Offres d'emploi service administratif :   35 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Aide administratif(ve) et comptable - Mi-temps - Zaventem

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
Gestion administrative : Assurer la gestion efficace des tâche administratives, y compris la gestion des appels téléphoniques pour répondre aux...

Responsable Administration des Ventes FR/EN

  • Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation
  • Gestion des documents douaniers,

STORE MANAGER

  • Vous évaluez et motivez votre équipe de vente conformément à la vision de l'entreprise.
  • Vous offrez un service de qualité à vos clients et les fidélisez durablement.

Team Coordinator / Field service Engineer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Orienté clients et solutions, vous êtes en charge du service après-vente en assurant un support...
  • D'un point de vue administratif, vous suivez de prêt les contrats et les commandes des clients,...

Customer service officer

  • Vous êtes le premier point de contact de nos clients : vous assurez les réponses par téléphone...
  • Vous représentez notre société et vous vous assurez d’offrir un accueil privilégié et agréable à...

Gérant indépendant Press Shop GREZ-DOICEAU

  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du point de vente
  • Vous gérez le stock (réception, contrôle, commande et retour de produits invendus)

Employé Administratif / comptable

  • Accueillir les clients ;
  • Recevoir les visiteurs ;

Gérant indépendant Press Shop Grez-Doiceau

  • vous êtes responsable de la gestion quotidienne du point de vente
  • vous gérez le stock (réception, contrôle, commande et retour de produits invendus)

Safety Leader

  • McBride
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
  • Vous participez à l'analyse des risques et à l'identification des dangers. Pour ce faire, vous...
  • Vous aidez à l'analyse des accidents et aux enquêtes sur les incidents.

Assistant aux Achats à temps partiel (h-f-x)

  • vous réceptionnez les marchandises ;
  • vous effectuez le suivi des commandes ainsi que la relance des fournisseurs par téléphone et par...

Employé Administratif

?? Vous êtes parfaitement bilingue (néerlandais/français) et vous recherchez un travail principalement administratif? En tant qu'Employé...

Employé administratif et commercial

  • Gérer les tâches administratives au quotidien : la réception des appels, la gestion du courrier...
  • Mettre à jour les prix dans la base de données

Responsable qualité junior Production viande

  • Vous contribuez à la qualité des produits de viande que nous produisons.
  • Vous jouez un rôle important dans le développement, la mise en œuvre et le suivi de notre système...

Reliability and maintenance engineer

  • Vous gérez les actifs des installations dont vous avez la responsabilité. Vous veillez au...
  • Grâce à votre expertise, vous participez à la création de nouvelles installations afin d’en...

Stock Associate Luxury Retail Part Time

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
Under the leadership and guidance of the Store Manager, the Stock Associate has a fundamental role to support a performant store activity ensuring...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'service administratif' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable de magasin alimentaire | Région de Saint-Ghislain

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 13 à € 18 par heure
  • Gestion des stocks : Assurer un approvisionnement adéquat des produits en fonction de la demande et...
  • Gestion du personnel : Superviser et former le personnel du magasin pour garantir un service...

Comptable Expérimenté

  • Clôture mensuelle des factures adéquates en relation avec l'entrepôt et le service comptabilité.
  • Suivi de la comptabilité analytique

Architectes d'intérieur commerciaux à Gosselies ou Namur

  • Anonyme
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • En tant qu'architecte d'intérieur, vous assurez un suivi parfait de tous les dossiers dans votre...
  • Pour ce faire, vous soutenez l'équipe de vente en répondant à leurs questions techniques.

Sales Representative Brussels - FMCG and Tobacco sector

  • Operational follow-up of sales points (POS) and their orders (visiting customers; introducing new...
  • Analysis of figures and the evolution of his/her customers compared to the forecast, monitoring...

Assistant Shopmanager boutique Woluwé

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
Représentant(e) de la politique commerciale et de la nouvelle image de notre partenaire, vous dynamisez votre point de vente (résultats,...

Interior Designer LIBRAMONT

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Déclarant en douane

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Élaborer les déclarations de douane et documents administratifs nécessaires.
  • Suivre les dossiers d'import/export et assurer leur conformité réglementaire.

Interior Designer WAVRE ( OFFRE CONFIDENTIELLE)

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

?? Assistant technique français/allemand | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
En tant qu'Assistant technique, vous :– Fournissez un support technique à l'équipe de production/technique sur place ;– Collaborez avec nos clients...

Vendeur Show room LA LOUVIERE 38h/sem

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
Assurer une relation client exceptionnelle, de la conception du projet à son suivi après installation.Garantir la qualité de chaque projet sur les...

Stock Associate 19H Bruxelles (Luxe)

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 12 à € 14 par heure
Sous la direction et la supervision du Responsable de magasin, l'Associé aux Stocks joue un rôle fondamental en soutenant une activité de magasin...

Interior Designer ROCOURT/BONCELLES

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
Assurer une relation client exceptionnelle, de la conception du projet à son suivi après installation.Garantir la qualité de chaque projet sur les...

Interior Designer Wavre

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Calculator

  • You will analyze and check incoming price requests.
  • You prepare cost price calculations in collaboration with the team.

Technicien en Maintenance et Réparations de Matériels de Manutention

  • Effectuer la maintenance et les réparations sur une gamme variée de chariots élévateurs,...
  • Assurer l'administration des visites chez les clients, garantissant ainsi un service efficace et de...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : service administratif ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 35 emplois dans la catégorie "service administratif".