IT Support Engineer
Description de la fonction
Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez faire partie d'une équipe de 5 experts basée à Bruxelles ? Alors nous avons le défi pour vous !, Au sein du département Tech d'Auxipress à Bruxelles, nous recherchons un Technicien Help Desk orienté client pour rejoindre notre équipe dynamique. Le Help Desk sera chargé des tâches suivantes:
Fournir un support technique de première ligne à nos utilisateurs finaux (clients internes) via téléphone, e-mail ou systèmes de ticket.
Installer et configurer du matériel (ordinateurs portables, smartphones, imprimantes...) et des logiciels.
Support pour diverses applications métier ainsi que pour Microsoft Office 365.
Escalade des incidents au support de troisième ligne.
Enregistrement/suivi des équipements informatiques dans le système de gestion des actifs.
Rédaction de manuels d'utilisation.
Création d'une base de connaissances (KB), 50 collègues aiment travailler ensemble.
3 grands événements par an, des séances de sport mensuelles, Lunch&Learn's internes, drinks , etc
Un environnement entouré de travail par la nature, en open space, flexible et stimulant. Nous sommes localisés au Souverain 25/Mix (Google it!), un nouvel espace de travail avec de nombreuses facilités : club de fitness avec wellness & piscine, food market, parking voiture et deux roues et facile d'accès....
Des formations pour stimuler votre carrière et vous aider à atteindre vos objectifs.
5 semaines de vacances
Processus de recrutement
Call de 30' avec Gloria ou Cécilia, nos responsable RH, pour faire connaissance.
1 heure d'entretien avec Marc (Chief Technology Officer) et Gloria pour approfondir votre expérience passée et en savoir plus sur vos aspirations + pour évaluer vos compétences.
30' avec l'équipe IT : Marc et Antoine
30' Réunion finale avec Arnaud (CEO) et Gloria (HR Manager)
À propos d'Auxipress :
Auxipress est le leader du marché belge du suivi et de l'analyse des données médias des marques pour les professionnels de la communication et du marketing. Nous fournissons des solutions de brand intelligence pour permettre aux entreprises de connaître leur impact médiatique, d'améliorer l'évolution de leur image ou de la comparer à celle de leurs concurrents. Grâce à un savant mélange d'expertise et d'algorithmes intelligents, nous donnons du sens aux médias et aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs stratégiques.
L'activité de l'entreprise est basée sur une analyse continue 24/7 des documents médiatiques afin d'identifier et d'analyser la présence de la marque des entreprises et organisations clientes, et d'envoyer aux clients sous différentes formes (emails, alertes, portail, applications mobiles, ...) le contenu et les insights pertinents pour leurs défis de communication.
Fournir un support technique de première ligne à nos utilisateurs finaux (clients internes) via téléphone, e-mail ou systèmes de ticket.
Installer et configurer du matériel (ordinateurs portables, smartphones, imprimantes...) et des logiciels.
Support pour diverses applications métier ainsi que pour Microsoft Office 365.
Escalade des incidents au support de troisième ligne.
Enregistrement/suivi des équipements informatiques dans le système de gestion des actifs.
Rédaction de manuels d'utilisation.
Création d'une base de connaissances (KB), 50 collègues aiment travailler ensemble.
3 grands événements par an, des séances de sport mensuelles, Lunch&Learn's internes, drinks , etc
Un environnement entouré de travail par la nature, en open space, flexible et stimulant. Nous sommes localisés au Souverain 25/Mix (Google it!), un nouvel espace de travail avec de nombreuses facilités : club de fitness avec wellness & piscine, food market, parking voiture et deux roues et facile d'accès....
Des formations pour stimuler votre carrière et vous aider à atteindre vos objectifs.
5 semaines de vacances
Processus de recrutement
Call de 30' avec Gloria ou Cécilia, nos responsable RH, pour faire connaissance.
1 heure d'entretien avec Marc (Chief Technology Officer) et Gloria pour approfondir votre expérience passée et en savoir plus sur vos aspirations + pour évaluer vos compétences.
30' avec l'équipe IT : Marc et Antoine
30' Réunion finale avec Arnaud (CEO) et Gloria (HR Manager)
À propos d'Auxipress :
Auxipress est le leader du marché belge du suivi et de l'analyse des données médias des marques pour les professionnels de la communication et du marketing. Nous fournissons des solutions de brand intelligence pour permettre aux entreprises de connaître leur impact médiatique, d'améliorer l'évolution de leur image ou de la comparer à celle de leurs concurrents. Grâce à un savant mélange d'expertise et d'algorithmes intelligents, nous donnons du sens aux médias et aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs stratégiques.
L'activité de l'entreprise est basée sur une analyse continue 24/7 des documents médiatiques afin d'identifier et d'analyser la présence de la marque des entreprises et organisations clientes, et d'envoyer aux clients sous différentes formes (emails, alertes, portail, applications mobiles, ...) le contenu et les insights pertinents pour leurs défis de communication.
Profil
Vous avez de préférence un BAC en informatique ou une expérience équivalente.
Vous maitrisez le dépannage des problèmes techniques courants.
Vous avez une bonne connaissance de la suite Microsoft Office 365.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication avec la capacité de transmettre des informations techniques clairement et succinctement aux utilisateurs non techniques.
Vous avez le souci du détail et une attitude de résolution de problèmes.
Vous êtes un team player
Vous êtes orienté client et solution.
Vous voulez travailler avec et êtes désireux d'apprendre différentes technologies pour choisir la meilleure pour le travail.
Vous parlez couramment le français. La connaissance de l'anglais et du néerlandais est un plus.
Vous maitrisez le dépannage des problèmes techniques courants.
Vous avez une bonne connaissance de la suite Microsoft Office 365.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication avec la capacité de transmettre des informations techniques clairement et succinctement aux utilisateurs non techniques.
Vous avez le souci du détail et une attitude de résolution de problèmes.
Vous êtes un team player
Vous êtes orienté client et solution.
Vous voulez travailler avec et êtes désireux d'apprendre différentes technologies pour choisir la meilleure pour le travail.
Vous parlez couramment le français. La connaissance de l'anglais et du néerlandais est un plus.
Offre
Un package salarial attractif incluant un smartphone, laptop, assurance groupe, remboursement de frais télétravail, écochèques, double pécule de vacances et 13e mois, etc.
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