Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Tester – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous créez et développez des scénarios de tests dans l’outil de test automatique Tosca (mise en...
  • vous garantissez la qualité des fonctionnalités à tester dans les délais impartis au travers de la...

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Input Output Control Engineer

En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

Service Manager Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Team Leader IT Helpdesk

En tant que Teamleader IT Helpdesk, vous organisez et dirigez une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs helpdesk. Vous définissez les...

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Helpdesk & support - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

Senior Technology Support Analyst

De € 75.000 à € 85.000 par an
  • Responds to local helpline, support tickets and e-mail, assesses problems and offers assistance,...
  • Provides application support for both local installations and Citrix-based applications.

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace...

Technicienne support PC & réseau

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de...

IT Support Engineer

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez...

Agent Technique IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

TIC-Coordinateur Helpdesk

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de...

Change and release coordinator

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Vous centralisez toutes les demandes de changement concernant l'infrastructure et les applications informatiques existantes. Vous gardez un aperçu de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Nationale Bank van België

IT Tester – NBB-SSS (F/H/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
(NBB-SSS). De plus amples informations sur le fonctionnement du NBB-SSS sont disponibles sur Afficher le site web, assurez-vous également de visiter Afficher le site web. Ce système est connecté à la plateforme européenne T2S pour la liquidation des transactions (Afficher le site web).
La fonction d’IT Tester comprend un ensemble de tâches à exécuter en collaboration avec les Payments & Securities officers et des experts de l’équipe de test et extérieurs.

IT Tester – NBB-SSS (F/H/X)

Description de la fonction

  • vous créez et développez des scénarios de tests dans l’outil de test automatique Tosca (mise en place des static data, résultats attendus)
  • vous garantissez la qualité des fonctionnalités à tester dans les délais impartis au travers de la définition et l’exécution de scénarios de tests internes et externes
  • vous contribuez aux tests liés aux nouvelles releases de T2S et de notre programme utilisé en interne (RAMSES)
  • vous opérez le suivi, les tests et la gestion des défauts dans ALM (Application Lifecycle Management)
  • vous assurez le support des participants du NBB-SSS (en 1ère ligne pour les environnements de test et en seconde ligne pour la production)
  • vous avez ou vous êtes prêt(e) à développer des connaissances en matière d’analyse de scénarios de tests dans l'outil de test automatique Tosca (conception des static data, résultats attendus)
  • vous êtes disposé(e) à participer activement à de nouveaux concepts, applications et projets à long terme.

Profil

  • vous avez, de préférence, un diplôme en informatique ou équivalent par expérience
  • vous avez l’état d’esprit d’un(e) testeur(euse)
  • vous avez des connaissances basiques des applications Microsoft telles que Teams, Excel, Outlook
  • vous bénéficiez d’une connaissance en XML, qui sert/peut servir comme base de SWIFT messaging ISO20022
  • vous appréciez travailler en équipe
  • vous êtes motivé(e) à améliorer continuellement vos connaissances (au sujet du système de settlement et êtes prêt(e) à suivre les évolutions techniques des programmes disponibles, suivre des formations pour élargir le domaine de ses connaissances)
  • vous êtes autonome et efficace
  • vous flexible et résistant(e) au stress
  • vous avez une connaissance active (orale et écrite) de l’anglais (niveau B2) ainsi qu’une bonne connaissance du néerlandais (niveau B1)
  • vous vous efforcez de répondre au mieux aux attentes des clients internes et externes
  • vous faites preuve de neutralité, d’intégrité et de discrétion.
  • vous êtes proactif(ve) et innovant(e) ; vous réfléchissez constamment à la manière d’améliorer le système et les procédures existantes
  • vous avez ou voulez acquérir des compétences dans l’élaboration de cas de tests et de scenarios de tests pouvant servir de données d’entrée à un outil de test automatisé (tel que Tosca)
Les tâches et responsabilités peuvent être modifiées en fonction de votre expérience, vos connaissances et vos compétences.

Offre

  • un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux pour l’ensemble des employés (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
  • une véritable carrière :la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
  • un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
  • une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • l'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et éventuellement d'une copie du/des diplôme(s). Les diplômes étrangers peuvent être accompagnés d'une attestation d'équivalence.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".