Gagner beaucoup d’argent avec un diplôme de base ? C'est possible !
Tout le monde n'a pas l'ambition de passer des années à l'école, et c'est tant mieux. Il existe de nombreux emplois bien rémunérés qui ne nécessitent pas de diplôme.
Je suis satisfait des deux. Je suis employé en tant que webdesigner. Mon métier - concevoir et adapter des sites web - est assez amusant et sans stress. L’ambiance est décontractée.
Un éventuel changement dépendrais aussi d’autres facteurs. L’ambiance au travail, les collègues sont très importants. Aujourd’hui, j’ai d’excellentes relations.
J’essaie mais ce n’est pas toujours évident. Je dois tenir compte de certains frais. Mon loyer de 450 euros, par exemple. J’aimerais néanmoins mettre de l’argent de côté, pour l’achat d’un appartement.
Il y a plein de choses que j’aime acheter. Des BD, des instruments de musique. Je joue de la batterie en je fais partie d’un petit groupe de rock dont je suis le chanteur.
Continuer à travailler et faire un placement, peut-être ? C’est la réponse que tout le monde donne, j’imagine. La situation devrait d’abord se présenter.
J’attends de gagner à Euro Millions et après je verrai.
6 août 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Tout le monde n'a pas l'ambition de passer des années à l'école, et c'est tant mieux. Il existe de nombreux emplois bien rémunérés qui ne nécessitent pas de diplôme.
Travaillez-vous plus de 50 heures par semaine ? Des études ont démontré que cela faisait plus de mal que de bien.
Philippe Gilbert compte quatre des cinq grands classiques de la course cycliste à son palmarès. Les médias ne tarissent pas d’éloges à son égard.
Supposons que vous travaillez sur un projet depuis des mois. L'abandon est-il encore et toujours considéré comme un échec ?
Vous n’avez pas l’âme d’un planificateur ? Un bon agenda est la solution idéale. Celui-ci diminuera votre niveau de stress.
Tout le monde sait que l'enseignement est le secteur le plus généreux en jours de congé.
Peut-être vous êtes-vous déjà entendu dire : "Je ne suis pas quelqu’un que l’on catégorise dans une case". Votre situation ne se résume pas à un seul intérêt, passe-temps ou métier.
Être licencié peut complètement saper votre moral. Chez certaines personnes, cela peut même conduire à une dépression à long terme.
Votre choix de transport détermine si vous devez ou non payer des impôts sur votre indemnité de transport.