Une note de 5,7/10 pour la communication interne des entreprises
Quand on demande aux employés belges s’ils sont satisfaits de la communication interne de leur employeur, ils lui attribuent une note moyenne de 5,7/10.
Y a-t-il eu des changements récents en matière de droit du travail ? Quels sont les derniers trucs et astuces pour booster votre carrière, décrocher un nouvel emploi ou améliorer l'ambiance sur votre lieu de travail ? Comment assurer l'équilibre parfait entre votre travail et votre vie privée ? Combien gagne une personne à un poste spécifique ?
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Quand on demande aux employés belges s’ils sont satisfaits de la communication interne de leur employeur, ils lui attribuent une note moyenne de 5,7/10.
Chaque année, Bill Gates prend une retraite d'une semaine lors de laquelle il s'isole complètement et fait travailler sa pensée.
Le mouvement #metoo a changé la façon dont les gens considèrent les comportements inappropriés sur leur lieu de travail.
Vous avez déjà un job, mais vous souhaitez gagner plus ? Cela est possible sans avoir à prendre un second emploi. Découvrez ci-dessous quelques solutions ...
Pour donner un coup de pouce à votre carrière, il est préférable de changer d'employeur. Voilà ce que l'on entend le plus souvent. A tort, semblerait-il.
Que pouvons-nous apprendre de la vision atypique d'Elon Musk sur les réunions ?
Dans certaines entreprises, les employés font une séparation nette entre leur travail et leur vie privée. Est-ce la meilleure approche ?
Etre soupe-au-lait, ne rien supporter en période de stress et crier sur tout le monde à la moindre divergence d'opinion...
Sept chercheurs d’emploi sur dix sont ce qu’on appelle des candidats 'passifs'. Contrairement aux candidats actifs, ils ne recherchent pas réellement de travail.
Vous devez bientôt faire une présentation et avez des sueurs froides à l’idée de devoir faire face à une audience ? Pas de panique.
Les employeurs sont généralement très fiers de pouvoir innover au niveau de leur politique RH et font la promotion du travail flexible depuis plusieurs années.
Rentrer de vacances comporte son lot d'irritations, mais quelles sont les choses que les employés redoutent le plus ?
Soit il y a trop de travail parce qu'une grande partie des collègues part en vacances, soit trop peu car moins de demandes des clients.
Le Nouveau Monde du Travail apporte son lot de changements. Les lieux de travail évoluent en permanence. Le studio pop-up en est un nouvel exemple concret.
La journée sans e-mail est un nouveau symbole de statut social. L'inventeur britannique James Dyson a un jour déclaré ne pas lire plus de six mails par jour.
Vous êtes aussi fanatique de café ? Si c'est le cas, vous vous devez d'essayer cette recette de café. Celle-ci stimulera votre productivité.
Selon l'ouvrage de Sandi Mann, il existe cinq types de patrons : le dictateur, le bureaucrate, le charismatique, le consultant et le 'laissez-faire'.
Bien que l'épuisement professionnel soit l’une des thématiques les plus présentes dans les médias, il s’agit souvent d’un sujet tabou sur le lieu de travail.
Voici le scénario idéal : vous découvrez votre seul et unique talent, vous travaillez dur pour le développer et le succès vient naturellement à vous.
Vous avez du mal à croire que les robots voleront bientôt nos emplois ? Mauvaise nouvelle : la Chine a fait d’énormes progrès en la matière.