Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   220 jobs

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EXPERT EN POLITIQUE DE GENRE – THEME TRANSGENRE ET INTERSEXE

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • exercer une fonction qui contribue à l’actualité de notre société et qui apporte du sens,
  • également bénéficier d’un emploi stable, avec des possibilités de développement personnel tout en...

Data Entry and Procedures Specialist

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Membership Officer

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Prepare and send yearly invoices to members
  • Follow up on outstanding payments and send payment reminders as needed

Accounting and Commercial Finance analyst - Diegem

De € 4.054 à € 5.213 par an
  • Managing month-end closing process
  • Preparing VAT and Intrastat returns

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Employé de stock

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 13 à € 14 par heure
  • Gestion entrepôt et entrée des marchandises
  • Préparation des commandes

Back Officer

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • ?Coordinating KYC Outreach support to Business ;
  • Performing full KYC Client Outreach including direct contact with the client ;
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Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

Employé Administratif h/f/x

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
  • Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.

Estate Operator

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Homme à tout faire

  • Traitement des déchets
  • Ordre et propreté des bâtiments

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Assistant de soutien de formation

  • Sous la supervision du coordinateur de formation, vous êtes responsable de la préparation pratique...
  • Vous établissez un calendrier de formation et fournissez un scénario pour chaque cours de formation...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Assistant.e Administration des Ventes Belgique

  • Ritme Sprl
  • Forest
Temps partiel ou temps plein
RITME, acteur incontournable dans le monde scientifique depuis 35 ans, accompagne ses clients dans la transformation digitale de leurs laboratoires. Pour cela, RITME propose une sélection de solutions logicielles dont il a développé les ventes et la notoriété (Analyse, Chimie/bio, ingénierie, information et publication scientifique, digitalisation des laboratoires de R&D et d'analyse). Les formations outils, métiers et transverses ainsi que les missions de services (conseil, intégration, accompagnement) complètent l'offre pour répondre aux besoins des clients.
La société est présente en France, Suisse, Benelux et Italie. Le siège est situé dans le centre de Paris, et le Groupe réalise plus 8 M€ de CA avec une équipe de 27 personnes.
Aujourd'hui l'équipe de Ritme Belgique, composée de 3 personnes, recherche un.e assistant.e administration des ventes dans le cadre d'un congé maternité. Le poste est basé à 10 min de la gare du Midi (Forest).

Assistant.e Administration des Ventes Belgique

Description de la fonction

Dans le cadre d'un congé maternité, nous recherchons un.e Assistant.e Administration des Ventes motivé.e à relever de nouveaux défis.
Vos missions
En tant qu'Assistant.e Administration des Ventes, la personne sera amenée à gérer 3 aspects principaux sous la supervision de la Directrice Générale :
Gestion des achats, suivi et livraison des commandes (40%)
Traitement des commandes clients après validation par les commerciaux, encodage
Gestion des commandes d'achat (PO) auprès des éditeurs (EUR et DOLLARS)
Contrôle de la conformité des commandes / process fournisseurs
Réception des livrables, livraison client (livraisons dématérialisées)
Mise à jour et vérification des prix produits dans notre système d'information (CRM/ERP)
Travail au sein d'une équipe de 3 personnes dédiées aux Achats pour le Groupe
Suivi administratif et comptable (40%)
Facturation client
Suivi des règlements et impayés client
Réception des factures fournisseurs et des mises en paiement
Préparation des documents pour la fiduciaire (vente, TVA, ,...).
Gestion des services généraux (achats fournitures, courrier, locaux,...).
Soutien sur l'activité commerciale (10%)
Gestion des appels et mail entrants avec le reste de l'équipe
Alimentation et mise à jour de la base de données clients
Gestion des commandes web
Relance des devis de l'équipe commerciale quand nécessaire
Rédaction d'offres simples sous la supervision de la directrice
Etc...

Profil

Bachelier minimum
Première expérience probante de minimum 2 ans à un poste similaire
A l'aise avec les notions comptables (vérification des marges, calcul & conversions en devises étrangères)
Capable de travail en équipe, de façon transversale (contacts permanents avec les autres bureaux de Ritme en France, Suisse, Italie)
Polyvalence (petite équipe)
Maîtrise des outils informatiques (Mail, Suite Office, MSTeams, expérience d'un CRM, recherches sur Internet..)
Français courant, bon niveau d'anglais indispensable (échanges avec les éditeurs)
Rigueur, structuration et bonnes capacités d'organisation
Aptitude à travailler de façon autonome
Intérêt pour le milieu dans lequel la société évolue (IT, R&D, milieu scientifique)

Offre

Localisation : RITME Belgique (Rue des anciens etangs 40 - 1190 BRUXELLES FOREST
Type de contrat : CDD de 6 mois (remplacement congé maternité)
Dates : Août 2024 - Janvier 2025 (éventuellement reconductible)
Salaire : Selon profil et expérience, Chèques repas
Participation transports...

Information pratique

Delphine Grassot
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 220 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".