Offres d'emploi Direction & gestion »  Opérations - Brabant flamand :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Director Optimisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • You will implement the strategic objectives and translate them into concrete technical and...
  • You will ensure continuous monitoring of the results of improvement initiatives as a function of...

COO Offshore

  • Equans
  • Hoboken
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • operational responsibilities: with the department managers, the project managers and the...
  • financial monitoring: you guarantee continuous and correct financial monitoring of the various...

Supply Chain Manager

Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co

Procurement Specialist

  • Sibelco
  • Mol
  • Durée indéterminée
  • Ensure the necessary supplier reports are available for the operational stakeholders (eg. data from...
  • Consolidate suppliers (across sites within Belgium) where possible especially in operational...

Operations Manager Reception Services

  • Coaching et supervision d'une équipe de réceptionnistes, mises au travail chez nos clients,...
  • Repenser et améliorer la politique de qualité au sein d'ISS
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Opérations - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

OPERATIONS MANAGER

En tant qu'operations manager, voici quelles seront vos tâches : Vous rapportez directement au Directeur des Opérations et gérez de manière...

Operations Manager

  • Fournir un leadership expert et des orientations à nos équipes techniques, internes et externes,...
  • Planifier et coordonner efficacement les interventions techniques préventives et curatives pour...

Manager Strategy

En tant que Manager en Stratégie, vous jouerez un rôle crucial en facilitant le processus de définition, de formulation et de communication des...

Operations Manager

  • Circet Benelux SA
  • Anvers
Êtes-vous proactif et avez-vous de l'expérience dans la direction d'équipes opérationnelles ? Aimez-vous prendre l'initiative et pouvez-vous bien...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Operations Manager Reception Services

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Operations Manager Reception Services

Description de la fonction

  • Coaching et supervision d'une équipe de réceptionnistes, mises au travail chez nos clients, principalement en Flandres et à Bruxelles
  • Repenser et améliorer la politique de qualité au sein d'ISS
  • Gérer le portefeuille clients en entretenant de bonnes relations avec les clients existants et en développant le réseau avec l'Account Manager
  • Etre la première personne de contact pour nos différents clients
  • Gérer et allouer les budgets
  • Contrôler et gérer les objectifs de rentabilité
  • Se tenir au courant des dernières innovations dans le secteur


Profil

  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience en gestion d'équipes (employés)
  • Vous vous exprimez très facilement en néerlandais et français 
  • Vous êtes très sociable, communicatif et dynamique
  • Vous êtes organisé, êtes multi-tasks et résistez au stress
  • Vous êtes en mesure de définir vos priorités
  • Vous êtes très flexible en termes de déplacements et d'horaire


Offre

  • Un contrat à durée indéterminée, un salaire attractif, des avantages extralégaux et la possibilité de construire une carrière passionnante dans un environnement international. Après une période chez ISS, vous aurez la possibilité de bénéficier de notre politique de télétravail.
  • Nous attachons une grande importance à un environnement collégial et au bien-être de nos employés. Ici, vous pouvez être “qui vous êtes”.
  • Un poste polyvalent dans une entreprise en croissance constante, où vous pouvez faire la différence.
  • Vous travaillerez dans une entreprise de dimension internationale, dotée d'une image professionnelle et soutenue par un sentiment d'appartenance, une culture et des valeurs fortes.


Ce poste vous intéresse et vous souhaitez rejoindre notre équipe pluridisciplinaire ? Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV.

Qui sommes-nous?
ISS a été fondée au Danemark et existe depuis 116 ans. Aujourd'hui, nous sommes devenus l'une des principales entreprises de services généraux au monde, avec un demi-million d'employés dans 77 pays. Nous fournissons des services dans les domaines de la restauration, du nettoyage, des services d'appui, des services techniques, de la sécurité et de la gestion des installations. ISS est un pionnier dans le domaine des services facilitaires intégrés (IFS), dans lesquels nous offrons plusieurs services en une seule solution, avec un point de contact unique et un contrôle central.
ISS en Belgique et au Luxembourg
En Belgique et au Luxembourg, nous employons près de 8.500 personnes actives. La grande majorité d'entre elles travaillent quotidiennement pour nos clients, en tant que personnel de cuisine, nettoyeurs, réceptionnistes, personnel technique et logistique ou facility managers. Ils sont dirigés et soutenus par 500 spécialistes de la gestion, de l'administration, de l'assistance et de la vente. Notre siège social se trouve à Vilvoorde. Nous disposons également de 5 bureaux régionaux, à partir desquels nous soutenons nos clients et notre personnel.

Nos collaborateurs
Chez ISS, tout tourne autour des personnes. Ce sont nos collaborateurs sur le site de nos clients qui créent chaque jour de la valeur pour le personnel et les visiteurs de nos clients. C'est pourquoi nous leur donnons toute la formation et les ressources techniques dont ils ont besoin pour fournir un service parfait. Nous leur apprenons à être eux-mêmes avec le client et à prendre l'initiative lorsque la situation le justifie : c'est la Human Touch qui fait la différence, pour nos clients et nos employés.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Opérations à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Opérations".