Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   18 jobs

Jobs par e-mail :

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Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • mettre en production, administrer et exploiter les moyens informatiques basés sur plusieurs sites...
  • écrire et mettre à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du Servicedesk.

IT Tester – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous créez et développez des scénarios de tests dans l’outil de test automatique Tosca (mise en...
  • vous garantissez la qualité des fonctionnalités à tester dans les délais impartis au travers de la...

Helpdesk Officer M365

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Service Manager Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Prêt à devenir notre nouveau Service Manager Expert ? Dans ce rôle, vous serez responsable de la qualité des services, de la gestion de la relation...

Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

1st/2nd line support engineer - evolution to system engineer (FR/NL)

  • Istorm
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
Are you ready to advance your IT career? We have an exciting opening for an IT First Line Support Engineer at our consulting firm, located in the...

Digital Officer

  • Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
  • Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...

Lead for Testing Competency Center

  •  Establishing the competency center.
  •  Putting in place appropriate testing processes.
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Support Stores & Warehouse

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En tant que membre de notre équipe de Support des Magasins et de l'Entrepôt, vous contribuerez à cette mission en veillant à ce que nos magasins et...

Agent Technique pour l’équipe IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

2024-044 IT Administrator System CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Présentation du service InformatiqueLe service Informatique du CHU Brugmann est composé d'une cinquantaine de personnes. L'équipe est structurée en 5...

Employé Support Utilisateurs

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Assurer la première ligne et deuxième ligne de support en gérant les appels, les incidents et les demandes de service des utilisateurs. Être partie...

Internal Support IT Engineer Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Internal Support IT Engineer, vous serez principalement en charge du Servicedesk de niveau 1 afin de fournir un support technique efficace...

Technicienne support PC & réseau

  • Interface 3
  • Schaerbeek
Cette fonction se retrouve dans toutes les entreprises, les administrations et les organisations disposant d'un parc informatique. Par ailleurs, de...

IT Support Engineer

  • AuxiPress N.V.
  • Auderghem
Vous voulez faire partie d'une organisation technologique enthousiaste axée sur la gestion de contenu médiatique et le big data ? Vous souhaitez...

Agent Technique IT Digital Workplace

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
Vous jouez un rôle crucial en intervenant dans tous les domaines liés aux applications et aux environnements techniques, avec pour objectif...

TIC-Coordinateur Helpdesk

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de...

Le job a été sauvegardé

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TIC-Coordinateur Helpdesk

  • Hydria
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
HYDRIA (+/- 75 collaborateurs à ce jour) est une entreprise publique autonome active dans le secteur de l'environnement. Elle est chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer la qualité de vie des citoyens en Région de Bruxelles-Capitale. HYDRIA prépare actuellement la reprise d'une autre entreprise, ce qui l'amènera à doubler son effectif à partir de début 2027.
Afin de renforcer son équipe IT, HYDRIA souhaite procéder à l'engagement de (H/F/X), Envie de travailler dans le secteur de l'environnement et de rejoindre une entreprise régionale en pleine croissance ? Envoyez sans tarder votre CV et votre lettre de motivation à Marthe-Esther ZOGBELEMOU, HR Business Partner via Afficher l'adresse e-mail en mentionnant la référence DVL 05/2024.
Les candidatures reçues feront l'objet d'une présélection suivie d'un entretien axé sur les compétences et le comportement au cours duquel sera évaluée la motivation pour cette fonction. Par la suite, un test de personnalité ou une étude de cas pourrait être envisagé.
Plus d'informations sur HYDRIA sur Afficher le site web.
Egalité des chances et diversité
Hydria veut que son personnel reflète notre société moderne, dans toute sa diversité. Elle garantit une procédure de sélection objective. Nous sélectionnons uniquement sur base des diplômes et des compétences. La couleur de la peau, l'origine, le sexe, l'orientation sexuelle, la conviction philosophique et religieuse ou le handicap ne jouent aucun rôle dans l'évaluation de vos compétences.

TIC-Coordinateur Helpdesk

Description de la fonction

En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vous soutenez l'utilisateur interne et garantissez le bon fonctionnement de tous les systèmes TIC au sein de l'organisation. Vous êtes prêt à traiter rapidement et efficacement les rapports et les questions des collègues, à résoudre les problèmes et à vous assurer que les applications informatiques sont à jour et bien entretenues. Votre soutien permet aux employés de travailler en toute confiance avec les outils et systèmes dont ils ont besoin pour accomplir leurs tâches.
En tant que TIC-Coordinateur Helpdesk, vos responsabilités principales sont les suivantes :
Traiter rapidement et professionnellement les demandes des utilisateurs internes ;
Résoudre les problèmes matériels et logiciels de première ligne, à distance ou sur site ;
Référer et coordonner opérationnellement les interventions de deuxième et troisième ligne avec les spécialistes impliqués ;
Assurer la communication ICT interne concernant la gestion du Service Desk ;
Gérer de manière proactive les actifs TIC, infrastructures et équipements TIC, en faisant des recommandations d'achat adaptées aux besoins spécifiques de l'organisation ;
Collaborer opérationnellement avec les autres acteurs TIC au sein d'Hydria dans une structure matricielle ;
Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs de services TIC externes sous la direction du TIC-Manager pour garantir une efficacité opérationnelle optimale ;
Gérer de manière proactive les accords de niveau de service (SLA) pour garantir un traitement rapide des incidents et des questions du service d'assistance.

Profil

Diplôme de bachelier en informatique ou dans des domaines affiliés ou expérience équivalente (diplôme belge ou avec reconnaissance en Belgique).
Vous êtes très méticuleux, orienté résultats et solutions.
Vous suivez de près les directives et les procédures.
Vous pouvez travailler de manière autonome et en équipe.
Vous avez une mentalité orientée service et vous recherchez la collaboration et l'intégration.
Vous êtes capable de planifier et d'organiser efficacement le travail.
Vous êtes flexible en termes de disponibilité.
Vous communiquez de manière excellente et savez transmettre des informations techniques de manière compréhensible pour l'utilisateur. Vous êtes assertif et diplomate.
Vous respectez strictement le secret professionnel et la déontologie est une évidence pour vous.
Connaissance et expérience en gestion des services informatiques (ITIL 4).
Connaissance de base de la gestion et de la sécurité des données ainsi que de la législation en matière de cybersécurité.
Connaissance actuelle des outils de bureau à distance (Citrix), du matériel informatique (HDMI, USB-C, etc.) et du matériel réseau (modems, routeurs, etc.).
Excellente maîtrise de la suite MS Office, y compris MS Office 365 et MS SharePoint.
Connaissance du dépannage matériel et logiciel, des réseaux, du support d'applications, des scripts et de l'automatisation, des outils de helpdesk et de ticketing.
Une bonne maîtrise du français et du néerlandais (oral et écrit) est requise pour ce poste.
L'expérience des marchés publics est un atout.

Offre

Un contrat à durée indéterminée (38h/semaine).
Un package salarial (selon nos barèmes) tenant compte de votre niveau d'études et d'expérience professionnelle et assorti de plusieurs avantages (télétravail structurel après période d'intégration, assurance groupe et assurance hospitalisation gratuites, chèques-repas, possibilités de formation complémentaire, voiture, PC, GSM...).
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".