L'entreprise est implantée à Namur depuis de nombreuses années.
Leur renommée n'est plus à faire.
Notre client est à la recherche d'un(e) assistant(e) gouvernant(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Sous la direction de la gouvernante, vous serez responsable de superviser et de participer aux activités quotidiennes du service Housekeeping (HSK). Votre rôle sera essentiel dans le maintien de la propreté et de l'organisation de nos installations, ainsi que dans la coordination des tâches de nettoyage et de gestion de l'équipe.
Responsabilités :
- Superviser et participer aux activités quotidiennes du service Housekeeping, y compris l'entretien et le rangement des différents locaux, la gestion des stocks, les commandes, le mailing, et la planification.
- Préparer les instructions pour le nettoyage des chambres et en informer l'équipe.
- Effectuer des inspections quotidiennes des chambres, des salles de réunions et des lieux publics pour assurer un haut niveau de propreté et de présentation.
- Assurer un suivi de l'état des chambres et coordonner les actions correctives si nécessaire.
- Communiquer efficacement avec les différents services selon les besoins du service Housekeeping, notamment la maintenance, la réception, les séminaires et le Wellness.
- Renforcer l'équipe pour le nettoyage des chambres, des espaces communs, du spa (Wellness) et des salles de réunion en cas de besoin.