Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   42 jobs

Jobs par e-mail :

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Hospital Account Manager

  • Vous jouez un rôle important dans l'accélération des ventes pour l'ensemble du portefeuille...
  • Vous êtes chargé de développer et de gérer votre portefeuille de clients existants et nouveaux.

Backoffice Hero

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
  • Avec deux autres collègues, vous êtes responsable du bon déroulement et du suivi des activités...
  • En collaboration avec les Merchandisers, vous garantissez un flux d'informations correct. Vous...

Business Support Officer (m/v/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes en contact avec nos partenaires, par e-mail et par téléphone, pour les aider et les...
  • Vous êtes responsable de la coordination entre la demande des partenaires et les autres services au...

Customer Service Expert

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients ayant besoin d'aide.
  • Coordonner l'assistance, notamment en organisant le dépannage, l'assistance médicale et le...

Customer Service Officer

  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

CONSEILLER CLIENTÈLE BILINGUE (H/F/X)

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous traitez toutes les questions des clients relatives aux activités de Sibelga.
  • Vous informez le client sur l'avancement de son dossier et, si nécessaire, vous transférez les...

Assistant commercial h/f/x

  • Intervenir en tant que première personne de contact pour le client afin d’offrir un service...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

Responsable Administration des Ventes FR/EN

  • Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation
  • Gestion des documents douaniers,

Temporary - Customer Care Benelux - Fashion industry

De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Vélo en leasing
    • Chèques culture et sports
    • Travail à domicile
  • Providing information and assistance to customers.
  • Promoting and selling company products or services.

Customer Care Representative - leisure sector - Brussels

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manage complaints and claims
  • Communicate with freelancers, customers, and companies via email, phone, and chat

Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Customer Care Advisor

Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

German-speaking Customer Service agent Banking

De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Deliver Superior Customer Service in German:
  • Provide high-quality customer service in German, both verbally and in writing; 
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Complaint Officer

  • Vous êtes la première personne de contact en cas de plaintes
  • Vous faites le suivi administratif des plaintes

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • U helpt bij het opstellen en opvolgen van bijstandsdossiers in het buitenland, zorgt u voor...
  • U zal zorgdragen voor de organisatie en reservering van diverse hulpverleningsdiensten in het...

Outbound Agent

  • Appeler des particulier et des entreprises pour leur proposer nos services
  • Présenter et promouvoir les avantages des produits

Polyvalente Dossierbeheerder / Bijstandsverlener

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Vous participez à l'élaboration et au suivi des dossiers d'assistance à l'étranger.
  • Vous assurez une mise à jour régulière et une coordination avec les intervenants du service...

Conseiller(ère) Clientèle en Paris Sportifs bilingue FR ET NL

  • Accompagner et assurer le suivi des clients et joueurs par téléphone et/ou e-mail pour répondre à...
  • Fournir une assistance de qualité en résolvant les problèmes grâce à une écoute attentive, une...

Sales Advisor

  • Contacting customers to entice them with the benefits of our services.
  • In-depth analysis of customer needs to present them with the most enchanting product.

Client Service Employee

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Work on general testing application that we are developing -> upgrade & repair the transactions
  • Specific task: talk to the client, give them the right format, advise specifications ‘client...

Gestionnaire de Dossiers

  • Working with a team of experienced colleagues and with the support of your supervisors, the new...
  • After a thorough training, manage and control the files both medical & technical assistance that...

Event Customer care coordinator

De € 2.300 à € 2.400 par an
Registration, Travel & Accommodation – Events• Assist in building the COFE registration website according to the given instructions i.e.: content in...

Client Operator Multizone à Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d'un portefeuille de clients composé d'entreprises : gestion des...

Un·e Charge·e De Projets Arts Visuels Bilingue Pour Le Service De La Culture

  • Gemeente Elsene - Commune d'Ixelles - Administration communale
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
UN·E CHARGE·E DE PROJETS ARTS VISUELS BILINGUE POUR LE SERVICE DE LA CULTURE, Gestion de projets culturels- Vous gérez des projets de A à Z (analyse...

Futur Opérateurs Control Room Base Militaire

  • Securitas NV
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Nous recherchons actuellement des opérateurs Base Militaire motivés pour travailler sur un site de haute sécurité dans la région Bruxelloise...

ment Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable de la mise en place de use case de customer engagement. Par votre capacité d'analyse et votre sens de l'organisation, vous...

