Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion - Bruxelles :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Logistics Administrative Officer

En tant que Logistics Administrative Officer, vous êtes responsable de l'organisation de diverses tâches logistiques. Ces tâches comprennent, entre...

Teamlead IT Service Management

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Teamlead IT Service Management, vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale. Vous êtes responsable de l’IT Service Management...

Senior Java Engineer

En tant que Senior Java Engineer, vous rejoignez une équipe dynamique chargée de développer des services on-line pour la gestion des soins de santé....

Chief Data Officer

En tant que Chief Data Officer, vous jouez un rôle central dans la conception et le développement de stratégies et de politiques en matière de...

SharePoint Lead

Nous sommes à la recherche d'un SharePoint Lead pour gérer un centre de compétences SharePoint. Dans ce rôle, vous conjuguez le rôle de Chef de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Career Officer

En tant que Career Officer, vous participez au développement de la gestion de carrière au sein de notre département RH. Vous mettez en œuvre toute...

Test Coordinator

En tant que Test Coordinator, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous...

IT Account Manager

Vous puisez votre énergie dans la génération de nouvelles opportunités et dans les contacts avec les clients ? En tant qu’IT Account Manager, vous...

IT Change Manager

En tant qu’IT Change Manager, vous élaborez et mettez en place un plan de gestion de changement pour chaque nouveau projet ICT, c’est-à-dire que vous...

TIC-Manager

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que ICT-Manager, vous développez et mettez en œuvre une stratégie TIC orientée vers l'avenir qui s'aligne sur les objectifs et les ambitions...

IT Packages Administrator

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
contribuer au développement d'une infrastructure informatique fiable et sécurisée ? évoluer dans un environnement innovant et flexible avec des...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

TIC-Manager

  • Hydria
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
HYDRIA (+/- 75 collaborateurs à ce jour) est une entreprise publique autonome active dans le secteur de l'environnement. Elle est chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer la qualité de vie des citoyens en Région de Bruxelles-Capitale. HYDRIA prépare actuellement la reprise d'une autre entreprise, ce qui l'amènera à doubler son effectif à partir de début 2027.

Afin de renforcer son équipe IT, HYDRIA souhaite procéder à l'engagement de (H/F/X), Envie de travailler dans le secteur de l'environnement et de rejoindre une entreprise régionale en pleine croissance ? Envoyez sans tarder votre CV et votre lettre de motivation à Marthe-Esther ZOGBELEMOU, HR Business Partner via Afficher l'adresse e-mail en mentionnant la référence DVL 05/2024.

Les candidatures reçues feront l'objet d'une présélection suivie d'un entretien axé sur les compétences et le comportement au cours duquel sera évaluée la motivation pour cette fonction. Par la suite, un test de personnalité ou une étude de cas pourrait être envisagé.

Plus d'informations sur HYDRIA sur Afficher le site web .

Egalité des chances et diversité

Hydria veut que son personnel reflète notre société moderne, dans toute sa diversité. Elle garantit une procédure de sélection objective. Nous sélectionnons uniquement sur base des diplômes et des compétences. La couleur de la peau, l'origine, le sexe, l'orientation sexuelle, la conviction philosophique et religieuse ou le handicap ne jouent aucun rôle dans l'évaluation de vos compétences.

TIC-Manager

Description de la fonction

En tant que ICT-Manager, vous développez et mettez en œuvre une stratégie TIC orientée vers l'avenir qui s'aligne sur les objectifs et les ambitions de croissance de l'organisation. Dans une structure matricielle, vous coordonnez en concertation avec les parties prenantes internes et externes, et vous veillez à la cohésion et à l'expansion d'une politique TIC cohérente, tout en respectant le rôle et la responsabilité de chacun. Vous garantissez la stabilité et l'efficacité de notre infrastructure et de nos équipements TIC.

En tant que ICT-Manager, vos responsabilités principales sont les suivantes :

Élaborer la stratégie informatique et la traduire en objectifs TIC stratégiques, opérationnels et tactiques ;
Identifier les technologies et tendances émergentes susceptibles d'améliorer l'efficacité opérationnelle et la position concurrentielle de Hydria dans le domaine des TIC ;
Développer une politique de sécurité globale et mettre en œuvre des mesures pour protéger l'infrastructure et les données TIC contre les menaces internes et externes ;
Effectuer régulièrement des contrôles et veiller au respect des réglementations légales et normes de conformité ;
Négocier, conclure et suivre les contrats informatiques et gérer les licences ;
Gérer l'intégralité du budget informatique et rechercher une budgétisation rentable qui puisse offrir une valeur maximale pour les services et solutions informatiques fournis ;
Mettre en œuvre et gérer un helpdesk efficace pour améliorer l'expérience utilisateur et répondre rapidement aux problèmes informatiques et aux demandes des employés ;
Assurer un niveau adéquat de connaissances et de compétences pour toutes les parties prenantes TIC au sein de Hydria ;
Adopter une stratégie globale de sourcing des fournisseurs informatiques internes et externes pour répondre aux besoins de l'organisation ;
Déterminer les priorités des projets et initiatives TIC en collaboration avec le comité de pilotage TIC;
Mesurer, évaluer et améliorer les performances informatiques à l'aide de divers outils de gestion informatique et de métriques ;
Surveiller l'avancement des projets informatiques et prendre des mesures correctives en temps opportun si nécessaire ;
Gérer la fonctionnalité et la maintenance du site Web de l'entreprise.

Profil

Titulaire d'un Master en informatique ou dans un domaine affilié, de préférence en génie informatique (diplôme belge ou avec reconnaissance en Belgique);
Minimum 10 ans d'expérience réussie en gestion informatique, avec une expérience avérée en gestion d'équipe;

Capacité à élaborer une vision et à la traduire en plans d'action concrets;
Méthodique, axé sur les résultats et orienté solutions;
Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe;
Orientation service et volonté de collaboration et d'intégration.
Dynamique, résistant au stress et excellent communicateur.
Assertif et persuasif, mais également diplomate.
Respect strict du secret professionnel et de la déontologie.
Compétences en reporting et expérience en gestion du changement.
Connaissance des méthodologies Agile/Scrum, d'ITIL 4 et vaste expérience en administration système et réseau.
Connaissance des logiciels de helpdesk, des outils de bureau à distance (Citrix), du matériel informatique (HDMI, USB-C, etc.) et du matériel réseau (modems, routeurs, etc.).
Notions de base en matière de sécurité des données et de législation sur la cybersécurité.
Familiarité avec les marchés publics.
Excellente maîtrise de la suite MS Office, y compris MS Office 365 et MS SharePoint.
Bonne maîtrise du français et du néerlandais (à l'oral et à l'écrit) est nécessaire pour ce poste.

Offre

Un contrat à durée indéterminée (38h/semaine).

Un package salarial (selon nos barèmes) tenant compte de votre niveau d'études et d'expérience professionnelle et assorti de plusieurs avantages (télétravail structurel après période d'intégration, assurance groupe et assurance hospitalisation gratuites, chèques-repas, possibilités de formation complémentaire, voiture, PC, GSM...).
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion".