Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   18 jobs

Jobs par e-mail :

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Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Service Manager Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

1st/2nd line support engineer - evolution to system engineer (FR/NL)

  • Istorm
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
Are you ready to advance your IT career? We have an exciting opening for an IT First Line Support Engineer at our consulting firm, located in the...

Digital Officer

  • Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
  • Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...

Lead for Testing Competency Center

  •  Establishing the competency center.
  •  Putting in place appropriate testing processes.

Collaborateur Helpdesk au Contact Center

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Data Collection Unit est chargée de la sélection et de la mise à jour des populations de déclarants ainsi que de l'exécution des collectes de...
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Support Stores & Warehouse

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En tant que membre de notre équipe de Support des Magasins et de l'Entrepôt, vous contribuerez à cette mission en veillant à ce que nos magasins et...

Agent Technique pour l’équipe IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

2024-044 IT Administrator System CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Présentation du service InformatiqueLe service Informatique du CHU Brugmann est composé d'une cinquantaine de personnes. L'équipe est structurée en 5...

Employé Support Utilisateurs

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Assurer la première ligne et deuxième ligne de support en gérant les appels, les incidents et les demandes de service des utilisateurs. Être partie...

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace...

Technicienne support PC & réseau

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de...

IT Support Engineer

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez...

Agent Technique IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

TIC-Coordinateur Helpdesk

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Technicienne support PC & réseau

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Temps partiel ou temps plein
Toute entreprise a besoin de personnes compétentes pour résoudre les problèmes informatiques au quotidien ! Envie d'un job où l'on apprend tous les jours ? Lancez-vous dans cette formation vers le domaine informatique, un secteur en continuelle évolution où les offres d'emploi ne cessent d'augmenter !
en savoir
Babette De Leener, Support ICT, Service Public Fédéral Justice, a suivi la formation
Technicienne support PC & réseau chez Interface3
Focus sur le métier
Le métier de technicien.ne support PC & réseau est le résultat de deux profils professionnels complémentaires : celui de technicien.ne PC & réseau, qui détecte et résout les pannes logicielles et matérielles informatiques chez l'utilisateur, d'une part, et celui de helpdesk téléphonique, qui aide les utilisateurs à résoudre leurs problèmes techniques par téléphone, d'autre part. On parle également de 1ère et 2ème ligne, en référence aux étapes de résolution d'une panne informatique : d'abord, en aidant l'utilisateur par téléphone ou par email, ensuite en se déplaçant jusqu'à son PC pour l'aider, etc., Au service ICT, je ne m'ennuie jamais ! J'ai des contacts avec toutes sortes d'utilisateurs que j'essaie de satisfaire au mieux. Chaque jour, je trouve de nouvelles solutions à leurs problèmes informatiques. C'est passionnant !
Interface3 m'a donné une nouvelle vie : un boulot que jamais je n'aurais cru pouvoir décrocher. Les cartes en main pour le métier informatique que je voulais faire. J'ai un travail que j'ai envie de faire au mieux : un objectif très clair, c'est génial !
Babette De Leener, Support ICT, Service Public Fédéral Justice
Un job dans le secteur IT
J'ai passé une année merveilleuse chez Interface3, j'ai rencontré de bonnes amies et des professeurs extraordinaires.
J'ai beaucoup appris et j'ai commencé à avoir confiance en moi. Résultat : un job dans le secteur informatique !
Nadya Barusova, Service desk officer, Getronics

Technicienne support PC & réseau

Description de la fonction

Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de nombreux technicien.ne.s support PC & réseau travaillent dans des sociétés spécialisées en charge de la gestion informatique de sociétés clientes., Une formation équilibrée
La formation était très équilibrée : il n'y avait rien d'excessivement compliqué et, en même temps, il y avait beaucoup de challenges à relever !
Fortuna Tchaha, User and Easy Deployment Management, Eurocontrol
Au programme
CONFIGURATION PC & HARDWARE (16%)
Composants du PC.
Installation et paramétrage des systèmes d'exploitation, des logiciels de bureautique et utilitaires.
LANGUES ET TECHNIQUES DE TÉLÉPHONE (25%)
Anglais et néerlandais adaptés aux métiers de support à l'utilisateur.
Techniques de communication au téléphone, gestion d'un service helpdesk.
RÉSEAUX (10%)
Types (LAN, WAN), protocole (TCP, IP) et supports physiques.
Soft skills et coaching emploi (19%)
Connaissance du marché de l'emploi, définition de son projet professionnel, rédaction du CV et de la lettre de motivation, utilisation des réseaux sociaux, préparation à l'entretien d'embauche, table ronde avec les employeurs du secteur.
DÉBOGAGE ET BUREAUTIQUE (12%)
Techniques et logique d'identification et de résolution des pannes software, hardware et réseau.
Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Outlook : utilisation et dépannages courants.
PROJETS ET CERTIFICATIONS (18%)
Ateliers pratiques et projet de fin de formation.
Préparation à la certification ITIL : un référentiel méthodologique très apprécié par les employeurs, basé sur les bonnes pratiques d'organisation et de gestion d'un service informatique.
Épreuves menant à la certification métier Technicienne support PC & réseau (CeCAF) tout au long de la formation.

Profil

Quel que soit le type d'entreprise, il s'agit d'un travail d'équipe : l'aisance relationnelle, la bonne compréhension des problèmes et la connaissance des compétences des collègues pour bien réorienter les utilisateurs, sont les facteurs de succès d'un service helpdesk., Esprit pédagogique
Les utilisateurs de PC ne sont pas des experts en informatique : savoir s'exprimer en s'adaptant à leur langage, en évitant le jargon trop technique, est un atout important.
Curiosité
L'informatique est en perpétuelle évolution : se renseigner sur les nouveaux logiciels et les nouveaux produits est essentiel à la fonction.
Goût pour le challenge
Avoir le goût pour la résolution des problèmes techniques est important. Trouver des solutions pour satisfaire les utilisateurs demande endurance, rigueur et un brin de créativité

Offre

Temps plein - Gratuit
Conditions
Être demandeuse d'emploi, ne pas avoir le CESS.
Dates
Début : Février
Durée globale : 13 mois (171 jours de cours et 8 semaines de stage).
Séances d'info
Janvier - Févrierjobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".