Votre nez est froid lorsque vous travaillez ? Explications
Pensez-vous que vous travaillez trop ? Touchez votre nez pour le savoir. Selon des scientifiques, avoir le nez froid est un signe que vous travaillez trop.
Si vous devez vous déplacer pour jeter des choses, vous les laisserez plus facilement traîner sur votre bureau. Assurez-vous de pouvoir jeter tout ce dont vous n'avez pas besoin d’un simple mouvement.
De nombreux bureaux sont jonchés de piles de papier. Classez les papiers dont vous avez besoin et jetez ceux qui sont absolument inutiles. Le remède ultime contre la paperasse qui traîne ? Le scanner. Conservez vos documents importants sur votre ordinateur plutôt que sur votre bureau.
Avez-vous vraiment besoin d'une boîte avec 400 trombones ? Avec combien de ces 15 stylos à bille écrivez-vous réellement ? Gardez seulement ce qui vous est essentiel et débarrassez-vous de tout le reste.
Vous devez bientôt acheter de nouvelles cartouches d'encre et vous gardez l’ancienne boîte pour racheter les mêmes dans un magasin ? Vous avez lu un article que vous comptez bientôt utiliser et l'avez découpé et conservé ? Photographiez le plus possible les éléments à l’avenir. Cela prendra moins de place et la chance que vous ayez votre smartphone à portée de main est plus grande que celle d’avoir votre boîte de cartouches sur vous lorsque vous serez dans le magasin.
De la nourriture qui traîne depuis un moment, de la vaisselle de votre dernier déjeuner ou des tasses de café des trois jours précédents ? Terminé ! La nourriture est l'un des éléments qui salit le plus les bureaux et les claviers d’ordinateur. Ne pas manger à votre bureau est ce qu’il y a de mieux à faire.
Consacrer dix minutes par jour pour nettoyer votre lieu de travail est un petit effort qui garantira que votre bureau ne soit pas synonyme de chaos. Il vous reste encore un peu de temps ? Attaquez-vous à votre clavier d'ordinateur. De cette façon, tout sera parfaitement nettoyé.
Lisez aussi : 10 conseils faciles pour mieux vous organiser
(eh) – Sources : Becomingminimalist.com / Lifehack.org / Timemanagementninja.com
22 novembre 2021Si vous devez vous déplacer pour jeter des choses, vous les laisserez plus facilement traîner sur votre bureau. Assurez-vous de pouvoir jeter tout ce dont vous n'avez pas besoin d’un simple mouvement.
De nombreux bureaux sont jonchés de piles de papier. Classez les papiers dont vous avez besoin et jetez ceux qui sont absolument inutiles. Le remède ultime contre la paperasse qui traîne ? Le scanner. Conservez vos documents importants sur votre ordinateur plutôt que sur votre bureau.
Avez-vous vraiment besoin d'une boîte avec 400 trombones ? Avec combien de ces 15 stylos à bille écrivez-vous réellement ? Gardez seulement ce qui vous est essentiel et débarrassez-vous de tout le reste.
Vous devez bientôt acheter de nouvelles cartouches d'encre et vous gardez l’ancienne boîte pour racheter les mêmes dans un magasin ? Vous avez lu un article que vous comptez bientôt utiliser et l'avez découpé et conservé ? Photographiez le plus possible les éléments à l’avenir. Cela prendra moins de place et la chance que vous ayez votre smartphone à portée de main est plus grande que celle d’avoir votre boîte de cartouches sur vous lorsque vous serez dans le magasin.
De la nourriture qui traîne depuis un moment, de la vaisselle de votre dernier déjeuner ou des tasses de café des trois jours précédents ? Terminé ! La nourriture est l'un des éléments qui salit le plus les bureaux et les claviers d’ordinateur. Ne pas manger à votre bureau est ce qu’il y a de mieux à faire.
Consacrer dix minutes par jour pour nettoyer votre lieu de travail est un petit effort qui garantira que votre bureau ne soit pas synonyme de chaos. Il vous reste encore un peu de temps ? Attaquez-vous à votre clavier d'ordinateur. De cette façon, tout sera parfaitement nettoyé.
Lisez aussi : 10 conseils faciles pour mieux vous organiser
(eh) – Sources : Becomingminimalist.com / Lifehack.org / Timemanagementninja.com
22 novembre 2021Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Pensez-vous que vous travaillez trop ? Touchez votre nez pour le savoir. Selon des scientifiques, avoir le nez froid est un signe que vous travaillez trop.
Avec l'amélioration de la situation sanitaire, nous sommes dès à présent autorisés à retourner au bureau un jour par semaine.
Les options classiques telles que le latin, les mathématiques, l'économie ou les langues modernes font désormais partie du passé dans de nombreuses écoles.
La plupart des employés ont un rythme et des horaires différents lorsqu’ils télétravaillent.
Le CV et la lettre de motivation sont sous pression et l'application vidéo gagne en popularité chez les employés et les employeurs.
La thématique de l'équilibre vie privée-vie professionnelle est un sujet très à la mode ces derniers temps. En effet, les gens veulent trouver un équilibre parfait entre leur travail et leur vie de famille.
Nous avons tous des tâches qui nous enquiquinent au plus haut point. Figurant en tête de notre to-do list, nous les déplaçons car nous les appréhendons.
Vous cherchez un nouvel emploi ? Vous savez dès lors à quel point un entretien d'embauche peut être stressant.
Un employeur sur cinquante propose actuellement des chèques de consommation à ses salariés. Il s'agit de chèques d'une valeur moyenne de 212 euros.
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Se défaire de son poste de travail pendant quelques minutes fait des merveilles mais peu de personnes appliquent ce principe.
Nous travaillons de plus en plus à domicile. Existe-t-il des règles spécifiques ? Comment être au moins aussi productif qu’au bureau ? Et qu'en est-il de l'ergonomie de votre lieu de travail et de votre santé ?
Dans notre pays, la plupart des employés travaillent dans l'industrie ou le commerce de gros et de détail.
Il y a des gens qui sabotent votre carrière et d’autres qui lui donnent un coup de fouet. Concentrons-nous sur cette dernière catégorie.
D'autre part, près de deux répondants sur trois (66,5%) estiment être moins au courant de ce que font leurs collègues. Nous résumons la situation...
Etre multilingue a de nombreux avantages, surtout dans un pays bilingue comme la Belgique. Quel est votre niveau de maîtrise de la langue néerlandaise ?
L'investissement personnel, le sens de l'initiative et l'enthousiasme sont bénéfiques pour votre carrière professionnelle.
Le coronavirus traite tout le monde de manière identique et ne fait pas de discrimination entre les personnes.
Beaucoup de gens hésitent à dire adieu à leur travail. Rien de plus logique, il s’agit d’une décision difficile à prendre.