- La correction et la mise en page de documents Word et de présentations PowerPoint.
- Le scanning/ photocopie, le classement de documents et la gestion des archives.
- Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
- Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;
- Assurer le suivi et la satisfaction des clients au comptoir
- Reprendre les articles
Nous cherchons un Fied Service Technician pour la région du LuxembourgVotre rôle est d’apporter votre expertise technique pour détecter et réparer...
- de la gestion administrative des ouvriers et employés de la société ( documents sociaux, etc.)
- des divers encodages ( primes, etc.)
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Accent
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Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...
Team/division description:Research and Development (R&D) in Europe is responsible for the planning, the development and the production of attractive,...
- Vous gérez l’administration des achats (réapprovisionnement- demande de prix- comparatif-décision-...
- Vous recherchez de nouveaux fournisseurs potentiels
- Encodage : Encodage d’envois, traiter les fichiers, vérification que les enlèvements sont bien...
- Caisse : Clôturer le parcours des chauffeurs, vérification des scanners, vérifier la conformité des...
- Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris, la gestion des appels téléphoniques, la...
- Assister les managers dans la préparation des documents et présentations pour les réunions avec les...
- Vous évaluez et mesurez le risque encouru par la société à accorder un crédit selon les règles...
- Vous garantissez la gestion des dossiers des clients de A à Z en minimisant les délais de...
- Accueillir les clients ;
- Recevoir les visiteurs ;
- Gestion des appels téléphoniques, de la boîte mail et du courrier
- Gestion complète de la facturation des commandes des clients (B2B et B2C)
- Gérer de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix, comparatif......
- Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels
- Intervenir en tant que première personne de contact pour le client afin d’offrir un service...
- Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...
- vous êtes responsable de la gestion quotidienne du point de vente
- vous gérez le stock (réception, contrôle, commande et retour de produits invendus)
- Assurer un accueil chaleureux aux clients.
- Gérer les appels entrants et les rediriger vers les bonnes personnes ou départements.
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Accent
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Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 2.600 par mois
- Gestion de l'administration commerciale du site
- Gestion complète des dossiers de vente des véhicules neufs et d'occasion
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Habitations Sociales de Saint-Nicolas
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Saint-Nicolas
- Durée indéterminée
Au sein d'une Société de 1.514 logements sociaux, vous serez en charge du secrétariat du service Technique et plus précisément :- Vous accueillerez,...
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Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
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Charleroi
1. Gestion administrative de l'association2. Gestion de communication quotidienne de l'association3. Soutenir et collaborer avec la coordination de...
Niveau D6 (baccalauréat) sous régime contractuel subventionné (APE) ou non.Constitution d'une réserve de recrutement pour tous types de contrats...
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CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
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Saint-Gilles
- Durée indéterminée
Vous assistez la Responsable Administration & Payroll en gérant quotidiennement tous les aspects liés au traitement de l'administration des salaires...
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FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
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Namur (prov)
Un.e assistant.e en Droit administratif à 100% (ou deux à 50%) Direction du Personnel, Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, Un.e...
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Commune de Burdinne
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Burdinne
Vous serez principalement chargé des tâches administratives directement liées au secrétariat telles que l'accueil, la réception des appels...
Le service Offres Travaux Clients est responsable de la gestion administrative des demandes de travaux émanant de la clientèle. Il veille à ce que...
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IGRETEC - Intercommunale pour la Gestion et la Réalisation d'Etudes Techniques et Economiques
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Charleroi
- Durée indéterminée
Afin de renforcer son équipe, la Direction des Maîtrise d'Ouvrage et Bureau d'Etudes recherche, pour une entrée en service rapide, un(e), En qualité...
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Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
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Rejoignez-nous et contribuez à notre mission quotidienne de service et d'excellence., L'Assistant administratif est le point névralgique de toute...
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* Gérer l'administration du personnel : tenir à jour les dossiers du personnel et les données signalétiques* Assurer la gestion de la paie de A à Z...
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Le Conseiller en prévention - Chef du service interne de prévention et de protection au travail met en œuvre la politique de bien-être au travail et...
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