Offres d'emploi assistant office manager - Bruxelles :   21 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chef d'atelier

  • ACB group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Vous prenez en charge la gestion quotidienne de l'atelier en adoptant une approche opérationnelle...
  • Orienté vers la satisfaction du client et l'efficacité, vous optimisez la productivité au sein de...

Responsable de bureau Bruxelles

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que people manager, vous visez, avec les team leads et les experts, à éviter les situations...
  • En collaboration avec le directeur régional et l'account manager, vous assumez la responsabilité...

Gestionnaire Clients à Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...

Office and Association Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Office Assistant (M/F/X) for a Financial Service in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Provide administrative support to the financial team
  • Handle incoming and outgoing correspondence

Office Assistant for a Financial Service in Brussels (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 2.900 par mois
  • Perform general administrative tasks including filing, data entry, and managing office supplies
  • Answer and direct phone calls, emails, and other correspondence in a professional manner

Corporate legal secretary / Office Manager

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous venez en soutien à la direction et aux collaborateurs de la structure. Vous travaillez en grande autonomie dans les missions qui vous sont...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'assistant office manager - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Office Assistant 60% - Mission de 5 mois (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Vous vous occupez de l'accueil des visiteurs
  • Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau telles que la commande de...

Gestionnaire de projets pour le service Plan Bruit

  • Bruxelles Environnement - Leefmilieu Brussel
  • Bruxelles
Bruxelles Environnement est l'administration bilingue de l'environnement et de l'énergie de la Région de Bruxelles-Capitale.Nous sommes chargés d'un...

Gestionnaire De Contrats D’insertion Socioprofessionnelle A4892t

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
Vous collaborez avec les différents intervenants afin d'assurer la gestion administrative relative aux contrats en insertion socioprofessionnelle....

Juriste Gestionnaire sinistres

  • Arag S.A./NV - Arag SE Branch Belgium
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
* Une gestion efficiente et axée sur la satisfaction du client est la priorité d'ARAG. Comme gestionnaire de dossiers sinistres juridiques il vous...

Gestionnaire Recouvrement

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le gestionnaire recouvrement a pour mission de : 1. Assurer le recouvrement le plus efficient et le plus anticipé possible des créances clients...

Gestionnaire du cycle d’évaluation

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
Sous l'autorité du responsable Recrutement et Gestion des compétences et de la Directrice des Ressources humaines, et conformément aux orientations...

Un Gestionnaire de Planning

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
Tâches : Votre Fonction est essentielle, au sein d'une association qui a pour but de faciliter la communication entre les personnes d'origine...

Gestionnaire De Dossiers Marches Publics

  • Acensi Telecom - Acensi Belgium bv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que gestionnaire de dossiers de marchés publics, vous gérez différents contrats pendant la procédure de passation et pendant la phase...

Offre N°361 Gestionnaire Technique Maintenance Administratif

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
Vous avez des connaissances en techniques spéciales ;Vous êtes intéressé tant par le suivi de chantier que par le travail technique et administratif...

Property Manager

  • Nextensa nv
  • Bruxelles
Nextensa est un investisseur et développeur immobilier belge de premier plan. Nous avons un sens aigu des opportunités et les transformons en projets...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : assistant office manager à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Bruxelles dans la catégorie "assistant office manager".