Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand :   17 jobs

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Commercial

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
Après une formation approfondie, vous serez le point de contact pour les nombreuses questions des paysagistes. En vous concertant avec vos collègues...

Collaborateur du service clientèle avec des connaissances en français et/ou en néerlandais (h/f/d)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Travail à domicile
  • Réalisation du conseil global au client et du soutien à la planification via différents canaux de...
  • Accompagnement de nos clients tout au long du processus de commande 

Sales Generalist Cuisines - Customer Support Center - 36h

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Travail à domicile
YOUR RESPONSABILITIES En tant que généraliste des ventes de cuisines, vous êtes responsable de fournir une excellente expérience client à nos clients...

Logistics Support Desk Office

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Travail à domicile
L’équipe « Logistic Support Desk » est responsable de toutes les informations, questions et réclamations des points de vente concernant le service...

2 Customer Care Medewerkers

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Je behandelt vragen van particulieren en bedrijven voor én na hun parkeerbezoek aan een parking van...
  • Je staat dus in voor het behandelen van inkomende mails en telefoons met informatieaanvragen,...

Verantwoordelijke studentenhuisvesting Leuven

  • In februari ben je bezig met verlenging van de contracten;
  • In maart en april start het verhuurseizoen, zorg je voor publiciteit en organiseer je opendeurdagen;

Customer Service Employee with SAP and INCOTERMS

As a customer service employee with SAP and INCOTERMS, these would be your responsibilities:- You are mainly in contact with French speaking clients,...

Customer Service OTC - work-life balance - Brussels area

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Order Processing: customer orders, check product availability, scheduling delivery, and entering...
  • Customer Communication: main contact for customer inquiries regarding orders, deliveries, invoices,...

Customer Service Representative focused on the DACH market

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Respond promptly and professionally to customer inquiries via phone, email, and chat channels.
  • Process orders, returns, and exchanges efficiently and accurately.
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Customer Service Representative

De € 42.000 à € 45.000 par an
  • Respond to customer inquiries via phone, email in a professional and friendly manner
  • Identify and assess customer needs to achieve resolution and satisfaction

Customer Support Coordinator

In this role, you will be responsible for providing high-quality support to our valued customers while coordinating and overseeing support...

German Customer Service Officer - International company

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Spécialiste de l'Expérience Client

  • Établir des relations solides avec les intérimaires et les clients pour garantir une expérience 5...
  • Être le support de première ligne (téléphone/mail) pour les intérimaires et les clients en mission.

Assistant(e) commercial(e) AUTOMOBILE expérimenté(e)

  • Accent
  • Brabant flamand
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • Gérer les commandes et la facturation client des véhicules d'occasions
  • Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux

Customer Operations Specialist - Logistics

De € 3.000 à € 4.000 par an
  • Organize and monitor all inbound operations for the assigned product line.
  • Manage and oversee all logistical operations from purchase order to storage, including vessels,...

Assistant Commercial

  • ERA Bossuyt bvba
  • Harelbeke
Au vue des nombreuses demandes de propriétaires et dans le cadre de l'expansion de nos activités et du développement de nos 7 agences immobilières à...

Administration Officer

  • Abacus Group NV - Matexi Group - Matexi Projects NV
  • Wavre
Administration Officer Wavre En collaboration avec vos collègues de l'Administration Excellence Team, vous êtes responsable de la gestion...
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Spécialiste de l'Expérience Client

Robert Half est à la recherche d'un(e) Spécialiste de l'Expérience Client.
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 32 jours sur Jobat.be
Robert Half évolue. Rejoignez notre équipe en tant que Spécialiste de l'Expérience Client et contribuez à façonner notre avenir. Notre équipe d'Expérience Client agit comme un partenaire social pour les clients et les intérimaires, nous permettant de gérer plus efficacement les questions de paie et de facturation. Cette équipe se concentre également sur les communications (proactives) envers nos clients, ce qui nous aide à construire des relations avec les clients et les intérimaires du point de vue du service après-vente et à augmenter la satisfaction des clients.

Spécialiste de l'Expérience Client

Description de la fonction

En tant que Spécialiste de l'Expérience Client, vous allez:
  • Établir des relations solides avec les intérimaires et les clients pour garantir une expérience 5 étoiles.
  • Être le support de première ligne (téléphone/mail) pour les intérimaires et les clients en mission.
  • Traiter les questions des :
  • intérimaires : concernant les maladies, les congés, les contrats, les salaires et avantages, les fiches de paies, les documents sociaux = rôle de conseiller.
  • Clients : concernant la facturation, l'approbation des prestations, les maladies et les congés.
  • Poursuivre l'approbation des prestations.
  • Suivre les absences (maladies, congés, ...).
  • Communiquer de manière proactive et rédiger des d'informations sur des sujets d'actualités.
  • Optimiser le processus de travail.
  • Mettre à jour les documents/manuels pour les clients et les intérimaires de manière attrayante et les rendre disponibles en néerlandais, français et anglais.
  • Travailler en étroite collaboration avec nos divisions internes (Paie, Juridique, Marketing, consultant).
Robert Half BV and Robert Half Project Sourcing BV process the data from applicants that is required to carry out the application process. You can find more information on data protection, in particular on your rights, at Afficher le site web.

Profil

Compétences requises:
  • Un Bachelor ou une expérience équivalente dans un poste administratif
  • Une expérience en administration est indispensable
  • Bonne connaissance du français, du néerlandais et de l'anglais
  • Maîtrise de MS Office
  • Prendre des initiatives
  • Vous accordez une grande importance à la précision et vous savez résoudre les problèmes.
  • Grâce à vos excellentes compétences en communication, vous êtes un véritable bâtisseur de relations
  • Vous avez l'esprit d'équipe et appréciez un environnement de travail collaboratif tout en étant capable de travailler de manière autonome.
  • Vous pouvez vous adapter rapidement à un environnement changeant

Offre

Nous vous offrons:
  • Un environnement de travail moderne et attrayant
  • Une équipe de 7 collègues solidaires
  • Une rémunération et des avantages attractifs:
    • Chèques-repas
    • Frais net (télétravail)
    • Remboursement des frais de transport
    • Prime semestrielle
    • Assurance santé (pour vous et votre famille)
    • Assurance groupe
    • Avantage sociaux (plan cafétéria)
  • Possibilité de télétravail
  • Un bureau à proximité d'une gare et d'une station de bus
  • Bien-être au travail - nous valorisons l'importance du bonheur sur le lieu de travail!

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Stationsstraat 34 bus 1,
1702 Groot-Bijgaarden
Type de fonction :
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

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