Qui sont les 10 personnes les plus riches du monde ?
Alors que la plupart d'entre nous travaillent dur et gagnent confortablement leur vie, il existe aussi certains 'ultra-riches'.
L’étude relève qu’un travailleur en moyenne est occupé 28% de son temps à la gestion de son flux d’emails. Ce pourcentage a significativement augmenté ces dernières années.
Téléphoner, le numéro 1
Non seulement, la communication interne se déroule de plus en plus par mail, mais les clients et les fournisseurs aussi ont une préférence pour ce canal. Pour les plaintes, le téléphone reste le numéro 1 absolu (78%), même si le mail, avec ses 14%, prend de plus en plus clairement la seconde place.
De l’enquête, il ressort aussi que de plus en plus d’entreprises envisagent d’externaliser, non seulement la gestion du trafic téléphonique, mais également celle du trafic de mails entrants.
Sources : Managersonline.nl
29 octobre 2013Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Alors que la plupart d'entre nous travaillent dur et gagnent confortablement leur vie, il existe aussi certains 'ultra-riches'.
Le nombre de postes vacants dans les entreprises de construction reste élevé. En termes d'emplois, ce secteur est en pleine effervescence.
Peuvent-ils gagner leur vie grâce à l’art ? Jobat a interviewé trois artistes et a constaté que vivre de son art est un art à part entière.
Vous sentez-vous parfois esseulé(e) lorsque vous travaillez à domicile ? Vous n’êtes pas le/la seul(e) !
Préférez-vous une enveloppe de billets à un virement bancaire en guise de rémunération ? La question suivante se pose : votre salaire peut-il encore être payé en espèces ?
Commencez-vous par effectuer les tâches que vous préférez le plus mais qui ne sont pas du tout une priorité ?
Quiconque pensait que le marché du travail avait déjà fort changé ces dernières années peut se permettre d'en rajouter un peu plus.
Nous avons demandé à Nico (46 ans) en quoi consistait son métier et combien il gagnait…
Si une entreprise se porte bien, son patron parviendra à cacher ses points d'attention. En cas de difficultés économiques, cela peut s'avérer l'inverse...