Offres d'emploi Administration - Flandre orientale :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Document Oversight Officer

  • You serve as the project's Document Control guru, ensuring a harmonious information flow as the...
  • You collaborate closely with the Project Management Team, orchestrating awareness of document...

Administrative Laboratory Employee - Ghent - Biotech - M/V/X

  • Communicating accurate and up-to-date status reviews to appropriate personnel and updating status...
  • Assist in the correction of deficiencies found within the documentation reviewed on daily basis

Administratief medewerker (Kärcher Center Waasland)

  • Kaercher
  • Flandre orientale
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Het aanmaken van nieuwe klanten en offertes met intensief gebruik van CRM.
  • Het creëren van facturen op basis van uitgevoerde service werkzaamheden.

Secretaire Du Service Technique

  • Habitations Sociales de Saint-Nicolas
  • Saint-Nicolas
  • Durée indéterminée
Au sein d'une Société de 1.514 logements sociaux, vous serez en charge du secrétariat du service Technique et plus précisément :- Vous accueillerez,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Flandre orientale' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Psychologues Cliniciens Independants

  • Pobos - Amegau Bvba
  • Ath
Vous prenez en charge des personnes victimes d'événements traumatisants (interventionsde crise, individuelles ou en groupe).Vous organisez...

Administrative Assistant/Risk Officer (remote)

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Analyze requests to open new accounts/create new clients
  • Perform research on clients using available tools and information

Prestataire orthopedique mobilité Bruxelles

  • Aqtor! Nv
  • Oostakker
  • Durée indéterminée
Vous conseillez nos clients à mobilité réduite en tenant compte de leurs besoins individuels et leur fournissez des aides à la mobilité de haute...

Assistant restauration Bruxelles

  • Africalicious Belgium BV
  • Alost
Africalicious Bruxelles-- Nous sommes à la recherche d'un assistant en restauration pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Secretaire Du Service Technique

  • Habitations Sociales de Saint-Nicolas
  • Saint-Nicolas
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
S.C. Habitations Sociales de SAINT-NICOLAS
rue des Charbonnages 95 - 4420 Saint-Nicolas
En vue d'un engagement, d'expérience doivent nous parvenir de préférence par mail ou par courrier postal, à l'attention de monsieur LAMBRICHTS Patrick (Afficher l'adresse e-mail), Directeur-gérant, au plus tard le

Secretaire Du Service Technique

Description de la fonction

Au sein d'une Société de 1.514 logements sociaux, vous serez en charge du secrétariat du service Technique et plus précisément :
- Vous accueillerez, renseignerez et orienterez les locataires ;
- Vous répondrez au téléphone, orienterez vers le service concerné (pour les Cellules Opérationnelle, de Gestion et de Direction), dispenserez l'information souhaitée ;
- Vous assurerez, contrôlerez et encoderez le suivi des plaintes locatives relatives aux travaux ;
- Vous encoderez des données dans le programme des travaux ;
- Vous assurerez les fonctions de base de secrétariat (réception courrier, mail, téléphone, rédaction et envoi de courrier, classement, scannage et archivage) des travaux

Profil

Être en possession d'un diplôme niveau A2 au minimum à orientation administrative (ETSS, CESS
ou équivalent).
Bénéficier d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le secteur de l'administratif, la
construction ou l'immobilier.
- Être Doté d'une forte assertivité, d'une communication aisée tant écrite que verbale ;
- Posséder une bonne orthographe, rédiger de façon synthétique mais précise et une rigueur dans l'accomplissement des tâches ;
- Maîtriser les outils informatiques suivants : Office (Word, Excel, Outlook, etc..), mail, scannage, publipostage, ... ;
- Avoir un bon esprit d'équipe et d'initiative ;
- Faire preuve d'empathie et d'habilité d'interaction avec des personnes issues de cultures différentes.

Offre

Un contrat à durée indéterminée.
Un temps plein 36h/semaine.
Un barème D2 de la RGB-ALR avec valorisation de maximum 6 années d'expérience. (+ chèquesrepas,
primes de fin d'année, ...), mardi 30 avril 2024.
Les documents soulignés sont obligatoires. (Sous peine d'exclusion)
La qualité de la lettre de motivation et les preuves des trois années d'expérience seront analysées par un jury pour la sélection des candidats aux examens de recrutement.
Un examen écrit éliminatoire (seuls les 5 premiers seront sélectionnés) sera organisé le mercredi 22
mai 2024 suivi d'un oral le mardi 28 mai 2024.
Les candidats sélectionnés à l'épreuve de recrutement seront prévenus personnellement par mail le
14 mai 2024. Réserve de recrutement de deux candidats pendant 2 ans.jobdescr

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Flandre orientale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Flandre orientale dans la catégorie "Administration", Employé administratif inclus.