Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   16 jobs

Jobs par e-mail :

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Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

IT Tester – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous créez et développez des scénarios de tests dans l’outil de test automatique Tosca (mise en...
  • vous garantissez la qualité des fonctionnalités à tester dans les délais impartis au travers de la...

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Service Manager Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

1st/2nd line support engineer - evolution to system engineer (FR/NL)

  • Istorm
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
Are you ready to advance your IT career? We have an exciting opening for an IT First Line Support Engineer at our consulting firm, located in the...

Digital Officer

  • Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
  • Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...
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Lead for Testing Competency Center

  •  Establishing the competency center.
  •  Putting in place appropriate testing processes.

Agent Technique pour l’équipe IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

Employé Support Utilisateurs

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Assurer la première ligne et deuxième ligne de support en gérant les appels, les incidents et les demandes de service des utilisateurs. Être partie...

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace...

Technicienne support PC & réseau

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de...

IT Support Engineer

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez...

Agent Technique IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

TIC-Coordinateur Helpdesk

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

IT Support Engineer

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Temps partiel ou temps plein

IT Support Engineer

Description de la fonction

Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez faire partie d'une équipe de 5 experts basée à Bruxelles ? Alors nous avons le défi pour vous !, Au sein du département Tech d'Auxipress à Bruxelles, nous recherchons un Technicien Help Desk orienté client pour rejoindre notre équipe dynamique. Le Help Desk sera chargé des tâches suivantes:
Fournir un support technique de première ligne à nos utilisateurs finaux (clients internes) via téléphone, e-mail ou systèmes de ticket.
Installer et configurer du matériel (ordinateurs portables, smartphones, imprimantes...) et des logiciels.
Support pour diverses applications métier ainsi que pour Microsoft Office 365.
Escalade des incidents au support de troisième ligne.
Enregistrement/suivi des équipements informatiques dans le système de gestion des actifs.
Rédaction de manuels d'utilisation.
Création d'une base de connaissances (KB), 50 collègues aiment travailler ensemble.
3 grands événements par an, des séances de sport mensuelles, Lunch&Learn's internes, drinks , etc
Un environnement entouré de travail par la nature, en open space, flexible et stimulant. Nous sommes localisés au Souverain 25/Mix (Google it!), un nouvel espace de travail avec de nombreuses facilités : club de fitness avec wellness & piscine, food market, parking voiture et deux roues et facile d'accès....
Des formations pour stimuler votre carrière et vous aider à atteindre vos objectifs.
5 semaines de vacances
Processus de recrutement
Call de 30' avec Gloria ou Cécilia, nos responsable RH, pour faire connaissance.
1 heure d'entretien avec Marc (Chief Technology Officer) et Gloria pour approfondir votre expérience passée et en savoir plus sur vos aspirations + pour évaluer vos compétences.
30' avec l'équipe IT : Marc et Antoine
30' Réunion finale avec Arnaud (CEO) et Gloria (HR Manager)
À propos d'Auxipress :
Auxipress est le leader du marché belge du suivi et de l'analyse des données médias des marques pour les professionnels de la communication et du marketing. Nous fournissons des solutions de brand intelligence pour permettre aux entreprises de connaître leur impact médiatique, d'améliorer l'évolution de leur image ou de la comparer à celle de leurs concurrents. Grâce à un savant mélange d'expertise et d'algorithmes intelligents, nous donnons du sens aux médias et aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs stratégiques.
L'activité de l'entreprise est basée sur une analyse continue 24/7 des documents médiatiques afin d'identifier et d'analyser la présence de la marque des entreprises et organisations clientes, et d'envoyer aux clients sous différentes formes (emails, alertes, portail, applications mobiles, ...) le contenu et les insights pertinents pour leurs défis de communication.

Profil

Vous avez de préférence un BAC en informatique ou une expérience équivalente.
Vous maitrisez le dépannage des problèmes techniques courants.
Vous avez une bonne connaissance de la suite Microsoft Office 365.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication avec la capacité de transmettre des informations techniques clairement et succinctement aux utilisateurs non techniques.
Vous avez le souci du détail et une attitude de résolution de problèmes.
Vous êtes un team player
Vous êtes orienté client et solution.
Vous voulez travailler avec et êtes désireux d'apprendre différentes technologies pour choisir la meilleure pour le travail.
Vous parlez couramment le français. La connaissance de l'anglais et du néerlandais est un plus.

Offre

Un package salarial attractif incluant un smartphone, laptop, assurance groupe, remboursement de frais télétravail, écochèques, double pécule de vacances et 13e mois, etc.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".