Offres d'emploi Vente »  Vente - Brabant wallon :   83 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Key Account Manager FR / NL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Cultiver des relations solides et durables avec les comptes clés, y compris Medi-Market, les...
  • Servir de point de contact principal et de conseiller.E de confiance pour les comptes assignés, en...

International Sales Manager

  • Develop and implement the Marketing & Sales plans in international markets like China, Japan, North...
  • Lead commercial activities including business strategy, branding, pricing and sales targets with...

Product Sales Manager (m/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Participate to the OEM Vision (2025 & 2030), long term sales plan by building and executing Product...
  • Develop your knowledge within your Product area to become the EU reference within your Product Area...

Inside Sales Representative (m-f-x)

  • Understand the reasons and gather relevant market information why customers are buying the brands...
  • Record customer feedback, preferences, and any market trends observed during interactions ;

Key Account Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Tes clients voient toi et Elis comme le partenaire de confiance par excellence dans l'industrie Cleanroom! Tu approfondis ta relation avec les...

Sales Assistant trilingue (h-f-x) FR/EN/NL

  • vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien de notre équipe de vente dans toutes les activités...
  • vous travaillerez en étroite collaboration avec les représentants commerciaux pour aider à...

INSIDE SALES BILINGUE FRANCAIS/NEERLANDAIS

  • Conseiller et apporter des solutions adaptées aux clients
  • Contacter pro-activement les clients existant pour vendre des produits complémentaires

Customer Success Officer

€ 3.244 par mois
  • Gérer le contact avec les clients par téléphone et par e-mail.
  • Être proactif dans les échanges avec les clients.

Assistant Administrativo-Commercial et Logistique (h-f-x)

  • gestion des commandes clients (suivi de A à Z) principalement par emails mais également par...
  • suivi des contacts avec les clients et fournisseurs et émission des commandes ;

Account Manager - ICT - Wallonia

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous reprenez un portefeuille de clients ;
  • Vous les réactivez, proposez de nouvelles solutions, stabilisez la relation ;

Area Sales Manager Bxl, Nam & BW - Cleaning, security products

De € 52.000 à € 64.000 par an
En tant que Area Sales Manager Namur, Brabant Wallon & Bruxelles francophone, vous êtes en charge : - de rencontrer régulièrement les clients les...

Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Sales Representative Wallonie - Prescription, design & deco

De € 60.000 à € 75.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Ordinateur portable
    • Compensation de repas
En tant que Représentant(e) commercial Wallonie - Bruxelles, vous êtes en charge de 50% Gestion de comptes existants - rendre visite aux clients et...

Ouvrier en aménagement extérieur

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 19 par heure
  • Participer à divers projets d'aménagement extérieur, y compris la pose de pavés, la construction de...
  • Utiliser efficacement les outils et les équipements nécessaires pour réaliser les travaux...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Teamleader - Waterloo (05h-19h30)

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
En tant que team leader, vous serez responsable de la gestion de la boulangerie-pâtisserie artisanale. Vous devrez superviser et coordonner les...

Technico Commercial interne I Portes & châssis

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.700 par mois
  • Répondre aux demandes des clients en fournissant des informations techniques et commerciales sur...
  • Élaborer des offres commerciales personnalisées en fonction des besoins spécifiques des clients ;

Customer service officer

  • Vous êtes le premier point de contact de nos clients : vous assurez les réponses par téléphone...
  • Vous représentez notre société et vous vous assurez d’offrir un accueil privilégié et agréable à...

Inside Sales Engineer I HVAC

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Vous êtes en charge d'élaborer les offres techniques suivant les spécifications et les besoins du...
  • Vous fournissez un support technique aux clients en répondant à leurs questions sur les produits...

Ouvrier parcs et jardins permis CE - Région de Wavre - Contrat long terme à la clé !

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 20 par heure
  • Transporter les équipements et machines nécessaires sur les sites de travail à l'aide d'un camion...
  • Entretenir et sublimer une variété de jardins, incluant des parterres floraux, des arbustes et des...

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Business Developer - Equipements de nettoyage manuel

  • Kaercher
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • la direction proactive et le développement des ventes Kärcher "manual tools" auprès des clients,...
  • ainsi que le maintien des contacts avec la direction internationale de la gestion des produits...

Employé commercial

De € 2.500 à € 2.700 par mois
Tâches :Dans le cadre de votre fonction d'employé commercial interne, vous aurez les responsabilités suivantes :- Dans un premier temps, vous ferez...

