L'asbl Pro Velo développe des solutions personnalisées pour faciliter et renforcer la transition vers le vélo et contribue ainsi à une meilleure qualité de vie.
Gestionnaire administratif·ve RH
Description de la fonction
Gestion administrative des entrées, sorties et modifications du personnel : préparation (avant relecture) des contrats et avenants, attestations, mise à jour des listings du personnel, Dimona, gestion des abonnements de train, etc.
Soutien administratif dans la gestion de la paie d'environ 120 travailleurs: commande des chèques repas et des éco-chèques, etc.
Gestion de la boîte e-mail RH
Suivi administratif dans la gestion des aides à l'emploi : suivi du listing des subsides, gestion de la plateforme Actiris et Forem, suivi des dossiers et contact avec Actiris et Forem, etc.
Point de contact pour les questions liées à l'encodage des prestations et des absences dans notre outil Odoo (outil de gestion d'absences et de prestations).
Suivi des horaires non standards dans Odoo.
Suivi administratif des étudiants: préparation des contrats, Dimona, réception de documents, etc.
Suivi administratif pour la formation de nos membres du personnel: gestion des inscriptions, suivi du listing, suivi des subsides, recherche de formation, suivi des tables de conversation en néerlandais, etc.
Suivi des demandes de différents types de congé : congé parental, de crédit temps ou autre congé thématique, congé éducation, congé sans solde, congés européens ou congés jeunes, etc.
Suivi et recherche de l'évolution de la législation sociale.
Support au département: réservation de salle, participation à l'organisation de certaines réunions, classement, commande et gestion de matériel mis à disposition de l'équipe et du personnel.
Soutien pour la mise en place d'actions pour le bien être du personnel: organisation et achat de cadeaux pour St Nicolas, et en cas d'événements personnels spécifiques.
Soutien à l'organisation de la journée d'accueil pour les nouveaux engagés.
Profil
Vous êtes curieux·se et avez envie d'apprendre.
Vous aimez le travail en équipe.
Vous êtes autonome et débrouillard·e.
Vous êtes organisé·e et rigoureux·se.
Dynamique, vous avez le sens du contact et êtes disponible.
Vous avez de bonnes capacités de rédaction et le sens du détail.
Vous avez le sens de la confidentialité.
Vous êtes concerné·e par la mobilité active et les thématiques environnementales.
Offre
Un contrat à durée déterminée à temps plein du 22 juillet 2024 au 15 janvier 2025 dans le cadre d'un congé maternité.
Un salaire brut mensuel entre 2440 euros et 2616 euros (salaire à temps plein) en fonction de l'ancienneté reconnue dans une fonction similaire.
Des chèques-repas de 7 euros par jour presté
28 jours de congés (sur base d'une année complète).
Le remboursement des frais de déplacement domicile-travail (0,35ct/km pour le vélo - 100% transports en commun)
Des éco-chèques de 250 euros sur base d'une année complète de travail.
La flexibilité des horaires
Le lieu de travail se situe à notre siège, à Bruxelles.
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