Offres d'emploi Direction & gestion :   289 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Directeur Administratif et Financier (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
    • Congé d'ancienneté
  • de conformité en matière de normes et prescriptions légales et hospitalières en étroite...
  • d’élaboration et de suivi des budgets, de quelque nature que ce soit, en étroite collaboration avec...

Directeur Financial Risk Management

  • Crelan
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Crelan est à la recherche d'un Directeur Financial & Credit Risk Management qui, en plus d’assumer ses fonctions, est un leader inspirant.Vous...

Commercial Manager Europe

  • Disciplined Sales Execution: you optimize the sales processes and structures to enhance efficiency...
  • Sales Strategy and Leadership: you outline and implement the European sales strategy. You lead and...

Data Lead

  • Vous améliorez la qualité et la pertinence des informations disponibles pour la prise de décision.
  • Vous collectez et traitez les données de l’entreprise à partir de différentes sources (digitale,...

Assistant Store Manager

  • Aldi Gembloux
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Finance Management Consultant

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Collaborate with clients to understand their business objectives, challenges, and opportunities...
  • Conduct comprehensive assessments of existing finance processes, systems, and organizational...

Director Optimisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • You will implement the strategic objectives and translate them into concrete technical and...
  • You will ensure continuous monitoring of the results of improvement initiatives as a function of...

Tender Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
En tant que Tender Manager vous êtes un maillon indispensable au sein de l’équipe Tender composée du directeur commercial et d’un autre Tender...

Senior HR Business Partner - Sorteercentrum Antwerpen

  • bpost
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Acquérir et entretenir les connaissances relatives aux activités clés, à la stratégie et aux...
  • Faire office, pour les entités dont il/elle est responsable, de partenaire stratégique proactif et...

HR Business Partner - Antwerpen

  • bpost
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • 1)     Partenariat RH :
  • Agir en tant que partenaire proactif pour les entités assignées.

Department Manager - Specialized Nuclear Services

  • Equans
  • Villers-le-Bouillet, Dessel or Grimbergen
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • strategy:
    • you define and implement the business strategy & vision for your department in...
    • HSEQ:
      • your ambition is to reach the highest HSEQ standards on your projects and within your...

Financial Director EMEIA

  • As Finance Director for the EMEIA region, you are responsible for establishing and implementing...
  • In addition to day-to-day management, you lead the management reporting and a thorough preparation...

COO Offshore

  • Equans
  • Hoboken
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • operational responsibilities: with the department managers, the project managers and the...
  • financial monitoring: you guarantee continuous and correct financial monitoring of the various...

Manager Energy Transitiion (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • en développant un réseau large de relations internes et externes importantes pour la réalisation...
  • en détectant de nouvelles opportunités chez les clients et en proposant de façon proactive des...

Supply Chain Manager

Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Manager Project Delivery (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • en déterminant les responsabilités et les compétences en collaboration avec le/les Expert(s)...
  • en planifiant les ressources nécessaires pour la réalisation des projets en collaboration avec les...

Procurement Specialist

  • Sibelco
  • Mol
  • Durée indéterminée
  • Ensure the necessary supplier reports are available for the operational stakeholders (eg. data from...
  • Consolidate suppliers (across sites within Belgium) where possible especially in operational...

Responsable Servicing Crédits

  • Vous vous formez au travers du service d'analyse crédit hypothécaire pour vous familiariser aux...
  • Vous êtes responsable d'une petite équipe et effectuez le suivi de vos collaborateurs ;

Chef de Département (H/F/X)

  • Vous fixez et veillez à la bonne mise en œuvre des objectifs du département en effectuant également...
  • Vous élaborez les budgets d’investissement et de fonctionnement.

Directeur(rice) mobile Wallonie Bruxelles

  • Careion
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Vous apportez un soutien multidimensionnel à nos directeurs(rices)
  • Lors des remplacements,

Responsable de service immobilier

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
  • Le candidat idéal devra motiver et encadrer son équipe à atteindre les objectifs fixés tout en...
  • Ses responsabilités principales incluent la gestion des locations en conformité avec la...

UN(E) DIRECTEUR(rice) FINANCIER(e) COMMUN(e)

  • Est le véritable gardien de la légalité et de la logique économique et financière de...
  • Est conseiller financier et budgétaire de la commune et du CPAS et élabore une véritable stratégie...

Operations Manager Reception Services

  • Coaching et supervision d'une équipe de réceptionnistes, mises au travail chez nos clients,...
  • Repenser et améliorer la politique de qualité au sein d'ISS

OPERATIONS MANAGER

En tant qu'operations manager, voici quelles seront vos tâches : Vous rapportez directement au Directeur des Opérations et gérez de manière...

