Offres d'emploi Direction & gestion - Anvers :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Finance Management Consultant

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Collaborate with clients to understand their business objectives, challenges, and opportunities...
  • Conduct comprehensive assessments of existing finance processes, systems, and organizational...

Senior HR Business Partner - Sorteercentrum Antwerpen

  • bpost
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Acquérir et entretenir les connaissances relatives aux activités clés, à la stratégie et aux...
  • Faire office, pour les entités dont il/elle est responsable, de partenaire stratégique proactif et...

HR Business Partner - Antwerpen

  • bpost
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • 1)     Partenariat RH :
  • Agir en tant que partenaire proactif pour les entités assignées.

Financial Director EMEIA

  • As Finance Director for the EMEIA region, you are responsible for establishing and implementing...
  • In addition to day-to-day management, you lead the management reporting and a thorough preparation...

COO Offshore

  • Equans
  • Hoboken
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • operational responsibilities: with the department managers, the project managers and the...
  • financial monitoring: you guarantee continuous and correct financial monitoring of the various...

Procurement Specialist

  • Sibelco
  • Mol
  • Durée indéterminée
  • Ensure the necessary supplier reports are available for the operational stakeholders (eg. data from...
  • Consolidate suppliers (across sites within Belgium) where possible especially in operational...

Commercieel Directeur België

  • Decolegno
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • In de rol van Commercieel Directeur België bouw jij een succesvol salesteam (Accountmanagers,...
  • De missie van het Belgische verkoopteam is om omzet- en margedoelstellingen te behalen door het...

Collaborateur Horeca Quick Bruxelles Midi

  • Autogrill België NV
  • Anvers
Vous préparez de délicieux burgers et d'autres plats de notre menu; Vous êtes également responsable du service rapide et amical envers les clients à...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Anvers' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Design Engineer Hydraulique

  • Catalay Bv
  • Anvers
Pour un de nos clients situé à Bruxelles, nous recherchons activement un Design Engineer Hydraulique.Vous êtes responsable de la conception complète...

Project Manager City

  • Circet Benelux SA
  • Anvers
Le Project Manager City supervise une équipe pour la construction d'un réseau fibre dans les différents quartiers fibre des villes/régions...

Ingénieur Infrastructure

  • Catalay Bv
  • Hainaut
Vous serez essentiellement chargé de mettre en oeuvre des contrats de maintenance : gestion des contrats sous-traitants (infrastructure),...

Conseiller HSE

  • Catalay Bv
  • Anvers
En tant que Conseiller HSE, vous intervenez sur le site de Bruxelles. Vos principales missions incluent :* Soutenir l'équipe Projet pour toutes les...

Ingénieur Études Electriques

  • Catalay Bv
  • Anvers
Votre tâche principale sera de coordonner une équipe de dessinateurs dans le cadre d'un projet industriel important (système de distribution HV).Vous...

Client advisor Braine-l'Alleud

  • Bank J. Van Breda & Co NV - Bank van Breda
  • Anvers
Notre agence de Braine-l'Alleud est à la recherche d'un collègue enthousiaste et sociable pour renforcer son équipe. C'est certain : en tant que...

Operations Manager

  • Circet Benelux SA
  • Anvers
Êtes-vous proactif et avez-vous de l'expérience dans la direction d'équipes opérationnelles ? Aimez-vous prendre l'initiative et pouvez-vous bien...

Fire Safety Engineer

  • Catalay Bv
  • Anvers
En tant que Fire Safety Engineer, vous assurez le suivi des projets et des activités en matière de sécurité incendie. Cela implique une collaboration...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Senior HR Business Partner - Sorteercentrum Antwerpen

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be
Pourquoi bpost ?

Comme beaucoup d'autres entreprises, nous offrons un salaire mensuel (avec, en effet, une prime de fin d'année et un double pécule de vacances) ainsi qu'un ensemble attrayant d'avantages sociaux, dont des chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, une voiture de société, un bonus, 20 jours de congé légal plus 7 jours supplémentaires offerts par bpost et des avantages proposés par plus de 100 partenaires.

C'est ce qui nous distingue vraiment :
  • Les décisions sont prises ici, en Belgique. En même temps, vous faites partie d'une groupe internationale, grâce à nos nombreuses activités en Europe et en Asie.
  • Vous rejoignez une entreprise en pleine évolution. Bien entendu, cela va de pair avec une certaine complexité, mais surtout avec de nombreux défis et projets innovants.
  • L’ambiance, la collégialité et la culture amicale au sein de bpost sont uniques. Et nous le prouverons.
  • Vous pouvez vous concentrer à 100% sur votre travail, en bénéficiant du soutien optimal de tous nos services internes.
  • Vous obtenez beaucoup d'autonomie et de flexibilité, que nous concrétisons entre autres avec notre politique de devoirs.
  • Vous entrerez dans une trajectoire de croissance énorme, grâce aux nombreux programmes de formation et aux opportunités de carrière chez l'un des plus grands employeurs de Belgique.
En tant que prestataire de services internationaux de logistique de colis et de commerce électronique, nous créons de véritables liens entre des millions de personnes, d'entreprises et de communautés. Notre équipe de +34 000 employés est notre plus grand atout dans cette histoire. Grâce à eux, nous continuons à jouer un rôle clé dans notre société en rapide évolution.

