- Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
- Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...
-
Kwery
-
Courtrai
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Als 1st line support engineer, ben jij het eerste aanspreekpunt voor technische problemen. Je...
- Als helpdeskcoördinator neem jij de leiding in het organiseren van de helpdeskactiviteiten. Je...
En tant qu’Agent du Service Client, tu seras au cœur de l'action ! Voici un aperçu de tes missions excitantes :Tu seras le lien vital entre notre...
????? Êtes-vous à la recherche d'un emploi à long terme qui vous permettrait de concilier travail à temps plein et projets personnels, tels que la...
- Tu assistes nos clients, les centres de contact de première ligne et les techniciens en ce qui...
- Tu analyses, résous, envoies et suis tous les tickets de problèmes et les courriels, en...
-
Hydria
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de...
En tant que Teamleader ICT Service Desk, vous organisez et dirigez l'équipe ICT Service Desk. Vous définissez les objectifs de l'équipe, établissez...
En tant qu’IT Analyst, vous rejoignez une équipe dynamique chargée de développer des « services de base on-line » pour la gestion des soins de santé....
En tant que membre de l'équipe d'administrateurs de bases de données, vous serez chargé.e de maintenir les bases de données PostgreSQL...
- Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
- Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...
-
Cohezio
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
- écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.
- Assurer un service de garde afin d'assurer une assistance 24h/24h aux clients, garantissant ainsi...
- Identifier et résoudre à distance ou sur site des problèmes techniques rencontrés chez le client en...
-
Kwery
-
Courtrai
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Je helpt gebruikers via de helpdesk en lost software- en hardwareproblemen op.
- Je installeert en beheert hardware voor eindgebruikers.
- Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
- Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...
-
Kwery
-
Courtrai
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Jij staat klaar om gebruikers te helpen via de helpdesk en lost met toewijding software- en...
- Het installeren en beheren van hardware voor eindgebruikers is een van jouw taken waar je volledig...
- Vous utilisez votre expertise du secteur et vos capacités de gestion pour garantir des...
- Vous êtes le responsable principal et la personne de contact clé pour les déploiements techniques...
De € 60.000 à € 80.000 par an
- Act as a super-user and system expert for SAP (ERP), et spécifiquement sur les modules S4Hana et...
- Understand the architecture and process flows of ERP, Process Control, and related manufacturing...
Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de...
-
Hydria
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
En tant que ICT-Manager, vous développez et mettez en œuvre une stratégie TIC orientée vers l'avenir qui s'aligne sur les objectifs et les ambitions...
-
Herstal Group Services SA
-
Herstal
- Durée indéterminée
* Prendre la main à distance et/ou intervenir sur place, diagnostiquer et résoudre les incidents * Accompagner, renseigner et former les utilisateurs...
-
Uptime ICT
-
Grâce-Hollogne
Vous intégrerez une équipe constituée de 7 personnes, pour garantir un support qualitatif aux différentes équipes IT et aux utilisateurs. Vous gérer...
-
Fujitsu Technology Solutions NV - Fujitsu Belgium
-
Charleroi
For our customer Ores in Gosselies (Charleroi), Fujitsu is looking for 4 Service Desk Engineers., Dans le cadre de ses activités, ORES est à la...
-
Ville de Genappe
-
Genappe
- Durée indéterminée
Sous la supervision de la Directrice Générale, vous assurez le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique de la Ville, du CPAS et des...
- Assurer un service de garde afin d'assurer une assistance 24h/24h aux clients, garantissant ainsi...
- Identifier et résoudre à distance ou sur site des problèmes techniques rencontrés chez le client en...
-
Kwery
-
Bruges
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.800 par mois
- Programmeren en configureren van hardware en software, inclusief VoIP en communicatiesystemen met...
- Uitvoeren van upgrades, interventies en onderhoud aan hardware, inclusief het diagnosticeren en...
-
Kwery
-
Louvain
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.500 par mois
- Eerste aanspreekpunt voor nieuwe vragen over O365-oplossingen, waarbij je zorgt voor een snelle en...
- Proactief betrokken bij het identificeren en implementeren van verbeteringen en wijzigingen in...
- Entretien et dépannage des installations présentes sur l'entièreté du site et sur différentes...
- Suivi administratif des entretiens : registres de procédures d'entretien, mise à jour des documents...
Main tasks and responsibilities:- Working closely with the Helpdesk and User Support teams, providing quality products and services. Facilitating...
- Exécuter les tâches liées à l’entretien des installations et effectuer des réparations mineures et...
- Effectuer des vérifications quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles des procédures d’entretien et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.