Field Expert & Sales assistant

RESPONSABILITES :ASSISTANT SALES :Gestion d’un portefeuille existant de clients et contact quotidien avec les agents commerciaux :-Vous entretenez...

Technico-commercial/e

Pour une société spécialisée dans le secteur des pièces automobiles, nous sommes à la recherche d'un.e technico-commercial.e passionné.e par la...

Aide à l'atelier Wavre

Assemblez-vous à votre travail car VOUS êtes l'aide à l'atelier que NOUS recherchons ! Carglass est à la recherche de l'aide à l'atelier pour...

Superviseur technique

  • Expertise Technique : apporter votre expertise technique pour soutenir les projets de notre...
  • Conseiller en Prévention : mettre en œuvre des pratiques de sécurité robustes en tant que...

Customer Service representative

  • Handle customer inquiries quickly and effectively, resolve problems with empathy and care,...
  • Optimizing customer relationship and satisfaction to develop sales

Customer Service Advisor

  • Organise daily dispatch of the finished goods
  • Have the right level of contact with logistic suppliers and customers to book pick up and delivery...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Customer service officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be
Manpower est le pionnier du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.

Si vous désirez travailler en tant que customer service officer pour une société située à Genval  alors ce poste est fait pour vous.

Customer service officer

Description de la fonction

Dans cet emploi, vous faites partie de l'équipe « Customer Service », composée de 4 personnes (2 personnes « front-office » et 2 personnes « back-office ») dont le but est de fournir le meilleur service à nos clients. Vous êtes donc orienté résultat et satisfaction clients.



Concrètement :

  • Vous êtes le premier point de contact de nos clients : vous assurez les réponses par téléphone et/ou par mail aux différentes demandes d’information, demandes de livraison, signalement de pannes et éventuelles plaintes.
  • Vous représentez notre société et vous vous assurez d’offrir un accueil privilégié et agréable à vos interlocuteurs.
  • Vous organisez chaque jour le planning des réapprovisionnements des différents distributeurs en place chez nos clients et traitez les demandes reçues.
  • Vous communiquez régulièrement avec les équipes de livraison sur le terrain et vous vous assurez du bon déroulement des opérations.
  • Vous travaillez essentiellement à l’aide d’un outil de télémétrie (suivi à distance en temps réel des ventes).
  • Vous maintenez quotidiennement à jour la database client.
  • Vous assurez également un suivi administratif en contrôlant les bons de livraison et en vérifiant que toutes les tâches demandées aient bien été exécutées.

Profil

Votre profil : 

  • Organisateur né, vous aimez le travail diversifié et vous aimez jongler entre plusieurs tâches tout au long de la journée.
  • Vous aimez le travail bien fait et vous êtes très méticuleux.
  • Vous aimez le contact téléphonique, vous avez un bon sens commercial et pouvez travailler de façon autonome, avec l’autodiscipline nécessaire.
  • Vous avez une personnalité communicative, aimez le travail en équipe et le « team spirit » .
  • Vous avez une bonne vision d’ensemble (« vue hélicoptère ») et pouvez facilement communiquer avec les équipes de terrain, de production ou de maintenance en faisant preuve d’assertivité ou de diplomatie en fonction des circonstances.
  • Vous êtes bilingue français/anglais, la connaissance du néerlandais est un atout.
  • Vous utilisez aisément les applications Office : Outlook, Word, Excel.

Offre

Notre client vous propose :


  • Un poste diversifié dans une société « à taille humaine » avec un vrai « team spirit »
  • Un horaire de travail de 37 heures/semaine à coordonner entre les 4 membres de l’équipe (début de travail à 08h00 ou 08h30, fin du travail à 17h00 ou 17h30)
  • Un salaire fixe, un contrat intérimaire en vue d'un engagement fixe, une intervention dans le remboursement de vos frais de déplacement, des chèques-repas pour chaque jour de travail presté.
  • Dès votre engagement sous contrat à durée indéterminée, une assurance groupe et hospitalisation


Intéressé(e) ? Postulez rapidement via la création d'un compte Manpower sous cette annonce (en insérant votre CV dans votre dossier) ou envoyez-nous votre CV par email via : Afficher l'adresse e-mail en précisant le titre de la fonction.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 83 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Vente", Vente - service extérieur / représentant, Service clients, Technique commercial / ingénieur commercial, Développement des affaires et Vente - service intérieur inclus.