Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Flandre orientale :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administrative employee blood samples

De € 3.200 à € 4.500 par mois
  • You are responsible for the preparation and updates of all documentation related to the blood...
  • You are responsible for the production of production documents.

*Urgent* Temporary Admin/Compliance Role (M/V/X)

  • Make sure the data put into the systems is accurate and share it with customers as needed.
  • Find new ways to track how well they're doing with sustainability and report on it.

Administrative Support- Biotechnology-Ghent-M/V/X

De € 3.200 à € 4.200 par mois
  • Register patient data in the system and do strict follow-up to make sure everything is up-to date.
  • Making sure that needed documents are printed and ready for production

Admin Support Biotech - shifts required (M/V/X)

  • Provide accurate status updates to relevant staff and maintain tracking spreadsheets.
  • Help fix any issues found in the documentation according to industry standards.

Administrative Laboratory Employee - Ghent - Biotech - M/V/X

  • Communicating accurate and up-to-date status reviews to appropriate personnel and updating status...
  • Assist in the correction of deficiencies found within the documentation reviewed on daily basis
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Flandre orientale' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Administrative Assistant/Risk Officer (remote)

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Analyze requests to open new accounts/create new clients
  • Perform research on clients using available tools and information

Administratief medewerker (Kärcher Center Waasland)

  • Kaercher
  • Flandre orientale
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Het aanmaken van nieuwe klanten en offertes met intensief gebruik van CRM.
  • Het creëren van facturen op basis van uitgevoerde service werkzaamheden.

Psychologues Cliniciens Independants

  • Pobos - Amegau Bvba
  • Ath
Vous prenez en charge des personnes victimes d'événements traumatisants (interventionsde crise, individuelles ou en groupe).Vous organisez...

Prestataire orthopedique mobilité Bruxelles

  • Aqtor! Nv
  • Oostakker
  • Durée indéterminée
Vous conseillez nos clients à mobilité réduite en tenant compte de leurs besoins individuels et leur fournissez des aides à la mobilité de haute...

Assistant restauration Bruxelles

  • Africalicious Belgium BV
  • Alost
Africalicious Bruxelles-- Nous sommes à la recherche d'un assistant en restauration pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant restauration Bruxelles

  • Africalicious Belgium BV
  • Alost
Temps partiel ou temps plein

Assistant restauration Bruxelles

Description de la fonction

Africalicious Bruxelles--
Nous sommes à la recherche d'un assistant en restauration pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera responsable de la préparation des ingrédients, de la préparation et de la présentation des aliments, ainsi que du service client dans notre établissement.
Les principales responsabilités incluses dans ce poste sont la prise de commandes, la préparation en cuisine, la gestion de la caisse, la gestion des applications web et du service client. Le candidat idéal devrait être capable de travailler dans un environnement rapide et en équipe et être capable de suivre les instructions avec précision.
Vous parlez le français et une deuxième langue (néerlandais ou anglais)
Si vous êtes ambitieux, déterminé et que vous cherchez à relever de nouveaux défis dans une start-up food dynamique, nous serons ravis de vous accueillir dans notre équipe.
Relation client
Évolution personnelle
Autonomie
Travail administratif
Expertise technique
Responsabilités
Préparer et mettre en place les aliments
Assembler des ingrédients alimentaires
Gérer les applications de commande en ligne
Gérer la relation avec les clients
Communiquer avec ses collègues

Profil

1 an d'expérience de travail minimum
Excellente communication orale
Capacité à comprendre des instructions
Haut degré d'organisation
Resistance maximale au stress
Agréable d'avoir
Expérience en restauration
Connaissance des règles d'hygiène alimentaire
Capacité à s'adapter à un environnement de travail rapide et dynamique
Compétences analytiques avancées
Qu'est-ce qui est génial dans ce travail ?
Belle équipe de personnes intelligentes, dans une ambiance chaleureuse et ouverte.
Pas de managers simplets, d'outils idiots à utiliser, d'heures de travail rigides
Pas de perte de temps dans des processus internes, véritable autonomie et responsabilités

Offre

Nous offrons un contrat sous statut étudiant ou flexi, une rémunération barémique, un environnement de travail positif et la possibilité de progresser dans votre carrière au sein de notre entreprise.
Pour remplir votre mission au mieux, des journées de formation sont à prévoir dans notre établissement à Alost.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Flandre orientale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Flandre orientale dans la catégorie "Employé administratif".