Offres d'emploi assistant office manager :   25 jobs

Jobs par e-mail :

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Office Manager (h-f-x)

  • vous êtes responsable de l'accueil client tant physique que par téléphone ;
  • vous êtes le point de contact pour les fournisseurs et gérez les commandes, relations, suivi des...

Office Manager (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;

Office Manager

De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Office Manager

  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.

Office Manager

  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Back Office Manager

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée indéterminée
  • Het bijhouden van alle reparatiegegevens in CRM en SAP
  • Het managen van serviceprocessen, zoals 5S en probleemoplossingsverhalen

Responsable de bureau Bruxelles

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que people manager, vous visez, avec les team leads et les experts, à éviter les situations...
  • En collaboration avec le directeur régional et l'account manager, vous assumez la responsabilité...

Gestionnaire de dossiers expérimenté - Marche-En-Famenne

  • Gérer de manière autonome un portefeuille de clients variés
  • Assurer la qualité et la conformité des écritures comptables et fiscales.

Gestionnaire polyvalent

  • Assurances Dechamps - Bureau Dechamps-Otlet
  • Fleurus
Par votre sens du contact et votre rigueur, vous vous profilez auprès de nos clients comme un référent de confiance. Vous connaissez les assurés et...

Office Manager

  • Kern IT Sprl
  • Etterbeek
En tant qu'Office Manager, vous serez un pilier essentiel pour assurer le bon fonctionnement et la coordination efficace de notre équipe. Vos...

Corporate legal secretary / Office Manager

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous venez en soutien à la direction et aux collaborateurs de la structure. Vous travaillez en grande autonomie dans les missions qui vous sont...

Comment et pourquoi devenir office manager freelance en 2024

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Peut-être voulez-vous voyager, ou simplement travailler depuis chez vous pour ne plus avoir à supporter les embouteillages ?Vous avez peut-être...

Responsable Bureau d'études

  • étudier les cahiers de charge
  • choisir les méthodes
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Office and Association Manager

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Step into a dynamic role where every day brings new challenges and opportunities to shine!CEO Assistance:Lead by directly supporting the CEO with...

Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Gestionnaire de l’administration du personnel et du bureau 4/5e

  • Entraide et Fraternité
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
La personne gestionnaire de l'administration du personnel et du bureau assure le suivi administratif des ressources humaines de l'association (une...

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Team Leader ICT Service Desk

En tant que Teamleader ICT Service Desk, vous organisez et dirigez l'équipe ICT Service Desk. Vous définissez les objectifs de l'équipe, établissez...

Responsable bureau d'études

  • Vous serez amené à :- étudier les cahiers de charge, choisir les méthodes, participer à la...

Office Assistant

  • Accueil téléphonique et réception des clients ;
  • La rédaction de courriers et préparation des factures ;

Office Assistant

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous vous occupez de l'accueil des candidats
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau (telles que la commande de cartes...

Assistant(e) administratif et back office neerlandophone

  • Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris, la gestion des appels téléphoniques, la...
  • Assister les managers dans la préparation des documents et présentations pour les réunions avec les...

Assistant Back-Office

  • SOA People SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Vous rejoindrez notre équipe Administrative basée en nos bureaux de Wavre., Nos équipes sont essentielles pour nous aider à réaliser notre...
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