7 conseils pour éviter de saboter vos bonnes habitudes
Même dans des circonstances parfaites, il est difficile d'apprendre ou de conserver de bonnes habitudes.
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(eh/jy) – Source : Tempo-Team
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Même dans des circonstances parfaites, il est difficile d'apprendre ou de conserver de bonnes habitudes.
Chaque année, entre un et deux millions de personnes espèrent décrocher un emploi auprès du géant de la technologie Google aux États-Unis.
Les employés essaient le plus possible de séparer leur travail de leur vie privée. Passer du temps avec les collègues après les heures de bureau ? Non merci…
Votre espace de travail est le reflet de votre propre personne. Vos collègues et vos clients peuvent en savoir beaucoup sur vous grâce à celui-ci.
Avez-vous un(e) meilleur(e) ami(e) au travail pour vous défendre lorsque votre patron s’acharne contre vous ?
Le départ d'un collègue est-il à l’ordre du jour ? Il est préférable de faire vos adieux avec un cadeau approprié.
Peut-être avez-vous déjà vécu des situations similaires : vous ne vous sentez pas bien, vous êtes stressé et vous vous dirigez vers un en-cas sucré...
Votre productivité diminue drastiquement après la pause lunch ? La réponse se trouve peut-être dans votre assiette !
Nous passons beaucoup de temps au bureau, autant rendre ces journées amusantes. Améliorer l’ambiance de travail est bien plus facile que vous ne le pensez.