Qu'est-ce qui vous fait prendre de mauvaises décisions ?
Toute personne amenée à faire des choix risque de faire des erreurs. Qu'est-ce qui vous fait prendre de mauvaises décisions et comment y remédier ?
Le stress est souvent associé au travail. C’est pourquoi nous vous donnons des conseils et des réponses à vos questions pour éviter le stress autant que possible.
Vous trouverez ici des conseils pour faire le plein d’énergie, pour gagner du temps au travail et pour ne pas vous noyer sous le travail. Nous vous fournissons aussi des réponses à des questions telles que: Comment vous y prendre pour aller faire du sport pendant l’heure du midi? Etes-vous accro au boulot? etc.
Toute personne amenée à faire des choix risque de faire des erreurs. Qu'est-ce qui vous fait prendre de mauvaises décisions et comment y remédier ?
Lorsque nous sommes confrontés à beaucoup de travail en peu de temps, s'ensuit généralement du stress.
Il y a beaucoup de petites choses que vous pouvez entreprendre pour apporter des changements majeurs à vos journées de travail.
Répondre à des e-mails le soir ou consulter un fichier le week-end ? Quiconque effectue des heures supplémentaire paiera tôt ou tard les pots cassés.
Si votre charge de travail est trop importante pour être gérée, il est grand temps d'agir. Voici comment procéder...
Que se passe-t-il si votre charge de travail est trop élevée et que vous ne pouvez plus supporter la pression ?
Malgré ses aspects positifs (stimulateur de métabolisme, source d'antioxydants, faible teneur en calories), le café possède certains inconvénients.
Le stress, la pression des performances, le manque de sommeil mais aussi l'alimentation ont un effet sur la santé mentale.
La plupart des employés ont un entretien d'évaluation officiel avec leur manager au moins une fois par an pour savoir ce qui va bien... et ce qui pourrait être amélioré.
Les délais et le stress au travail vont malheureusement trop souvent de pair avec des habitudes alimentaires désastreuses.
Pouvez-vous commencer votre journée de travail entre 7 heures et 10 heures du matin ? Et décider de l'heure à laquelle votre journée se termine ?
Nous avons peu de contrôle sur nos émotions, mais celles-ci ont une grande influence sur notre travail.
Moins de stress, plus de concentration et des meilleures nuits de sommeil. Vous en rêvez aussi ? La méditation vous aidera à y accéder…
Lorsque tous les membres d’une équipe adoptent le “un pour tous et tous pour un”, beaucoup de belles choses peuvent être accomplies.
Vous levez-vous tous les matins avec du travail et ramenez-vous des dossiers à la maison le soir ? Vous sentez-vous coupable si vous prenez un jour de congé ?
Les personnes qui ne prennent pas le temps de se reposer sont davantage susceptibles d'être moins performantes au travail.
Êtes-vous quelqu'un qui programme toujours sept réveils et ne parvient pas à sortir de son lit de grand matin ?
Une telle situation est clairement stressante et vous sort de votre flux de travail. Comment vous en défaire ?
La peur de l'échec et les pensées négatives peuvent impacter votre bonheur au travail. Comment gérer vos émotions et garantir un état d'esprit positif ?
Stress professionnel et charge de travail élevée. En plus d'un travail éprouvant sur le plan émotionnel.