Offres d'emploi Direction & gestion - Bruxelles :   80 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Data Lead

  • Vous améliorez la qualité et la pertinence des informations disponibles pour la prise de décision.
  • Vous collectez et traitez les données de l’entreprise à partir de différentes sources (digitale,...

Directeur Financial Risk Management

  • Crelan
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Crelan est à la recherche d'un Directeur Financial & Credit Risk Management qui, en plus d’assumer ses fonctions, est un leader inspirant.Vous...

Process Owner (Business Analyst)

  • Partenamut
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous disposez d’une vue claire & documentée des enjeux du processus dans le cadre de...
  • Récolter les besoins des utilisateurs du ou des services de Partenamut

Tender Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les demandes de candidatures et de collaborations.
  • Vous vérifiez les conditions incluses dans les cahiers des charges.

Manager Energy Transitiion (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • en développant un réseau large de relations internes et externes importantes pour la réalisation...
  • en détectant de nouvelles opportunités chez les clients et en proposant de façon proactive des...

Manager Project Delivery (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • en déterminant les responsabilités et les compétences en collaboration avec le/les Expert(s)...
  • en planifiant les ressources nécessaires pour la réalisation des projets en collaboration avec les...

Chef de Département (H/F/X)

  • Vous fixez et veillez à la bonne mise en œuvre des objectifs du département en effectuant également...
  • Vous élaborez les budgets d’investissement et de fonctionnement.

Directeur(rice) mobile Wallonie Bruxelles

  • Careion
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Vous apportez un soutien multidimensionnel à nos directeurs(rices)
  • Lors des remplacements,

HR Business Partner - VLABRA / BXL

  • bpost
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Mettre en œuvre la stratégie en matière de RH et réaliser le plan stratégique en planifiant et en...
  • Cartographier et analyser les besoins spécifiques de l'entreprise et les indicateurs de RH

Call center Teamleader FR/NL/EN

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Superviser l’équipe de service à la clientèle au quotidien (une vingtaine de personnes), y compris...
  • Assurer un service client de haute qualité et résoudre rapidement les problèmes complexes pour...

Ingénieur Construction polyvalent

En tant que ingénieur en construction (h/f/x), vos responsabilités sont :- Dessiner des projets d’immeubles modulaires en 3D, sur base des principes...

Administrateur de la gestion des commandes

  • Gestion et coordination de vos propres comptes
  • Point de contact unique pour le client en cas de questions ou de problèmes liés aux commandes.

Manager Strategy

En tant que Manager en Stratégie, vous jouerez un rôle crucial en facilitant le processus de définition, de formulation et de communication des...

Group Chief Technology Officer

  • bMonkeys
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Dans le cadre d'une orientation majeure vers le cloud, vous portez les choix technologiques et les méthodologies pour accompagner le Groupe dans la...

Ingénieur/Technicien de Supervision des Systèmes Informatiques

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En tant qu'Opérateur en Centre de Surveillance des Systèmes Informatiques, vous serez responsable de surveiller activement les systèmes informatiques...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

La maison internationale des littératures cherche un.e directeur.ice général.e

  • Passa Porta
  • Bruxelles
belges et internationales (événements publics, médiation, festival...),de soutenir les littératures de demain (résidences, co-writing, créationsde...

Responsable bureau d’études biodiversité

  • BeeOdiversity srl/bv
  • Woluwe-Saint-Pierre
Vous cherchez un emploi qui revêt du sens au sein d'une équipe « fun » et souhaitez agir pour un meilleur environnement à l'échelle internationale ?,...

Ingénieur validation

  • Alten Belgium - Aprova
  • Saint-Gilles
Cela signifie être une personne clé de la mise en place et du développement du processus de production dans l'industrie pharmaceutique et dispositif...

Fondements et architectures des réseaux informatiques et socionumériques

  • ISFSC - Insitut Supérieur de Formation Sociale et de Communication) 
  • Schaerbeek
Les candidat-es retenu-es par la commission au terme de la première phase de sélection (curriculum vitae et lettre de motivation) seront contacté-es...

Gestion de projets

  • ISFSC - Insitut Supérieur de Formation Sociale et de Communication) 
  • Schaerbeek
Les candidat-es retenu-es par la commission au terme de la première phase de sélection (curriculum vitae et lettre de motivation) seront contacté-es...

Voulez-vous devenir coordinateur·trice des programmes de DEI-Belgique et coordonner l’ensemble de nos projets ? Postulez dès maintenant

  • Défense des Enfants International (DEI) - Defence for Children International-World Service (DCI-WS)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Voulez-vous devenir coordinateur·trice des programmes de DEI-Belgique et coordonner l'ensemble de nos projets ? Postulez dès maintenant.A propos de...

Appel à candidature au poste de directeur·trice FRSEL Bruxelles et Brabant wallon

  • FRSEL - Fédération Royale Sportive de l’Enseignement Libre
  • Saint-Gilles
Modifié le 15 mars, rédaction par Eric LeroyNotre asbl, située à Uccle, est active dans le secteur du sport à l'école et propose des activités...

Assistant en prévention incendie

  • Goldfire Nv
  • Forest
  • Durée indéterminée
La personne sera chargée de faire en support du bureau d'études : des relevés sur chantiers, des plans d'évacuation, des plans en détection incendie,...

Directeur de l’Agence InterMutualiste Centre d’expertise de données

  • CIN - NIC - Collège Intermutualiste National - Nationaal Intermutualistisch College - AIM - IMA Intermutualistisch Agentschap - Agence Intermutualiste
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que directeur, vous êtes responsable de la gestion quotidienne. Votre équipe est composée d'une vingtaine de professionnels passionnés. Vous...