Senior HR Business Partner - Sorteercentrum Antwerpen

Description de la fonction

Contexte

Développer un partenariat stratégique avec le Senior Management des entités dont il/elle est responsable en identifiant, implémentant et assurant le suivi des actions, initiatives et dossiers appropriés de complexité moyenne, gérer les structures organisationnelles simples et les processus standard conformément aux policies et procédures HR afin d'aider le business à réaliser ses objectifs stratégiques.

Rôle et responsabilités
  1. Acquérir et entretenir les connaissances relatives aux activités clés, à la stratégie et aux priorités des clients faisant partie du portefeuille (business acumen), ainsi que dresser le profil et le potentiel de développement du N-1 de ses clients.
  2. Faire office, pour les entités dont il/elle est responsable, de partenaire stratégique proactif et de principale personne de contact pour les matières HR en définissant un plan stratégique annuel, en déterminant les besoins du business et en les traduisant en développements et actions concrets, en étroite collaboration avec le Center of Competence (CoC) afin d'aider le business à réaliser les objectifs.
  3. Contribuer, en tant que membre du Strategic HR Business Partner Team, à l'élaboration de la stratégie HR, collaborer au développement et à l'amélioration des programmes, processus et policies HR corporate et diriger le Center of Competence en vue du développement de solutions adaptées pour le business dont il/elle est responsable afin de garantir un support efficace et de qualité au business.
  4. Élaborer un plan stratégique annuel pour le business dont il/elle est responsable et initier les initiatives clés nécessaires afin de faire la différence au niveau de l'implémentation de la stratégie business.
  5. Coacher et assister le Senior Management au niveau du people management de leurs collaborateurs et de leur propre développement personnel (sur la base d'un plan de développement personnel) afin de développer leurs compétences de dirigeant de façon optimale et de les accompagner dans leur « leading@bpost change journey ».
  6. Assurer un certain nombre de services HR au sein de la business unit afin de contribuer à l'implémentation des objectifs BU visant à représenter le département HR&O et des programmes et policies suivants:
  • Change Management: déterminer, en collaboration avec les BU, les programmes de changement nécessaires et assumer la responsabilité finale de tous les aspects HR des projets de réorganisation.
  • Attract, Source and Deploy: se charger de tous les processus de recrutement internes et externes des entités dans le scope, traiter personnellement tous les dossiers de recrutement du Senior Management.
  • Learn & Re-deploy: se charger des plans de formation, de coaching et de développement des entités dont il/elle est responsable.
  • Talent & Performance Management: se charger de la gestion, de la facilitation et du suivi des programmes et policies Talent & Performance pour les entités dans le scope et assister les SeniorEx/Senior Managers dans le rôle qu'ils jouent dans ces programmes et policies
  • Reward: assumer la responsabilité finale de l'implémentation des programmes et policies Reward Management pour les entités dans le scope et veiller au maintien d'une cohésion interne.
  • Organisation Design: conseiller et accompagner les SeniorEx/Senior Managers au niveau de la structure organisationnelle et en cas de réorganisations importantes.
  • Exit: assumer la responsabilité finale du déroulement efficace de la procédure d'exit, assister et accompagner les SeniorEx/Senior Managers dans la préparation des dossiers d'exit.
  • Union & Employee Relations: entretenir une bonne relation avec les partenaires sociaux afin de garantir la paix sociale.

Profil

Votre Profil

Il va sans dire qu'en tant que HR Business Expert, vous avez une bonnes connaissances des processus HR, ainsi que des compétences en gestion de projets et interpersonnelles. Nous tenons également à souligner quelques autres points :
  • Vous avez un Master ou équivalent par expérience ;
  • Vous avez minimum 5 ans d’expérience professionnelle ;
  • Vous parlez le Français ou le Néerlandais avec une bonne maitrise de l’autre langue et une connaissance basique de l’Anglais ;
  • Vous êtes flexible. Le centre de tri fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, il est donc possible de travailler tôt ou tard ;
  • Connaissance approfondie des statuts bpost ;
  • Bonne connaissance des processus HR, des rôles et responsabilités dans un environnement complexe ;
  • Vous avez de très bonnes compétences interpersonnelles et une excellente communication pour discuter avec vos clients interne et collaborateurs ;
  • Vous êtes teamplayer et aimez collaborer.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
Type de fonction :
RH
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Anvers dans la catégorie "Direction & gestion", Ingénierie et Opérations inclus.