5 conseils pour une meilleure relation avec votre patron
L'appréciation de vos supérieurs est un facteur déterminant de votre bien-être au travail.
Je vis encore chez mes parents donc je n’ai pas à me plaindre de mon salaire.
Changer de métier, je ne pense pas, mais changer de fonction, ça oui. Je suis dans une société qui nous donne cette chance de pouvoir évoluer. Je fais donc me faire plus d’expérience et puis évoluer. J’espère devenir superviseur sur le réseau de la Stib.
Oui bien sûr, plus de la moitié de mon salaire. Je souhaiterais m’acheter un appartement l’année prochaine et quitter le nid familial.
Je consacre beaucoup d’argent à voyager : j’adore ça et j’en profite tant que je peux!
Le sport, en particulier tous les accessoires de football : j’ai beaucoup joué et je collectionne les maillots. Et je dépense aussi pas mal d’argent pour faire du sport moi-même. C’est vital pour moi.
Les quelques factures que j’ai à payer : l’assurance et la location du garage de ma moto.
(fr)
24 juillet 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
L'appréciation de vos supérieurs est un facteur déterminant de votre bien-être au travail.
Si vous souhaitez reprendre le travail après une période de maladie, votre employeur peut ne pas vous demander de présenter un certificat médical.
Vous êtes jeune et voulez travailler en tant qu’étudiant pour gagner de l'argent pendant vos études.
Les candidats expérimentés sont très prisés sur le marché de l'emploi. Mais que se passe-t-il si vous n'avez aucune expérience ?
Vous souhaitez avancer d’un point de vue professionnel ? Les sept conseils ci-dessous vous aideront à booster votre carrière.
Vous ressentez des symptômes de la grippe alors que vous êtes au bureau. Pouvez-vous consulter (gratuitement) le médecin du travail ?
Même si ces deux étapes fondamentales peuvent sembler évidentes, la coach de carrière Annelies Quaegebeur remarque qu’elles sont souvent oubliées par les candidats.
Les personnes qui ne prennent pas le temps de se reposer sont davantage susceptibles d'être moins performantes au travail.
Je suis étudiant et je travaille régulièrement : quel impact cela a-t-il sur ma bourse d'études ?