Nous recrutons

  • Electrotechnique et Mécanique Putman Frêres S.a. - Putman SA
  • Anderlecht
En tant que senior expérimenté dans le project management, vous encadrez un ou plusieurs Project Manager et assurez la gestion courante de vos...

Consultants en transformation digitale

  • Anais Digital Belgium - Anais Software Services NV
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim
Nos Change Managers comprennent la stratégie business de votre organisation, ses défis et ses objectifs à court et à long terme. Ils apportent leur...

System Engineer iSeries Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous gérez, maintenez et optimisez les systèmes IBM iSeries (AS/400). Grâce à vous, les systèmes IBM iSeries sont performants, disponibles et...

Assistant Technique Audiovisuel –

  • Kinepolis Group Nv
  • Laeken (Bru.)
En tant qu'assistant(e) technique audiovisuel, vous serez un pilier essentiel de notre équipe chargée des événements B2B au sein de nos 3 cinémas au...

ment détaché·e pédagogique

  • Jeunesse scientifique de Belgique asbl
  • Uccle
Croyez-vous en l'intérêt d'éveiller les jeunes aux sciences dans le but de contribuer à en faire des citoyens responsables et donc capables de...

Solution Engineer Workplace

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En collaboration avec l'équipe Digital Workplace du département Belfius Technology, vous mettez en place un environnement de travail digital (...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Partenamut

Data Lead

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be
Rejoignez Partenamut, la première mutualité libre et francophone de Belgique et engagez-vous dans un parcours professionnel et personnel où l'humain est au cœur de tout. Ici, nous sommes prêts à construire la mutualité de demain, encore plus à l'écoute et innovante. Chaque jour, nous accompagnons plus d'1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé, mais surtout, nous formons une équipe collaborative et solidaire. Vos talents et votre singularité s'expriment librement pour atteindre nos objectifs communs.

Nous croyons en l'épanouissement centré sur l'humain, l'innovation, la solidarité et la diversité. Si l'innovation vous passionne et que l'humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain.

Data Lead

Description de la fonction

L’équipe Market & Customer Intelligence (MCI) se trouve dans le département Sales & Marketing. Une dizaine de personnes s’occupent des analyses, du reporting (BI, Tableaux), des enquêtes (par exemple Customer satisfaction), des recherches et de la veille marché et concurrence. Les objectifs principaux de ce département Sales & Marketing sont la vente (+35K nouveau clients chaque année) et la marque, ainsi que product management (gérer et innover l’offre de Partenamut).  

En tant que Data Leadvous gérez le pôle data de l’équipe MCI et vous êtes responsable du reporting interne (sur Tableau), des plans de tagging et de la remontée des données digitales, du reporting digital (GA4, Looker) et analyse sales & marketing.  La base de ce travail existe, mais maintenant nous souhaitons professionnaliser la manière dont nous travaillons et contribuer plus à la stratégie et aux plans Partenamut. 

Data & Reporting :
  • Vous améliorez la qualité et la pertinence des informations disponibles pour la prise de décision.
  • Vous collectez et traitez les données de l’entreprise à partir de différentes sources (digitale, interne, externe, publique, etc.).
  • Vous développez et mettez en place des outils de reporting et de tableaux de bord pour permettre une meilleure visualisation et analyse des données.
  • Vous élaborez des indicateurs de performance pour mesurer l’efficacité de l’entreprise et formulez des recommandations d’optimisation à destination du Business.
Analyse :
  • Vous réalisez des analyses (sur les campagnes, la performance, statistiques et prédictives…) pour anticiper les besoins et les tendances de l’entreprise et vous discutez les résultats avec les différents managers. 
  • Avec vos collègues (Digital Channels, Sales, Marketing..), vous monitorez la performance des différents canaux.
Contribution à la stratégie et aux plans du département Sales & Marketing et de Partenamut :  
  • Vous identifiez les points faibles de la performance et formulez des recommandations d’optimisation à destination du Business, notamment pour les départements Marketing et Sales (sales performance, campaign management…) et vous êtes activement impliqué dans le planning Sales & Marketing. 
Gestion d’équipe :
  • Vous gérez votre équipe en mettant en place les processus de travail, en distribuant les tâches et en planifiant les moyens techniques, humains et financiers et vous faites grandir vos collaborateurs au travers d’une démarche de coaching et d’accompagnement.

Profil

Votre profil en tant que Data Lead : 
  • Vous possédez 10 ans d’expérience dans une fonction similaire – lié au Sales & Marketing.
  • Vous avez une première expérience dans la gestion d’équipe ou possédez de bonnes compétences (mentoring, leadership, etc.) pour évoluer vers ce type de fonction.
  • Vous êtes un bon communicant et êtes capable de présenter des résultats et analyses de manière claire et concise.
  • Vous êtes capable de vous adapter à des environnements technologiques et organisationnels en constante évolution.
  • Vous aimez travailler en équipe et la gestion de projets ne vous fait pas peur.
  • Vous possédez une bonne maîtrise des techniques de modélisation et de prévision.
  • Vous maîtrisez les outils suivants : Tableau (alternativement Power BI, QlikView), Google Analytics, Anatella (ou tout autre ETL), Hotjar, Decibel, Hello Customer (ou outil mesure de satisfaction client).
  • La connaissance des langages Python et SQL ainsi que la connaissance d’outils de statistiques et de modélisation sont des plus.

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine.
  • Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance.
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins.
  • Jusqu’à 46 jours de congés par an.
  • Lieu de travail : Bruxelles.

Information pratique

Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

Cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 80 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Direction & gestion", Ingénierie et Direction générale inclus.