Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   218 jobs

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Assistance administrative

Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Employé administratif Recrutement

En tant qu’Employé administratif, vous travaillez au Recrutement Ouvriers (dans nos locaux situés à Haren). Votre mission principale est d’assurer...

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

EXPERT EN POLITIQUE DE GENRE – THEME TRANSGENRE ET INTERSEXE

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • exercer une fonction qui contribue à l’actualité de notre société et qui apporte du sens,
  • également bénéficier d’un emploi stable, avec des possibilités de développement personnel tout en...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Gérer intégralement le processus de commande, de la demande de prix à la livraison
  • Préparer les offres pour les clients et assurer le suivi des devis

Data Entry and Procedures Specialist

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Accounting and Commercial Finance analyst - Diegem

De € 4.054 à € 5.213 par an
  • Managing month-end closing process
  • Preparing VAT and Intrastat returns

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Membership Officer

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Prepare and send yearly invoices to members
  • Follow up on outstanding payments and send payment reminders as needed

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes
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Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Collector Front End

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 2.400 par mois
En tant que Collector Front End, vos tâches consisteront principalement à contacter les clients ayant des retards de paiement. Vous recherchez la...

Employé de stock

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 13 à € 14 par heure
  • Gestion entrepôt et entrée des marchandises
  • Préparation des commandes

Cleaner - zones aseptiques - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Opérateur sur Site - Mailroom

De € 12 à € 13 par heure
  • Impression et finition de documents tout support : affiches, flyers, présentations, cartes de visite
  • Impression sur différents équipements numériques : petit et grand format (une expérience sur des...

Estate Operator

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Support Administratif

  • Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous...
  • Vous vérifiez des pièces justificatives et procédez aux contrôles nécessaires.

Back Officer

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • ?Coordinating KYC Outreach support to Business ;
  • Performing full KYC Client Outreach including direct contact with the client ;

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire administratif·ve RH

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
Temps partiel ou temps plein
Gestionnaire administratif·ve RH (CDD 6 mois - TP)

L'asbl Pro Velo développe des solutions personnalisées pour faciliter et renforcer la transition vers le vélo et contribue ainsi à une meilleure qualité de vie.

Gestionnaire administratif·ve RH

Description de la fonction

Nous sommes à la recherche d'un.e gestionnaire administratif.ve RH afin de renforcer son équipe dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Vous travaillez en étroite collaboration avec les 3 collègues du département RH. Dans ce contexte, vous veillez à une gestion optimale des volets administratifs du département, aussi bien en lien avec le hard et le soft HR., En collaboration avec votre responsable RH ainsi que vos collègues RH :

Gestion administrative des entrées, sorties et modifications du personnel : préparation (avant relecture) des contrats et avenants, attestations, mise à jour des listings du personnel, Dimona, gestion des abonnements de train, etc.
Soutien administratif dans la gestion de la paie d'environ 120 travailleurs: commande des chèques repas et des éco-chèques, etc.
Gestion de la boîte e-mail RH
Suivi administratif dans la gestion des aides à l'emploi : suivi du listing des subsides, gestion de la plateforme Actiris et Forem, suivi des dossiers et contact avec Actiris et Forem, etc.
Point de contact pour les questions liées à l'encodage des prestations et des absences dans notre outil Odoo (outil de gestion d'absences et de prestations).
Suivi des horaires non standards dans Odoo.
Suivi administratif des étudiants: préparation des contrats, Dimona, réception de documents, etc.
Suivi administratif pour la formation de nos membres du personnel: gestion des inscriptions, suivi du listing, suivi des subsides, recherche de formation, suivi des tables de conversation en néerlandais, etc.
Suivi des demandes de différents types de congé : congé parental, de crédit temps ou autre congé thématique, congé éducation, congé sans solde, congés européens ou congés jeunes, etc.
Suivi et recherche de l'évolution de la législation sociale.
Support au département: réservation de salle, participation à l'organisation de certaines réunions, classement, commande et gestion de matériel mis à disposition de l'équipe et du personnel.
Soutien pour la mise en place d'actions pour le bien être du personnel: organisation et achat de cadeaux pour St Nicolas, et en cas d'événements personnels spécifiques.
Soutien à l'organisation de la journée d'accueil pour les nouveaux engagés.

Profil

Vous avez idéalement une première expérience dans une fonction administrative et/ou au sein d'un département RH.
Vous êtes curieux·se et avez envie d'apprendre.
Vous aimez le travail en équipe.
Vous êtes autonome et débrouillard·e.
Vous êtes organisé·e et rigoureux·se.
Dynamique, vous avez le sens du contact et êtes disponible.
Vous avez de bonnes capacités de rédaction et le sens du détail.
Vous avez le sens de la confidentialité.
Vous êtes concerné·e par la mobilité active et les thématiques environnementales.

Offre

Un job passionnant et varié au sein d'une équipe dynamique et passionnée.
Un contrat à durée déterminée à temps plein du 22 juillet 2024 au 15 janvier 2025 dans le cadre d'un congé maternité.
Un salaire brut mensuel entre 2440 euros et 2616 euros (salaire à temps plein) en fonction de l'ancienneté reconnue dans une fonction similaire.
Des chèques-repas de 7 euros par jour presté
28 jours de congés (sur base d'une année complète).
Le remboursement des frais de déplacement domicile-travail (0,35ct/km pour le vélo - 100% transports en commun)
Des éco-chèques de 250 euros sur base d'une année complète de travail.
La flexibilité des horaires
Le lieu de travail se situe à notre siège, à Bruxelles.
Type de fonction :
Lieu de travail

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