Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Liège :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Support specialist h/f/x

  • Installer, mettre en production, administrer et exploiter la partie bureautique du site.
  • Participer avec l’équipe Infrastructure au bon fonctionnement des systèmes d’information en...

CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

IT SUPPORT

  • Unit Group SA - Protection Unit
  • Saint-Georges-sur-Meuse
  • Durée indéterminée
En collaboration l'IT Support Coordinator, vous assurez le support informatique de niveau 1 et niveau 2 pour l'ensemble des utilisateurs du groupe...

Agent Service Desk niveau 2

  • Herstal Group Services SA
  • Herstal
  • Durée indéterminée
* Prendre la main à distance et/ou intervenir sur place, diagnostiquer et résoudre les incidents * Accompagner, renseigner et former les utilisateurs...

Team Leader It Support

  • Uptime ICT
  • Grâce-Hollogne
Vous intégrerez une équipe constituée de 7 personnes, pour garantir un support qualitatif aux différentes équipes IT et aux utilisateurs. Vous gérer...

IT Support Officer

  • Sprimoglass S.A.
  • Sprimont
  • Durée indéterminée
Assurer un support de 1ère et 2ème ligne auprès des différents services internes et trouver des réponses à leurs questions et problèmes, aussi bien...

External Support Consultant

  • Kaneka - Eurogentec S.A.
  • Ougrée

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Agent Service Desk niveau 2

  • Herstal Group Services SA
  • Herstal
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Département Service Management de FN Herstal recherche pour entrée immédiate un « Technicien Service Management Niveau 2 » (M/F) pour une mission temporaire.

Agent Service Desk niveau 2

Description de la fonction

* Prendre la main à distance et/ou intervenir sur place, diagnostiquer et résoudre les incidents
* Accompagner, renseigner et former les utilisateurs
* Assurer le suivi et clôturer les incidents dans l'outil de ticketing
* Participer à la maintenance hardware du parc pc et des périphériques
* Paramétrer, installer et déployer les matériels et logiciels bureautiques et industriels
* Gérer Active Directory et les accès utilisateurs
* Mettre en place des nouveaux processus
* Rédiger les procédures/documentations
* Mener ou participer en tant que membres d'équipe des projets informatiques. (Ex : Mise en place d'un nouveau ITSM, sélection et déploiement d'outil d'automatisation...)
* Qualifier, prioriser et gérer les demandes et les incidents.

Profil

Maitrise de ITIL (règles des bonnes pratiques au niveau IT) (Incident, Service Request, Problème, Change,.)
- Maîtriser les systèmes d'exploitation (Windows, MAC Osx, Linux) ;
- Connaître les réseaux de base (protocoles de communication, câblage, routeur, switch...) ;
- Respecter les normes et les procédures de sécurité ;
- Nécessite une formation continue et une information permanente ;
- Connaissances générales en Citrix, VMware
- Bonne compréhension des rôles de l'Activ Directory, messagerie exchange/cloud, TCP/IP, DNS, DHCP, et VPN
- Excellente connaissance pratique des technologies Microsoft Office et des outils de gestion documentaire (atout), * BAC+3 minimum
* Vous pouvez justifier idéalement d'une expérience similaire de 5 ans minimum
* Vous êtes quelqu'un de flexible et responsable, doté d'un bon relationnel et du sens du service
* Connaissance de l'anglais opérationnel
* Respect des normes et procédures de sécurité informatique
* Bonne gestion des priorités, excellentes aptitudes d'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
* Capacité éprouvée à prendre en charge, à travailler sous pression et à respecter les échéances

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Helpdesk & support".