Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant flamand :   118 jobs

Jobs par e-mail :

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Commercial

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
Après une formation approfondie, vous serez le point de contact pour les nombreuses questions des paysagistes. En vous concertant avec vos collègues...

Hospital Account Manager

  • Vous jouez un rôle important dans l'accélération des ventes pour l'ensemble du portefeuille...
  • Vous êtes chargé de développer et de gérer votre portefeuille de clients existants et nouveaux.

Collaborateur du service clientèle avec des connaissances en français et/ou en néerlandais (h/f/d)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Travail à domicile
  • Réalisation du conseil global au client et du soutien à la planification via différents canaux de...
  • Accompagnement de nos clients tout au long du processus de commande 

Customer Care Representative - Native French (Cyprus - Malta)

€ 24.500 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Budget mobilité
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Greeting and communicating with customers in a warm and empathetic fashion
  • Delivering a high level of customer service to customers via live chat & emails

Sales Generalist Cuisines - Customer Support Center - 36h

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Travail à domicile
YOUR RESPONSABILITIES En tant que généraliste des ventes de cuisines, vous êtes responsable de fournir une excellente expérience client à nos clients...

Servicing Advisor

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • 1ère ligne : répondre par téléphone ou par écrit aux questions spécifiques des membres en matière...
  • Identifier les questions récurrentes pour le contenu de l’info bulletin ;

Logistics Support Desk Office

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Travail à domicile
L’équipe « Logistic Support Desk » est responsable de toutes les informations, questions et réclamations des points de vente concernant le service...

2 Customer Care Medewerkers

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Je behandelt vragen van particulieren en bedrijven voor én na hun parkeerbezoek aan een parking van...
  • Je staat dus in voor het behandelen van inkomende mails en telefoons met informatieaanvragen,...

Customer Service Specialist

  • Mapei
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Encodage des commandes
  • Envoi de la demande de chargement au transporteur et transmission des informations de transport aux...

Backoffice Hero

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités...
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous...

Verantwoordelijke studentenhuisvesting Leuven

  • In februari ben je bezig met verlenging van de contracten;
  • In maart en april start het verhuurseizoen, zorg je voor publiciteit en organiseer je opendeurdagen;

JUNIOR CUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE

  • Acting as the first point of contact for the customer via email, phone and in person,
  • To receive and process customer orders,

Customer Service Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients ayant besoin d'aide.
  • Coordonner l'assistance, notamment en organisant le dépannage, l'assistance médicale et le...

LOYALTY AGENT - LOUVAIN LA NEUVE

€ 3.244 par an
  • Vous guidez et soutenez les clients dans l'utilisation optimale de leurs outils en ligne. Vous êtes...
  • Vous assurez l'inscription, la connexion, la résolution des problèmes

Customer Service order to cash (M/F/X) - Brussels

De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Addressing Customer Inquiries: Responding to customer queries, concerns, and requests through...
  • Problem Resolution: Effectively resolving customer issues by providing solutions, troubleshooting...
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Assistant Commercial et Logistique

  • Gestion des commandes et des livraisons des fournisseurs et clients ;
  • Coordonner la communication avec les services achat, comptabilité, fournisseur et logistique ;

Customer Service Employee with SAP and INCOTERMS

As a customer service employee with SAP and INCOTERMS, these would be your responsibilities:- You are mainly in contact with French speaking clients,...

Customer Service OTC - work-life balance - Brussels area

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Order Processing: customer orders, check product availability, scheduling delivery, and entering...
  • Customer Communication: main contact for customer inquiries regarding orders, deliveries, invoices,...

Customer Service Representative focused on the DACH market

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Respond promptly and professionally to customer inquiries via phone, email, and chat channels.
  • Process orders, returns, and exchanges efficiently and accurately.

Customer Care Agent

  • Vous guidez les clients dans la maîtrise des solutions de la société ;
  • Vous assurez le service client par mail et par téléphone ;

Customer Service Officer

  • Vous êtes en charge de la gestion et du traitement des besoins et demandes des clients ;
  • Vous assurez le traitement, l'encodage et le suivi des commandes dans SAP ;

Customer Service Representative

De € 42.000 à € 45.000 par an
  • Respond to customer inquiries via phone, email in a professional and friendly manner
  • Identify and assess customer needs to achieve resolution and satisfaction

Customer Support Coordinator

In this role, you will be responsible for providing high-quality support to our valued customers while coordinating and overseeing support...

Customer Service Officer (h/f/x) - Liège

  • Vous assurez le traitement des commandes clients depuis la réception jusqu'à l'expédition
  • Vous assurez la gestion administrative des commandes vendues aux clients

Customer Success (M/F/X) - Brussels - Health & Beauty sector

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Order Processing: Managing the entire order process, from order to cash. You ensure smooth...
  • Customer Service: Provide excellent customer service to our B2B customers.

German Customer Service Officer - International company

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Customer Service NIVELLES

De € 3.475 à € 4.054 par mois
  • Soutien aux ventes et gestion des commandes via un ERP interne.
  • Suivi des livraisons, facturation, et réclamations.

Spécialiste de l'Expérience Client

  • Établir des relations solides avec les intérimaires et les clients pour garantir une expérience 5...
  • Être le support de première ligne (téléphone/mail) pour les intérimaires et les clients en mission.

