Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   216 jobs

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EXPERT EN POLITIQUE DE GENRE – THEME TRANSGENRE ET INTERSEXE

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • exercer une fonction qui contribue à l’actualité de notre société et qui apporte du sens,
  • également bénéficier d’un emploi stable, avec des possibilités de développement personnel tout en...

Data Entry and Procedures Specialist

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Membership Officer

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Prepare and send yearly invoices to members
  • Follow up on outstanding payments and send payment reminders as needed

Accounting and Commercial Finance analyst - Diegem

De € 4.054 à € 5.213 par an
  • Managing month-end closing process
  • Preparing VAT and Intrastat returns

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Employé de stock

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 13 à € 14 par heure
  • Gestion entrepôt et entrée des marchandises
  • Préparation des commandes

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...
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Estate Operator

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Back Officer

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • ?Coordinating KYC Outreach support to Business ;
  • Performing full KYC Client Outreach including direct contact with the client ;

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Employé Administratif h/f/x

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
  • Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Homme à tout faire

  • Traitement des déchets
  • Ordre et propreté des bâtiments

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Assistant de soutien de formation

  • Sous la supervision du coordinateur de formation, vous êtes responsable de la préparation pratique...
  • Vous établissez un calendrier de formation et fournissez un scénario pour chaque cours de formation...

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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emeis, expert en qualité de vie, Expert Subventions

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
emeis, expert en qualité de vie, recherche Expert Subventions
Postulez maintenant
Uccle
Bienvenue chez emeis! Avec l'ensemble de notre personnel, de nos experts et de nos professionnels, nous fournissons des soins et un soutien personnalisés aux résidents de nos résidences et résidences-services.
Notre nom, dérivé du grec ancien « nous », symbolise le profond lien avec nos résidents, leurs familles et la société dans son ensemble. C'est en collaborant avec toutes les personnes impliquées dans les soins, de manière ouverte et durable, que nous remplissons notre mission.
Nos quatre valeurs communes - Un engagement pour l'humain, le goût pour la vie, la soif d'apprendre et l'esprit d'entraide - guident nos actions quotidiennes. Elles ont été sélectionnées par nos 76 000 employés à travers le monde..
Dans une résidence emeis, chaque membre d'équipe est inestimable pour les résidents. Chaque jour, vos efforts sont récompensés par de précieux échanges : un sourire chaleureux, une histoire de vie, peut-être même une amitié naissante.
Ensemble, soyons force de vie des plus fragiles.
En quoi consiste votre tâche ?
Nous recherchons des Profils Financiers intéressés par la transformation financière de notre Groupe
Ces 2 dernières années, notre Groupe a lancé un plan de transformation d'envergure dont la Croissance est Axée sur l'Avenir. Depuis l'entrée de la Caisse des Dépôts et Consignations française dans le capital du Groupe en décembre 2023, le Groupe a atteint une situation stable et tournée vers l'avenir.
Nous pouvons désormais continuer à nous concentrer sur une croissance durable et éthique avec un objectif commun mené par tous les départements de notre entreprise, celui d'offrir un accueil et des soins de haute qualité pour nos résidents.

emeis, expert en qualité de vie, Expert Subventions

Description de la fonction

Nous recherchons des personnes énergiques, passionnées, agiles et capable de se remettre en question tous les jours. Au sein de notre Groupe, vous aurez l'occasion de faire partie d'une équipe dont les compétences sont multiples, le tout dans un esprit collaboratif dont la volonté est le maître mot.
En tant qu'Expert Subventions, votre rôle principal consiste à assurer le suivi administratif des résidences tout en fournissant un soutien essentiel dans le domaine des financements de celles-ci. Vous renforcez l'équipe Finance, basée au Headquarter situé à Uccle. Vous rapportez directement à notre Invoicing & Subsidies Manager.
Vous supervisez, contrôlez et corrigez méticuleusement l'encodage, assurant ainsi une gestion transparente et en conformité avec les normes législatives en vigueur.
Vous êtes le gardien vigilant des qualifications des travailleurs et des droits de fin de carrière, contribuant ainsi à une gestion du personnel efficace.
Vous assurez une gestion stratégique des financements, garantissant la précision des informations à travers des contrôles rigoureux et assurant un suivi continu de l'évolution des financements mois par mois.
Votre expertise s'étend également à la gestion proactive des subventions telles que Maribel, fonds 600, apportant une valeur ajoutée considérable en maximisant les ressources disponibles.
Vous ne vous contentez pas de détecter les anomalies, mais vous rapportez de manière proactive ces informations et assurez un suivi rigoureux.
En collaborant étroitement avec le service facturation, vous contribuez à une comptabilité précise en effectuant les corrections nécessaires.
Vous êtes un partenaire stratégique travaillant en étroite collaboration avec les directions des résidences et les différents services du Siège pour assurer une synergie optimale.
Votre rôle ne se limite pas à la conformité, mais s'étend à la transmission de connaissances et au soutien actif des Directeurs.trices et Teamleaders Administratifs.
En tant qu'interlocuteur privilégié pour les résidences et le management, ainsi que pour les partenaires externes tels que les autorités de contrôle, organisations externes, mutualités, vous êtes le pivot central assurant une communication fluide et efficace dans un environnement complexe.

Profil

Diplômé en finance ou administration, vous excellez dans la recherche et l'analyse.
Votre raisonnement logique contribue à des décisions éclairées.
Les contrôles et la manipulation des chiffres sont des domaines où vous excellez.
Votre approche méticuleuse garantit précision et rigueur.
Expert en outils informatiques, notamment Excel.
Capacité à hiérarchiser stratégiquement et à s'adapter efficacement.
Excellente gestion globale et coordination des activités.
Talent inné pour la formation et la communication claire.

Offre

Un contrat à durée indéterminée avec un horaire flexible et possibilité de télétravail, afin de permettre un bon équilibre vie privée/vie professionnelle.
Une rémunération conforme au marché assortie d'avantages extra-légaux.
Une fonction variée, dans un environnement de travail complexe et passionnant. Une fonction essentielle ou vous êtes responsable de tout ce qui touche de près ou de loin aux financements des résidences, et dans laquelle vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les résidences et le Siège.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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