Responsable Commercial

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Travail à domicile
  • En tant qu’Account Manager, vous êtes responsable de l'établissement et de la maintenance de...
  • Vous jouez un rôle crucial dans l'expansion de la clientèle et la croissance de Nelskamp sur le...

Directeur Financier

  • Vous rapportez au Directeur Général et serez en charge du contrôle de gestion (y compris le...
  • Vous assurez l'optimisation du système de gestion des coûts, et serez garant de la bonne...

HR Business Partner - VLABRA / BXL

  • bpost
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Mettre en œuvre la stratégie en matière de RH et réaliser le plan stratégique en planifiant et en...
  • Cartographier et analyser les besoins spécifiques de l'entreprise et les indicateurs de RH

Couvreur spécialisé en finitions et réparation / finisseur

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 19 à € 22 par heure
  • Inspection minutieuse de toitures pour s'assurer de la qualité des travaux exécutés par nos équipes
  • Réalisation des finitions en zinguerie et d'autres matériaux de couverture

Super Héro en pénurie (couvreur)

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 18 à € 22 par heure
? Rejoins notre équipe de super-héros du toit ! ?Es-tu un couvreur chevronné en quête de nouveaux défis et de projets excitants ?Nous recherchons un...

Service Manager

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 4.500 à € 5.100 par mois
  • Coordonner le staff technique avec le Senior Instrument Specialist, ainsi que l'équipe
  • Gérer l'équipe au quotidien : développement des compétences, onboarding, évaluations de la
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Ascensoriste

Durée déterminée, Starter, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler
Notre client est renommé dans le domaine des systèmes de levage depuis plus de 20 ans.
Portée par des valeurs familiales fortes, l'entreprise assure l'installation, le dépannage et la réparation d'ascenseurs, de monte-charges, de plateaux élévateurs et de monte-plats.
Avec une approche centrée sur le service et la qualité, ils offrent un environnement de travail dynamique où les journées se suivent et ne se ressemblent pas !

Ascensoriste

Description de la fonction

En tant que technicien ascenseurs, vos responsabilités seront les suivantes :
  • Montage : Installer de manière autonome tous nos systèmes, tels que les ascenseurs, monte-charges, monte-plats, équipements pour personnes à mobilité réduite (PMR), y compris les ascenseurs domestiques, en respectant les plans et les normes de sécurité.
  • Dépannage : Intervenir rapidement sur site en cas de dysfonctionnement, afin de diagnostiquer les problèmes, effectuer les réglages nécessaires et remplacer les pièces défectueuses pour assurer une remise en service efficace.
  • Réparation : Réaliser entretien et réparations préventives et correctives sur l'ensemble des appareils, en mettant l'accent sur leur durabilité et leur fiabilité à long terme.
  • Contrôles de sécurité : Effectuer les inspections régulières et veiller au respect des réglementations de sécurité, en documentant toute intervention et en rédigeant les rapports d'inspection.
  • Service client : Assurer un service de qualité, être à l'écoute des besoins des clients, et fournir des recommandations professionnelles pour l'utilisation et l'entretien des équipements.

Profil

  • Avec une solide base en électromécanique, vous apportez non seulement des compétences techniques, mais également un réel enthousiasme pour le métier.
  • Fort d'une première expérience probante dans le domaine des ascenseurs, vous apportez une connaissance pratique et une maîtrise reconnue des spécificités du secteur.
  • Indifférent à la hauteur et serein face au vide, vous manœuvrez avec aisance dans tous les environnements.
  • Vous excellez dans la communication et le service client, avec la capacité d'interagir positivement autant avec les particuliers qu'avec les professionnels.
  • Votre adaptabilité se reflète dans votre capacité à travailler selon des horaires variables, incluant des heures supplémentaires et l'engagement dans un système de garde organisé sur l'année.
  • Désireux de vous engager à long terme, vous cherchez une structure familiale où les valeurs et la proximité professionnelle sont de mise.
  • Titulaire du permis B, vous êtes prêt à vous déplacer selon les besoins du service.

Offre

  • De € 15 à € 17 par heure
Vous démarrerez par une période d'intérim de 125 jours avant d'être engagé en contrat fixe dans l'entreprise.

Vous serez repris en CP111, et payé selon les barèmes et votre expérience.
Par rapport aux horaires : Vous prestez un 38 heures/semaine du lundi au vendredi, avec des heures supplémentaires à l'occasion.

NOS COORDONNÉES :

Information pratique

W.INT.040
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 289 emplois dans la catégorie "Direction & gestion", Ingénierie, Vente, Direction générale, Opérations et Finances inclus.