Le secteur chimique et pharmaceutique recherche des talents techniques
L'avenir appartient aux techniciens, et ce également dans le secteur chimique et pharmaceutique.
Travailler aux côtés de ses collègues peut, comme chacun en a sans doute déjà fait l’expérience, mettre les gens mal à l’aise. Un manque d’hygiène, comme sentir la transpiration ou avoir une mauvaise haleine, semble souvent un des plus grosses banalités dans les relations entre collègues. L’enquête de Kien montre que seulement 45% de la population active aux Pays Bas ose en parler. Pour les supérieurs, le sujet serait encore plus délicat, à peine 30% des managers abordent la question.
On dit souvent, à tort que manger des plats épicés, souffrir de problèmes d’estomac ou boire du café provoquent la mauvaise haleine. La plupart du temps, le problème est plus profond ce sont des bactéries sur la langue (on en a tous) qui produisent de mauvaises odeurs.
Vos collègues ne peuvent donc souvent rien y faire, hélas. Les chewing-gums, les bonbons à la menthe et les autres rafraîchisseurs d’haleine sont donc la solution idéale, mais bien souvent temporaire.
(sc) – Bron: Businesscompleet.nl
5 avril 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
L'avenir appartient aux techniciens, et ce également dans le secteur chimique et pharmaceutique.
Oui, les enfants nés ces dernières années devront travailler pendant soixante ans !
Depuis le 1er juillet 2021, le télétravail n'est plus obligatoire et de plus en plus de salariés retournent au bureau, de façon régulière ou non.
Supposons que vous travaillez sur un projet depuis des mois. L'abandon est-il encore et toujours considéré comme un échec ?
Le monde du travail a été sévèrement touché par la crise du coronavirus en 2020.
Pour les étudiants en situation de handicap, trouver un job étudiant est un challenge de taille. Nous réfutons une série de préjugés…
Trouver un emploi sans aucune expérience ? Approchez la question sous un angle nouveau ! Voici 9 tuyaux pour vous mettre sur la bonne voie.
Travaillez-vous souvent avec un ordinateur ? Faites bien attention à votre santé car, avant de vous en rendre compte, vous souffrirez de problèmes de dos ou de nuque.