Oubliez le brainstorming, voici le sleepstorming
Vous avez des idées géniales en plein sommeil mais ne vous en souvenez plus le lendemain matin en vous réveillant ? Cela arrive à beaucoup de gens.
Que faire si vous participez à une réunion? Vous devez être conscient que la communication non verbale, surtout le contact visuel, joue un rôle important pendant les réunions. Nous vous donnons également une série de conseils pour réussir votre réunion.
Il se peut que vous deviez mener une réunion, mais quelle est la meilleure manière de le faire? Suivez nos conseils et vous ferez de votre réunion un succès.
Vous avez des idées géniales en plein sommeil mais ne vous en souvenez plus le lendemain matin en vous réveillant ? Cela arrive à beaucoup de gens.
Pour toute personne manquant d’assertivité, dire non à son patron ou à son conjoint figure parmi les missions les plus difficiles.
En période de coronavirus, le télétravail est privilégié et les visioconférences permettent aux collègues de rester connectés entre eux.
Le meilleur moyen de convaincre les autres est d’être sur la même longueur d’onde qu’eux. Il existe une technique simple et efficace pour y parvenir...
Des études récentes montrent que le travail hybride a un impact positif sur le portefeuille, la productivité et l'environnement !
Cherchez-vous des moyens de gagner du temps ? Devez-vous faire face à des obstacles sur votre lieu de travail afin de travailler efficacement ?
En raison du grand nombre de personnes travaillant à domicile et participant à des réunions vidéo en ligne, nous avons appris à connaître nos collègues d'une manière différente.
Le télétravail devenant de plus en plus courant, nous nous réunissons davantage en ligne.
Vous souhaitez vous réunir efficacement en ligne ? Il est préférable de prendre en compte un certain nombre de règles.
Beaucoup de personnes sont de plus en plus d'accord pour dire que le monde du football et celui des affaires se ressemblent.
Travailler à domicile a toujours été un rêve pour bon nombre de personnes. Jusqu'à ce que cela devienne subitement obligatoire pour la quasi-totalité de la population active.
Les réunions à distance (depuis votre bureau à domicile, par exemple) peuvent être très utiles, pour autant que tout se passe comme sur des roulettes.
Il existe de nombreuses professions (complémentaires) difficiles mais l'arbitrage est particulièrement exigeant.
De plus en plus d'organisations laissent leurs employés choisir librement quand et où ils souhaitent travailler.
Dans le livre culte intitulé 'Persuasive Power', 60 conseils et stratégies sont passés en revue avec un seul objectif : parvenir à convaincre quelqu’un.
Qu'il s'agisse de demander une promotion ou d'avoir plus d'impact lors d'une présentation, le contrôle du langage corporel est essentiel.
Etes-vous perturbé lorsque vous entendez votre propre voix sur un message audio ou vidéo ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul.
L'investissement personnel, le sens de l'initiative et l'enthousiasme sont bénéfiques pour votre carrière professionnelle.
Souvenez-vous encore de l’époque où Internet et les téléphones portables n’existaient pas ? En attendant, le smartphone n'est plus seulement un gadget destiné au CEO.
Partez-vous toujours de bonne humeur à votre entretien d’évaluation mais en ressortez quelque peu démoralisé ? Vous n'êtes certainement pas le/la seul(e).