Assistant(e) commercial(e) AUTOMOBILE expérimenté(e)

  • Accent
  • Brabant flamand
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • Gérer les commandes et la facturation client des véhicules d'occasions
  • Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux

Employé service clientèle FR/ANG/NL

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Répondre aux clients par e-mail et téléphone.
  • Suivre les emails entrants.
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Le job a été sauvegardé

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Sales Generalist Cuisines - Customer Support Center - 36h

Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be
Nous sommes ceux qui accueillent les clients dans le magasin, en ligne, dans le catalogue, etc. Nous connaissons la gamme de produits IKEA, les marchés locaux et les besoins des clients, et nous trouvons constamment de nouvelles façons d’établir des liens réels avec nos clients afin de maximiser les ventes et la rentabilité. Nous, tous les collaborateurs autour du monde, formons une équipe diverse travaillant ensemble au succès global continu du concept IKEA – un concept qui aide des millions de clients à améliorer leur quotidien !

Sales Generalist Cuisines - Customer Support Center - 36h

Description de la fonction

YOUR RESPONSABILITIES 
En tant que généraliste des ventes de cuisines, vous êtes responsable de fournir une excellente expérience client à nos clients distants et de maximiser les ventes en proposant des offres intéressantes et des solutions pratiques, toujours avec l’empathie, la compréhension des besoins des clients et une forte volonté de créer une vie meilleure pour le client à la maison.   Dans ce rôle vous :   - vous concentrerez sur l'offre de services de planification et de vente. De plus, vous gérerez les contacts entrantsfournirez un support client de qualité sur tous les canaux à distance, y compris les appels vidéo en direct, pour offrir une excellente expérience client IKEA et renforcer la confiance dans la marque IKEAoffrirez des solutions d'ameublement à travers une approche commerciale pour maximiser les ventesutiliserez des techniques de vente actives lors du contact client à distance pour contribuer à une croissance à long terme et à une rentabilité durable- Stimulez les ventes et l'engagement des clients pour équilibrer les besoins des clients et les objectifs commerciaux- Rechercher activement des informations sur la gamme de produits IKEA et les services IKEA pour rester informé des priorités et des activités commerciales, contribuant ainsi à orienter les ventes- Recueillez des informations pertinentes sur les clients pour permettre aux autres départements d'Ingka d'améliorer leur expérience client

Profil

WHO YOU ARE
- Vous avez une connaissance de base de la gamme de produits et de services IKEA et des connaissances générales en design d'intérieur et/ou souhaitez en savoir plus- Vous avez une connaissance de l'identité de la marque IKEA et du ton de voix IKEA que nous utilisons dans toutes nos communications et/ou êtes disposé à en apprendre davantage à ce sujet- Vous avez la volonté d'apprendre les techniques de vente IKEA et le pilotage des ventes- Vous aimez travailler avec une technologie qui permet le travail à distance dans un environnement dynamique et tourné vers l'avenir- Vous tirez de l'énergie de la convivialité et de la réalisation d'objectifs communs au sein d'une équipe

Offre

  • Assurance groupe
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Travail à domicile
APPLY NOW!
Chez IKEA, nous aimons te donner l'espace nécessaire pour prendre en main ton développement. Nous croyons en l'esprit d'entreprise et d'initiative et nous voulons te faciliter la tâche. Au cours des premières semaines/mois, tu pourras compter sur une offre d'apprentissage dans le cadre d'un plan de développement en 5 étapes pour t'aider à démarrer, avec suffisamment d'espace personnel pour créer les moments d'apprentissage dont tu as besoin.? Nous offrons cette structure et un réseau de soutien composé de collègues qui sont là pour te mettre à l'aise dans cette situation et pour te donner le temps d'apprendre, de faire des erreurs et de te développer. 
En plus d'une rémunération compétitive, nous offrons:
- Eco-chèques - Prime de fin d'année, pécule de vacances et primes de secteur - Une indemnité de trajet avec une indemnité supplémentaire si vous venez en vélo - Location privé d'un vélo électrique, nous sommes heureux de vous donner un coup de pouce - Une assurance hospitalisation complète - Une assurance accidents privés  - Épargne-pension - Un plan d'épargne congé : choisissez comment vous voulez que vos heures tardives (à partir de 18h) soient payées : un supplément sur votre salaire ou en heures de vacances - Nous offrons également des vacances extralégales, des vacances d'ancienneté et, pour les collègues à temps plein, 6 jours de congé supplémentaires - Une cantine où tu pourras manger de délicieux plats à prix démocratiques - IKEA Tack ! Prime de fidélité, un versement supplémentaire sur votre épargne-retraite en fonction de nos résultats globaux et de votre fidélité à IKEA - Bonus ONE IKEA : une prime supplémentaire en fonction des résultats de votre magasin - IKEA Benefits at work : un portail qui vous offre des réductions sur des magasins et des marques réputés - Réduction pour le personnel IKEA : 15% sur tous vos achats - La possibilité de travailler 3 jours à domicile par semaine; bureau + chaise de bureau et rallonges matérielles sont fournis si nécessaire- Sorties d'équipe et fêtes du personnel, parce que la solidarité est très importante pour nous.  - Un petit plus en cas de cohabitation légale/mariage/naissance/retraite pour célébrer ces beaux moments - Nous vous proposons un planning 6 semaines à l'avance pour mieux planifier votre vie professionnelle. Notre Service à la clientèle ferme ses portes à 20?:15h (vendredi 21?:15h)

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

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