Granting Decision Officer

  • Alpha Credit - BNP Paribas Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein d'une équipe de 15 collaborateurs, vous serez responsable de l'analyse et de la prise de décision des dossiers qui ne sont pas...

ment Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Votre rôle est de soutenir les activités de targeting en construisant des targets groups sur base des données qui nous sont disponibles. Grâce à vos...
Trier selon : pertinence - Date

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Le service social assure le premier accueil des réfugiés, l’identification de leurs besoins, le relais vers

  • Convivium Asbl - Convivialités Asbl
  • Forest
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Convivial propose un accompagnement professionnel aux réfugiés dans le démarrage de leur nouvelle
vie en Belgique, depuis les défis liés à leur première installation autonome (accès aux droits sociaux, à
un logement, ...) jusqu'à l'initiation d'un projet d'insertion à plus long terme (formation sur la vie en
Belgique, orientation socioprofessionnelle, création de liens sociaux, ...). Convivial a également pour
mission d'informer et sensibiliser le grand public sur l'asile et la réalité des réfugiés en Belgique. Dans
ce cadre, plus de 1500 familles de réfugiés sont accompagnées annuellement.
Convivial est également agréé comme Bureau d'Accueil pour Primo-Arrivants (BAPA) à Bruxelles.
Pour mener à bien ces missions, Convivial rassemble aujourd'hui une équipe de près de 100 personnes.

Le service social assure le premier accueil des réfugiés, l’identification de leurs besoins, le relais vers

Description de la fonction

Le service social assure le premier accueil des réfugiés, l'identification de leurs besoins, le relais vers
les services spécialisés en interne ou à l'extérieur, le travail de fond sur les problèmes sociojuridiques.
L'assistant(e) social(e) reste ensuite la personne de référence pour le bénéficiaire à travers les divers
services offerts par Convivial.
Convivial recrute aujourd'hui un(e) assistant(e) social(e) pour renforcer son service social.

- Accueillir les réfugiés
- Etablir un bilan social : écouter les questions/demandes des réfugiés, dresser avec eux le bilan de leurs besoins et leurs priorités et explorer avec eux des réponses/solutions (recherche de logement, démarches administratives et juridiques, recherche de biens de première nécessité, de formation, d'emploi, etc.)
- Accompagner ces personnes, les orienter et proposer des réponses, notamment par l'usage du réseau interne de Convivial (service logement, aide matérielle, guidance socioprofessionnelle, ...), par la mise en contact avec une aide compétente externe (associations partenaires et services spécialisés) ou encore par un accompagnement de terrain selon les besoins, visites à domicile, etc
- Mener les démarches de regroupement familial : introduction et suivi du dossier, recherche de soutien financier, accompagnement de la famille à l'arrivée...

Profil

Diplôme d'Assistant(e) Social(e) (obligatoire pour la fonction)

- Grande capacité d'écoute, d'empathie et de communication assertive
- Capacité de travail en équipe et en réseau
- Flexibilité et capacité à s'intégrer dans un environnement de travail multiculturel et changeant
- Intérêt pour l'accompagnement de personnes issues de l'exil et de la migration
- Connaissances informatiques de base (Word, Outlook, Excel, Internet), aisance avec l'outil informatique en général, Connaissance de l'arabe classique
- Expérience et/ou connaissances sociojuridiques en matière d'accompagnement des personnes en exil et/ou vulnérables et capacité à les accompagner vers l'autonomie
- Connaissance du réseau social et associatif bruxellois

Offre

Convivial regroupe 2 asbl, Un CDI temps plein de niveau bachelier
- La possibilité de participer à un projet passionnant en réponse à des besoins sociétaux
- La motivation d'intégrer une équipe multiculturelle portée par des valeurs d'accueil, de respect et de collaboration
- Composantes extra-légales propres à Convivial : fermeture entre Noël et nouvel an, horaire d'été, 1 jour de congé par 5 ans d'ancienneté, 10 jours de formations fonctionnelles par an, possibilité de développement personnel payé par l'employeur sous conditions

- Timing : démarrage idéalement souhaité au plus tôt.
Type de fonction :
Lieu de travail

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