La société est présente en France, Suisse, Benelux et Italie. Le siège est situé dans le centre de Paris, et le Groupe réalise plus 8 M€ de CA avec une équipe de 27 personnes.
Aujourd'hui l'équipe de Ritme Belgique, composée de 3 personnes, recherche un.e assistant.e administration des ventes dans le cadre d'un congé maternité. Le poste est basé à 10 min de la gare du Midi (Forest).
Assistant.e Administration des Ventes Belgique
Description de la fonction
Vos missions
En tant qu'Assistant.e Administration des Ventes, la personne sera amenée à gérer 3 aspects principaux sous la supervision de la Directrice Générale :
Gestion des achats, suivi et livraison des commandes (40%)
Traitement des commandes clients après validation par les commerciaux, encodage
Gestion des commandes d'achat (PO) auprès des éditeurs (EUR et DOLLARS)
Contrôle de la conformité des commandes / process fournisseurs
Réception des livrables, livraison client (livraisons dématérialisées)
Mise à jour et vérification des prix produits dans notre système d'information (CRM/ERP)
Travail au sein d'une équipe de 3 personnes dédiées aux Achats pour le Groupe
Suivi administratif et comptable (40%)
Facturation client
Suivi des règlements et impayés client
Réception des factures fournisseurs et des mises en paiement
Préparation des documents pour la fiduciaire (vente, TVA, ,...).
Gestion des services généraux (achats fournitures, courrier, locaux,...).
Soutien sur l'activité commerciale (10%)
Gestion des appels et mail entrants avec le reste de l'équipe
Alimentation et mise à jour de la base de données clients
Gestion des commandes web
Relance des devis de l'équipe commerciale quand nécessaire
Rédaction d'offres simples sous la supervision de la directrice
Etc...
Profil
Première expérience probante de minimum 2 ans à un poste similaire
A l'aise avec les notions comptables (vérification des marges, calcul & conversions en devises étrangères)
Capable de travail en équipe, de façon transversale (contacts permanents avec les autres bureaux de Ritme en France, Suisse, Italie)
Polyvalence (petite équipe)
Maîtrise des outils informatiques (Mail, Suite Office, MSTeams, expérience d'un CRM, recherches sur Internet..)
Français courant, bon niveau d'anglais indispensable (échanges avec les éditeurs)
Rigueur, structuration et bonnes capacités d'organisation
Aptitude à travailler de façon autonome
Intérêt pour le milieu dans lequel la société évolue (IT, R&D, milieu scientifique)
Offre
Type de contrat : CDD de 6 mois (remplacement congé maternité)
Dates : Août 2024 - Janvier 2025 (éventuellement reconductible)
Salaire : Selon profil et expérience, Chèques repas
Participation transports...
Information pratique
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