Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Service Manager Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

IT Tester – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous créez et développez des scénarios de tests dans l’outil de test automatique Tosca (mise en...
  • vous garantissez la qualité des fonctionnalités à tester dans les délais impartis au travers de la...

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Digital Officer

  • Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
  • Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...

1st/2nd line support engineer - evolution to system engineer (FR/NL)

  • Istorm
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
Are you ready to advance your IT career? We have an exciting opening for an IT First Line Support Engineer at our consulting firm, located in the...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Helpdesk & support - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Lead for Testing Competency Center

  •  Establishing the competency center.
  •  Putting in place appropriate testing processes.

Employé Support Utilisateurs

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Assurer la première ligne et deuxième ligne de support en gérant les appels, les incidents et les demandes de service des utilisateurs. Être partie...

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace...

Technicienne support PC & réseau

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de...

IT Support Engineer

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez...

Agent Technique IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

TIC-Coordinateur Helpdesk

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Lead for Testing Competency Center

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be
USG Professionals focuses on project sourcing, interim management, and recruitment & selection, within the expertise areas of ICT, HR, Legal, Finance, Facility, Engineering, and Science.

As a company, we choose an authentic and inclusive approach where you, as a professional, have the space to take ownership and feel comfortable and happy in your job.

We aim to be a future-proof organization through innovative tools like USG EASY, unique training programs such as 'Start 2 Freelance,' and through knowledge sharing on our podcast channel and innovation meetups.

Download the USG EASY app, apply in 1 click, and follow your application process step by step

Lead for Testing Competency Center

Description de la fonction

USG Professionals is looking for a Lead for Testing Competency Center for our client in the region of Brussels.

Implementing the Testing roadmap in TME:

  •  Establishing the competency center.
  •  Putting in place appropriate testing processes.
  •  Supporting the selection and rollout of testing capabilities/tools, with the goal of fully integrating them into their CI/CD pipelines.
  •  Provide centralized documentation, guidance and support to their user community. 



In this role you will:

  •  support the growing demand for quality assurance in software delivery in Toyota.
  •  optimize Toyota's software delivery pipelines by ensuring built-in testing capabilities.
  •  work alongside the Testing CC team to deliver the Testing roadmap.
  •  work with DevOps team peers: the CI/CD Lead and Support team.
  •  be a contact point and enable our user community: software developers, QA and POs supporting various business units.
  •  work with Infrastructure, DBA and Operations teams to deliver solutions.
  •  work with Data, Cyber Security and Compliancy teams to ensure security & privacy by design. 


Profil

We are looking for person capable of:

  •  soliciting, understanding and documenting the customer's testing requirements and workflows.
  •  assessing the scope, effort and time of the requested deliverables.
  •  raising impediments and seeking support if needed.
  •  actively suggesting improvement opportunities (both technical & process).
  •  working with a diverse, hybrid team to deliver agreed milestones.
  •  explaining the requirements and priorities to the Testing CC team implementing the testing roadmap.
  •  explaining the delivered solution to both development & QA teams (technical level) and management (high level).



Technical and methodical skills sought:

  •  Thorough understanding of test engineering, test management, test governance.
  •  Broad, hands-on knowledge on various testing tools and platforms.
  •  Understanding of DevOps best practices (shift-left & shift-right).
  •  Familiar with agile methodology and (SCRUM) rituals & usage of kanban



Requirements:

  • A minimum of 3 years' experience as a Tester/QA responsible.
  •  Ability to work in a collaborative environment.
  •  Strong communication skills


Offre

  • Permanent contract with a competitive salary package including: monthly fixed expense allowance, company car and fuel card (or a monthly gross premium), meal vouchers €8, group and health insurance, mobile phone subscription, and a year-end bonus. This attractive package is complemented by Benefits at Work access, sports & culture vouchers, and eco vouchers.
  • Varied and dynamic training offering; consisting of both job-specific and overarching training.
  • Regular feedback and contact moments with your assigned HR Business Partner.
  • Get to know your fellow consultants at our network events and team-building activities.
  • Kickstart your career at USG Professionals with our 2-day Bootcamp!


Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".