Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   211 jobs

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Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Assistance administrative

Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Accounting and Commercial Finance analyst - Diegem

De € 4.054 à € 5.213 par an
  • Managing month-end closing process
  • Preparing VAT and Intrastat returns

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Membership Officer

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Prepare and send yearly invoices to members
  • Follow up on outstanding payments and send payment reminders as needed

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Gérer intégralement le processus de commande, de la demande de prix à la livraison
  • Préparer les offres pour les clients et assurer le suivi des devis

Data Entry and Procedures Specialist

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

Collector Front End

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 2.400 par mois
En tant que Collector Front End, vos tâches consisteront principalement à contacter les clients ayant des retards de paiement. Vous recherchez la...
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Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Employé de stock

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 13 à € 14 par heure
  • Gestion entrepôt et entrée des marchandises
  • Préparation des commandes

Administrative Assistant EN/FR/NL

De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Office Manager

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Estate Operator

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Cleaner - zones aseptiques - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Support Administratif

  • Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous...
  • Vous suivez les dossiers

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Secrétaire/ Employé(e) administratif

  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Employé administratif

De € 2.500 à € 3.100 par mois
  • Taper des devis
  • Téléphone – souvent interrompu

Opérateur sur Site - Mailroom

De € 12 à € 13 par heure
  • Impression et finition de documents tout support : affiches, flyers, présentations, cartes de visite
  • Impression sur différents équipements numériques : petit et grand format (une expérience sur des...

Employé Administratif h/f

De € 2.300 à € 2.800 par an
Vos missions ? Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de subventions.Assurer le support...
Trier selon : pertinence - Date

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Appel à candidatures · deviens membre de notre CA

  • Quinoa Asbl
  • Ixelles
Temps partiel ou temps plein
Appel à candidatures · deviens membre de notre CA
La viabilité de toute association passe par la continuité dans les idées, la projection sur l'avenir et l'ouverture à de nouveaux défis. Dans cet esprit, Quinoa vous invite à prendre une part active à son projet en présentant votre candidature comme membre du Conseil d'Administration, organe décisionnel bénévole qui est un pilier pour notre structure !
Dans un principe de gouvernance partagée, le CA est lieu de collaboration, de confiance, de soutien des autres instances de Quinoa. Il accompagne la structure dans ces nombreux changements et évolutions, mais c'est aussi un lieu d'apprentissages et de bienveillance. Ces dernières années ont présenté de nombreux défis pour une organisation comme la nôtre et nous sommes à la recherche de candidat·e·s enthousiastes d'apprendre, de découvrir et de contribuer au futur de notre organisation.
Ce sont les membres de l'Assemblée Générale qui procéderont à l'élection des 3 nouvelleux membres lors de son AG le jeudi 6 juin .

Appel à candidatures · deviens membre de notre CA

Description de la fonction

Le mandat d'administrateur·trice est d'une durée de trois ans, renouvelable deux fois (selon les nouveaux statuts à approuver).
Le CA, composé de 10 membres, se réunit entre 7 et 10 fois par an avec la coordinatrice de l'asbl afin de débattre des questions de gestion générale de l'asbl et de prendre des décisions quant à ses orientations.
Les administrateurs·trices peuvent aussi être amené·e·s à assurer ponctuellement des missions de représentation. En plus des réunions, une participation concrète aux activités de l'association est souhaitée : lectures, groupes de travail thématiques, participation à des activités de l'association, etc.
Un certain engagement et investissement sont donc demandés aux administrateurs·trices. Si ce type de mandat dans une association comme Quinoa requiert une certaine disponibilité, il offre aussi la possibilité d'acquérir une expérience unique au sein d'une ONG/OJ dynamique et de participer à la réflexion sur son fonctionnement et ses objectifs, ainsi que d'influer sur la vie de l'association d'une manière concrète.
Profil
Être en en accord avec la philosophie et les valeurs de Quinoa est absolument nécessaire pour ce poste.
Afin de remplir les critères nécessaires à notre reconnaissance comme Organisation de Jeunesse, deux-tiers des membres de l'OA doivent avoir moins de 35 ans. Nous encourageons donc spécialement les personnes de -35 ans à postuler !
Bien qu'aucune autre compétence spécifique, si ce n'est l'enthousiasme et la motivation, ne soit nécessaire pour ce poste, nous mettons ci-dessous une série de critères qui pourraient retenir l'attention de l'AG lors de l'élection. Si vous possédez une de ces compétences, nous vous invitons à la valoriser dans votre candidature.
Une réflexion personnelle sur les relations internationales et/ou l'éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire (ECMS)

Profil

Une expérience dans la gestion d'une asbl ;
Une certaine connaissance du tissu associatif en Belgique ;
Une connaissance des relais institutionnels, ONG et/ou Jeunesse., Un petit résumé, qui sera diffusé auprès des membres à l'AG, comprenant : votre expérience chez Quinoa en 2/3 lignes, si vous en avez une + une expérience pertinente en 2/3 lignes + un résumé de votre motivation en 2/3 lignes ;
Les modalités de la rencontre préalable (voir ci-dessous).
Une rencontre préalable sera organisée avec les candidat·e·s avant l'AG afin de présenter le poste, la structure et le fonctionnement général. Si vous êtes disponible le 3 juin en soirée, le moment d'échange se fera de préférence collectivement avec tou·te·s les candidat·e·s. Dans le cas où vous n'êtes pas disponible à cette date, nous pourrons fixer un appel individuel avec vous avant la date de l'AG. Veuillez nous informer de la date et modalité choisie dès l'envoi de votre candidature.

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Type de fonction :
Lieu de travail

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