Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Flandre orientale :   8 jobs

Jobs par e-mail :

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Admin Support Biotech - shifts required (M/V/X)

  • Provide accurate status updates to relevant staff and maintain tracking spreadsheets.
  • Help fix any issues found in the documentation according to industry standards.

*Urgent* Temporary Admin/Compliance Role (M/V/X)

  • Make sure the data put into the systems is accurate and share it with customers as needed.
  • Find new ways to track how well they're doing with sustainability and report on it.

Administrative Laboratory Employee - Ghent - Biotech - M/V/X

  • Communicating accurate and up-to-date status reviews to appropriate personnel and updating status...
  • Assist in the correction of deficiencies found within the documentation reviewed on daily basis

Administratief medewerker (Kärcher Center Waasland)

  • Kaercher
  • Flandre orientale
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Het aanmaken van nieuwe klanten en offertes met intensief gebruik van CRM.
  • Het creëren van facturen op basis van uitgevoerde service werkzaamheden.
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Psychologues Cliniciens Independants

  • Pobos - Amegau Bvba
  • Ath
Vous prenez en charge des personnes victimes d'événements traumatisants (interventionsde crise, individuelles ou en groupe).Vous organisez...

Administrative Assistant/Risk Officer (remote)

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Analyze requests to open new accounts/create new clients
  • Perform research on clients using available tools and information

Prestataire orthopedique mobilité Bruxelles

  • Aqtor! Nv
  • Oostakker
  • Durée indéterminée
Vous conseillez nos clients à mobilité réduite en tenant compte de leurs besoins individuels et leur fournissez des aides à la mobilité de haute...

Assistant restauration Bruxelles

  • Africalicious Belgium BV
  • Alost
Africalicious Bruxelles-- Nous sommes à la recherche d'un assistant en restauration pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera...

Le job a été sauvegardé

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Prestataire orthopedique mobilité Bruxelles

  • Aqtor! Nv
  • Oostakker
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Aqtor! est spécialisé dans la prise de mesure, la fabrication, l'adaptation et la délivrance d'appareillages orthopédiques, d'aides à la mobilité et de matériel de bandagisterie. Notre mission est de permettre aux personnes à mobilité réduite de retrouver leur liberté de mouvement.

Nous nous efforçons de proposer des solutions innovantes qui garantissent à chaque individu de prendre soin de lui-même autant que possible, de s'épanouir pleinement et de trouver sa place dans la société.

Pour soutenir sa croissance, Aqtor! est à la recherche d'un(e)

Prestataire orthopedique mobilité Bruxelles

Description de la fonction

Vous conseillez nos clients à mobilité réduite en tenant compte de leurs besoins individuels et leur fournissez des aides à la mobilité de haute qualité qui optimisent l'indépendance et le confort de la personne dans son propre environnent.
Vous conseillez nos clients et leur proposez des solutions issues d'une large gamme de produits (rollators, chaises roulantes manuelles et électroniques, scooters, etc.)
Vous êtes responsable de l'analyse, la prise de mesures, la phase d'essayage, la délivrance et le service après-vente des aides à la mobilité chez les patients, dans les centres de revalidation, les maisons de repos,....
Vous effectuez vous-même des petites réparations et ajustements aux aides à la mobilité.
Vous communiquez et collaborez étroitement avec le service technique pour la bonne exécution et suivi des commandes et réparations des appareils fournis.
Vous veillez à l'application correcte de la législation Aides à la Mobilité applicable en Belgique.
Vous êtes responsable du suivi administratif ponctuel des dossiers conformément aux procédures applicables et vous travaillez en étroite collaboration avec le service administratif.
Vous travaillez en étroite collaboration avec une équipe multidisciplinaire afin d'offrir la solution la plus appropriée à nos clients.
Vous entretenez des contacts avec les médecins prescripteurs, les hôpitaux, les centres de soins résidentiels et les patients.
Vous êtes actif en région bruxelloise, partant de notre Centre de Mobilité à Bruxelles.

Profil

Vous avez un baccalauréat professionnel en orthopédie et de préférence vous avez déjà de l'expérience en tant que prestataire orthopédique.
Vous êtes titulaire d'un numéro d'agrément INAMI pour aides à la mobilité ou vous prévoyez de l'obtenir rapidement.
Vous avez une bonne connaissance de l'anatomie et de la pathologie.
Vous maintenez à jour votre connaissance des aides à la mobilité par le biais de formations, recherches, participation à des foires, consultations entre collègues,...
Vous avez une bonne connaissance de la nomenclature et la législation applicables en Belgique en ce qui concerne les aides à la mobilité.
Vous êtes social et communicatif.
Vous pensez de manière proactive et vous êtes axée sur les résultats.
Vous accordez la priorité à la satisfaction du client et à la qualité du service.
Vous effectuez vos tâches avec précision et de manière autonome ; vous accordez toutefois de l'importance au travail d'équipe.
Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
Votre connaissance de Microsoft NAV ou d'un autre logiciel ERP est un avantage.
Vous êtes bilingue, néerlandais et français, la connaissance de l'anglais est un atout.
Vous habitez de préférence à Bruxelles.
Vous êtes en possession d'un permis de conduire B.

Offre

Une fonction variée et polyvalente, avec un accent sur le développement personnel
Un contrat à durée indéterminée dans un environnement dynamique
Un salaire attractif avec un large éventail d'avantages (voiture de société, assurance groupe, assurance hospitalisation, ...)
Nous travaillons 39 heures par semaine, avec 6 jours de congés supplémentaires (RTT).
Un lieu de travail agréable avec des collègues sympathiques

Information pratique

Isabelle Baeke
Type de fonction :
Lieu de travail

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