Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   16 jobs

Jobs par e-mail :

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Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

IT Tester – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous créez et développez des scénarios de tests dans l’outil de test automatique Tosca (mise en...
  • vous garantissez la qualité des fonctionnalités à tester dans les délais impartis au travers de la...

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Service Manager Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Digital Officer

  • Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
  • Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...

1st/2nd line support engineer - evolution to system engineer (FR/NL)

  • Istorm
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
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Lead for Testing Competency Center

  •  Establishing the competency center.
  •  Putting in place appropriate testing processes.

Agent Technique pour l’équipe IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

Employé Support Utilisateurs

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Assurer la première ligne et deuxième ligne de support en gérant les appels, les incidents et les demandes de service des utilisateurs. Être partie...

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace...

Technicienne support PC & réseau

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de...

IT Support Engineer

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez...

Agent Technique IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

TIC-Coordinateur Helpdesk

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Agent Technique IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Le Groupe Rossel, groupe familial belge leader en médias d'information, est actif dans la presse quotidienne et périodique, que celle-ci soit payante ou gratuite, imprimée ou numérique. Il s'adresse, chaque jour, à 4.000.000 de lecteurs de presse quotidienne et à 850.000 visiteurs uniques sur ses sites. à ceux-ci viennent s'ajouter, chaque semaine, 2.800.000 lecteurs de sa presse périodique et magazine. Il génère un chiffre d'affaires consolidé de près d'un demi-milliard d'euros et emploie près de 3.800 personnes, essentiellement en Belgique, en France et au Luxembourg.
Pour soutenir ses activités médiatiques variées et dynamiques, le Groupe cherche à compléter son équipe IT avec un nouveau talent pour le poste d'Agent Digital Workspace & Service Desk. Cette fonction clé vise à renforcer le support IT de haut niveau nécessaire à notre réussite, en s'appuyant sur une équipe solidaire et centralisée principalement à Bruxelles et Lille. Cette position implique également la flexibilité pour des déplacements occasionnels, justifiés par le besoin d'interventions directes sur le matériel informatique réparti sur nos différents sites., Rejoindre Rossel, le premier groupe de presse francophone et leader du marché des médias

Agent Technique IT Digital Workplace

Description de la fonction

Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif d'améliorer l'agilité et les conditions de travail de nos employés. Cela inclut la gestion des informations de travail, tant individuelles que collectives, pour optimiser la productivité et le bien-être au sein de l'entreprise.
Vous êtes responsable de la gestion des comptes utilisateurs, des accès et des droits associés à nos applications, en conformité avec nos règles de gouvernance. Cette mission comprend également la collaboration sur des tickets liés à la sécurité de la messagerie, au comportement des utilisateurs sur les plateformes partagées ainsi que sur nos infrastructures réseau et Wi-Fi.
Vous gérez les incidents et problèmes quotidiennement. Cela implique la réception d'appels, la catégorisation et le suivi des tickets, en veillant à rester autonome dans le traitement de ces derniers, et à escalader les problèmes nécessitant des compétences supérieures selon les procédures établies.
Vous contribuez activement à l'enrichissement de la base de connaissances, au monitoring, à la continuité des services et à l'optimisation des processus de support aux activités opérationnelles. Votre expertise permettra d'améliorer les services offerts aux utilisateurs finaux et d'accroître l'efficacité opérationnelle du support IT.
Vous gérez les licences, la configuration et la mise à disposition d'équipements tels que les laptops et le petit matériel. Vous assurerez le maintien opérationnel de ces équipements dans les espaces partagés, en utilisant les procédures les plus modernes et optimales pour contribuer à nos objectifs d'amélioration continue.

Profil

Vous possédez une excellente capacité d'écoute et faites preuve d'empathie, vous savez rassurer les utilisateurs tout en adaptant votre communication technique à leur niveau de compréhension.
Vous démontrez une rigueur exemplaire dans le suivi des incidents et des activités en mode projet, avec une forte motivation pour l'analyse de problèmes et la recherche de solutions rapides et durables. Cette capacité à résoudre des problèmes est complétée par un engagement envers l'amélioration continue et l'optimisation des processus.
Votre expertise technique est solide, couvrant une gamme étendue de technologies et de plateformes. Cela inclut une maîtrise approfondie des solutions Microsoft telles que M365, Azure Entra, Active Directory, Windows 10 et 11, OneDrive, SharePoint, etc.
Vous êtes familiarisé avec les processus ITIL et avez de l'expérience avec des outils de monitoring tels que Prometheus, Grafana, Kibana, Centreon, et Zabbix. Cette maîtrise vous permet de contribuer efficacement à l'enrichissement de notre base de connaissances, au monitoring et à la continuité des services.
Votre compétence s'étend aux environnements qui exploitent des solutions SQL, des bases de données non relationnelles, VMware, Linux, et des logiciels de backup ou liés à la sécurité (Okta, Cortex, Vade, etc.). La familiarité avec les technologies du cloud, en particulier Azure, le scripting PowerShell, la maîtrise du CLI, du RBAC, sera considérée comme un atout majeur.
Vous possédez un excellent niveau d'anglais technique et êtes en mesure de vous exprimer en néerlandais.
Vous disposez d'un permis B pour vous déplacer occasionnellement vers des sites distants.

Offre

Un package salarial compétitif
Un environnement de travail dynamique, moderne et agréable
Un lieu de travail agréable, situé au cœur de Bruxelles
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".