Offres d'emploi secretariat - Bruxelles :   98 jobs

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Team Manager Ingénieur Civil ou Architecte Département Infrastructure

  • Port de Bruxelles/Haven van Brussel - Port of Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Un emploi qui vous place au cœur de l'action, c'est travailler pour le Port Brussels !Responsabilités inhérentes à la fonction :La direction...

Conseiller clientèle payroll | Secrétariat social

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Responsabilité du calcul mensuel des salaires et des tâches opérationnelles associées, telles que...
  • Traitement confidentiel des questions socio-juridiques et fourniture de conseils aux clients par...

Employé Logistique Polyvalent Français et Allemand

  • Support commercial, logistique et administratif à l'équipe de responsables commerciaux. 
  • Gestion des appels téléphoniques clients, des fournisseurs et des transporteurs 

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Payroll Officer

En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

Secrétaire commerciale

  • dweb - Pixystree
  • Uccle
Dans le cadre d'une gestion quotidienne du bureau de formation, la secrétaire commerciale sera amenée à effectuer les tâches suivantes :* Gestion des...

Assistant Traitement

  • Veolia Environmental Services Belgium SA
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du Responsable Traitement, et en lien avec son adjoint et les collègues concernés, vos missions consistent à :- Travailler en...

Secrétaire Commerciale

  • Incoming Mail and Incoming phone calls Order Office supply
  • Enter the new Purchase orders in the system

Receptionist and PA

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Servicing Advisor

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • 1ère ligne : répondre par téléphone ou par écrit aux questions spécifiques des membres en matière...
  • Identifier les questions récurrentes pour le contenu de l’info bulletin ;

La Gestion Générale Et Quotidienne De La Structure

  • Singa Asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
SINGA a récemment redéfini sa stratégie de développement pour les 5 années à venir. En quelques mots, SINGA souhaite ancrer son excellence...

Un Infirmier Social

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le Centre Public d'Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert recruteUn Infirmier Social (h/f/x)sous contrat à durée indéterminée au barème BH1 de la...

Executive Management Support

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le bureau de la Direction Générale (DG) de l'OCB est constitué du Directeur Général, de 2 Directeurs Généraux Adjoints (DGD) et d'un Executive...

Personal Assistant h/f/x

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.
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Personal Assistant (h/f)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous assurez la gestion administrative des différents dossiers;
  • Vous gérez l'agenda du Directeur et organisez les réunions (matériel, catering, prise de minute de...

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

agent de pôle territorial à MOUSTY

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
X 1/ En interne aux membres temporaires et définitifs du personnel de l'école siège du pôle mais aussi des écoles d'enseignement spécialisé ayant...

Assistant(e) de direction

De € 2.500 à € 4.200 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership and ensuring the...
  • File management; organizing and opening of matters, closing of files, archiving and ensuring that...

IT Account Manager

Vous puisez votre énergie dans la génération de nouvelles opportunités et dans les contacts avec les clients ? En tant qu’IT Account Manager, vous...

Management Assistent

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Management Assistent Management AssistentEn sa qualité d'autorité de contrôle, la FSMA a pour mission de veiller à ce que le consommateur de produits...

Recruitment Assistant

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous fournissez un soutien proactif au HR Recruiter et aux HR Business Partners. Vous veillez à ce que l'organisation et l'administration des...

Payroll Officer

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Ce que la Croix-Rouge de Belgique vous offre Une occasion en or de mettre vos compétences au service des plus fragilisés, de la prévention des crises...

Gestionnaire de l’administration du personnel et du bureau 4/5e

  • Entraide et Fraternité
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
La personne gestionnaire de l'administration du personnel et du bureau assure le suivi administratif des ressources humaines de l'association (une...

Premier.ère attaché.e expert.e Responsable du service "Comptabilité et Gestion financière"

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Premier.ère attaché.e expert.e - Responsable du service "Comptabilité et Gestion financière", Le premier attaché expert est associé à la réflexion...

pour le Service d’étude et d’appui à la Direction générale un documentaliste assistant administratif

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Vous exercez une fonction de documentaliste et d'assistance administrative au sein du Service d'étude et d'appui à la Direction générale du SeGEC. À...

L‘école Doctorale

  • FUTP - Faculté Universitaire de Théologie Protestante
  • Etterbeek
1° la rédaction d'un travail personnel et original qui peut prendre la forme d'une dissertation dans la discipline, d'un essai du candidat faisant...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...
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