Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   220 jobs

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EXPERT EN POLITIQUE DE GENRE – THEME TRANSGENRE ET INTERSEXE

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • exercer une fonction qui contribue à l’actualité de notre société et qui apporte du sens,
  • également bénéficier d’un emploi stable, avec des possibilités de développement personnel tout en...

Data Entry and Procedures Specialist

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Membership Officer

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Prepare and send yearly invoices to members
  • Follow up on outstanding payments and send payment reminders as needed

Accounting and Commercial Finance analyst - Diegem

De € 4.054 à € 5.213 par an
  • Managing month-end closing process
  • Preparing VAT and Intrastat returns

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Employé de stock

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 13 à € 14 par heure
  • Gestion entrepôt et entrée des marchandises
  • Préparation des commandes

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...
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Estate Operator

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Back Officer

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • ?Coordinating KYC Outreach support to Business ;
  • Performing full KYC Client Outreach including direct contact with the client ;

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Employé Administratif h/f/x

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
  • Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Homme à tout faire

  • Traitement des déchets
  • Ordre et propreté des bâtiments

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Assistant de soutien de formation

  • Sous la supervision du coordinateur de formation, vous êtes responsable de la préparation pratique...
  • Vous établissez un calendrier de formation et fournissez un scénario pour chaque cours de formation...

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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des TRAVAILLEURS DE RUE

  • Diogènes Asbl
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Depuis 1995, l'asbl DIOGENES accompagne les personnes sans-abri de la région bruxelloise en se donnant pour mission de travailler à l'établissement de ponts entre la rue et le reste de la société.

Au fil des années, des projets et des expériences, l'association a développé son expertise pour permettre aux personnes sans-abri de reconstruire des liens sociaux et, pour celles et ceux qui en font la demande, de trouver une solution de sortie de rue.

Pour renforcer nos équipes de terrain, nous recrutons plusieurs travailleurs de rue dans le cadre de contrats à durée déterminée (minimum 3 mois avec possibilité de reconduction). Nous souhaitons engager des travailleurs à temps plein mais un temps partiel (minimum mi-temps) peut être envisagé.

des TRAVAILLEURS DE RUE

Description de la fonction

Le travailleur de rue a pour mission d'accompagner les personnes sans-abri, tout au long de leur parcours dans la marginalité, uniquement sur leurs terrains de vie, dans le respect de leurs demandes, avec pour finalité la création de liens sociaux, l'inclusion sociale et la réhabilitation sociale.

L'accompagnement se veut global en ce sens qu'il se rapporte à tous les aspects de la vie de la personne concernée, avec une attention particulière pour les différentes dimensions touchant à l'accès et/ou au maintien en logement. L'accompagnement débute à même la situation de rue, et il se prolonge aussi longtemps que nécessaire.

Dans son action visant le rétablissement de la personne, le travailleur de rue veille à mobiliser les ressources institutionnelles adéquates, spécialisées et généralistes, tous secteurs confondus. Il met en place, participe et/ou coordonne des réseaux d'aide et de soins autour de la personne, en veillant à accorder une place centrale à celle-ci.

Le travailleur de rue est subordonné au directeur de l'asbl et accomplit ses tâches de manière autonome et en équipe, sous la supervision directe de celui-ci.

Vos tâches

- Accompagner les personnes dans leur processus de rétablissement et les aider à trouver une réponse à leurs demandes et besoins
- Aider à la création d'un réseau de soin autour de la personne, dans le respect de ses souhaits et du secret professionnel
- Entrer en contact avec les habitants de la rue et développer des relations de confiance
- Accompagner les habitants de la rue tout au long de leur recherche de logement
- Permettre à ces personnes de s'investir dans leur logement et leur quartier

- Développer les capacités à utiliser les ressources du quartier pour conserver le logement et résoudre les di?cultés sociales et financières rencontrées
- Créer et maintenir le lien
- Offrir aux personnes sans-abri une écoute inconditionnelle et un soutien, dans le respect de leur mode d'existence et de leurs valeurs
- Analyser les situations et planifier les parcours d'insertion
- Instaurer et entretenir une dynamique de changement qui respecte les demandes, les besoins, le rapport au temps, le rythme et les aspirations des personnes suivies
- Informer les personnes sans-abri sur leurs droits, devoirs et sur les services existants
- Permettre aux habitants de la rue d'utiliser au mieux les services existants dans une perspective d'amélioration de leurs conditions d'existence, de leur santé, de leur état psychologique, de leur situation sociale et administrative, de leurs relations sociales
- Assurer l'orientation de ces personnes vers les services les plus adaptés à leurs besoins et à leurs demandes, en toute indépendance institutionnelle
- Accompagner physiquement les personnes vers (et dans) les services
- Faire médiation
- Se faire le relai des situations de la rue, dans le respect du secret professionnel et dans l'intérêt strict des habitants de la rue, afin de permettre à divers parties prenantes (citoyens, institutions du secteur et secteurs connexes, pouvoirs publics, etc.) de mieux comprendre notre public et d'améliorer et d'adapter leurs services et politiques
- Documenter avec rigueur les interventions effectuées auprès des personnes suivies via l'outil de suivi interne, Le travail clinique
- Les méthodologies : Presentie, Bemoeizorg, Motivational Interviewing and Self Determination Theory
- La réduction des risques
- Le rétablissement

Profil

Une formation et/ou une expérience pertinente dans le secteur d'aide aux personnes sans-abri
- Implication, courage, patience et persévérance
- Facultés d'adaptation, capacité à se laisser surprendre
- Créativité
- Capacité à travailler de façon autonome et en équipe
- Intérêt pour le public-cible ainsi que les problématiques de la métropole bruxelloisejobdescr

Offre

Temps plein ou temps partiel
Type de fonction :
Lieu de travail

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