Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   57 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant(e) administratif(ve) Wijgmaal / Louvain-la-Neuve

  • Sertius NV
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • un accueil chaleureux et la réponse aux appels téléphoniques entrants sur le numéro général.
  • le traitement du courrier entrant et sortant.

Commercial interne FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 3.400 par mois
  • Gestion des commandes de A à Z. 
  • Facturation et rappel clients. 

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Office Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique et réception des clients ;
  • La rédaction de courriers et préparation des factures ;

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Assistant administratif - Secteur de la construction

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
Pour un client situé à Jodoigne, nous recherchons un/une assistant(e) administratif(ve). En tant qu'assistant administratif, vos tâches seront les...

Une employée, un employé d’administration (F/H/X) – Gestionnaire de dossiers

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • La gestion des marchés publics relatifs aux bâtiments communaux, voiries et espaces publics
  • La gestion du patrimoine communal

Assistant Administratif (h-f-x) - Brabant Wallon

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Fournir un support administratif et organisationnel aux avocats et aux autres membres du cabinet...
  • Accueillir les clients et visiteurs du cabinet

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Assistant administratif bilingue

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'Emploi en vue de long terme:  Assistant Administratif Bilingue (h/f/x) -  Secteur: Transport et Distribution - lieu de travail : 1480 Saintes...

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

plieur

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Mécanicien.ne expérimenté.e Tubize

  • Actief Interim Nivelles
  • Tubize
  • - Diagnostiquer les problèmes mécaniques, électriques et électroniques sur une variété de véhicules.
  • - Effectuer des réparations et des entretiens conformément aux normes et aux procédures établies.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

HRBP Projet temporaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Chauffeur C

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un chauffeur C

Opérations assistant Warehousing and Distribution (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Enregistrer les informations dans les systèmes de gestion.
  • Préparer tous les documents requis pour les activités opérationnelles.

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Palettiseur

  • Start People
  • Nivelles
  • Durée déterminée
  • Palettiser les cartons de produits finis selon les fiches techniques.
  • Encoder les données dans le système SAP.

Production Support

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

Opérateur laverie

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Rincer, laver et sécher le matériel de laboratoire
  • Remettre en place le matériel

Warehousing & Distribution Operations Assistant

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
En tant qu'employé dans ce département, vous assurerez les tâches suivantes :Enregistrer les informations dans les systèmes de gestion? Préparer des...

Employé facturation

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Employé comptable et administratif trilingue

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister le Directeur Général dans ses missions quotidiennes.
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise.

HR consultant Nivelles

  • Actief Interim
  • Baulers
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Assistant Administratif Pharmaceutique

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Créer, éditer et gérer divers documents essentiels aux opérations, utilisant votre expertise en...
  • Prendre en charge la réception, le traitement et l'encodage des documents qualité, assurant ainsi...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Mt Saint Guibert

Office Manager

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler

Notre client, un bureau d'études spécialisé en gestion de chantiers, œuvrant principalement dans les secteurs bancaire et hospitalier, est à la recherche d'un Responsable Administratif pour rejoindre son équipe dynamique. Fondée en 1998, l'entreprise compte aujourd'hui 40 collaborateurs dédiés à la réalisation d'études et à la coordination de chantiers de construction pour ses clients maîtres d'ouvrage.

Office Manager

Description de la fonction


Responsabilités :


  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de 3 personnes dédiées.

  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.

  • Travailler en étroite collaboration avec les profils techniques (ingénieurs, architectes) pour garantir une coordination efficace des projets.

  • Contribuer à la planification et à la gestion financière des chantiers.

  • Assurer une coordination générale des activités administratives pour garantir le bon déroulement des opérations quotidiennes.


Profil


Profil recherché :


  • Expérience préalable en tant que responsable administratif au sein d'une PME, idéalement dans un domaine similaire.

  • Polyvalence, autonomie et capacité à prendre des initiatives.

  • Excellente vision globale de la gestion administrative d'une entreprise.

  • Maîtrise parfaite de la langue française, à l'écrit comme à l'oral. Une bonne connaissance du néerlandais est également demandée. 

  • Bonnes connaissances de la suite Office ; une expérience avec le logiciel BOB serait un avantage.


Offre


Avantages :


  • Rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans des projets variés et stimulants.

  • Opportunité de contribuer activement au développement et à la réussite de l'entreprise.

  • Environnement de travail stimulant et collaboratif.

  • Un package salarial négocié/défini en fonction de vos compétences et de votre expérience et assorti de divers avantages extra-légaux comme la possibilité d’obtenir un véhicule de fonction, une assurance groupe et hospitalisation.

  • Un régime horaire de 39h/38h générant donc 6 jours de congés compensatoires par an.


Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 57 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".