À quel point un lieu de travail personnel est-il important à vos yeux ?
Le fait de placer des objets personnels sur votre bureau peut donner à votre lieu de travail un aspect plus 'familial'.
L’étude relève qu’un travailleur en moyenne est occupé 28% de son temps à la gestion de son flux d’emails. Ce pourcentage a significativement augmenté ces dernières années.
Téléphoner, le numéro 1
Non seulement, la communication interne se déroule de plus en plus par mail, mais les clients et les fournisseurs aussi ont une préférence pour ce canal. Pour les plaintes, le téléphone reste le numéro 1 absolu (78%), même si le mail, avec ses 14%, prend de plus en plus clairement la seconde place.
De l’enquête, il ressort aussi que de plus en plus d’entreprises envisagent d’externaliser, non seulement la gestion du trafic téléphonique, mais également celle du trafic de mails entrants.
Sources : Managersonline.nl
29 octobre 2013Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le fait de placer des objets personnels sur votre bureau peut donner à votre lieu de travail un aspect plus 'familial'.
En plus d’avoir un mode de vie différent des autres générations, les millennials ont une vision spécifique de ce qu’ils veulent retirer de leur travail.
Un horaire de travail de type 'nine to five' est relativement précis : vous commencez et terminez votre journée à une certaine heure.
De plus en plus d'organisations laissent leurs employés choisir librement quand et où ils souhaitent travailler.
Le travail est le travail et la vie privée est la vie privée... ou pas ?
La vie n'est pas toujours rose et, même au travail, vous pouvez parfois être agacé par la façon dont les choses se déroulent.
Moins de stress, plus de concentration et des meilleures nuits de sommeil. Vous en rêvez aussi ? La méditation vous aidera à y accéder…
Les personnes qui souhaitent bénéficier de quatre semaines de congés payés doivent avoir travaillé pendant au moins 12 mois au cours de l'année précédente.
De nombreux employeurs proposent un plan de pension à leurs employés. Y avez-vous droit ?