359.205 euros de compensation pour un job trop ennuyeux
Un parisien de 44 ans a traîné son employeur, la société Inter Parfums, en justice.
Un parisien de 44 ans a traîné son employeur, la société Inter Parfums, en justice.
Les célébrités façonnent souvent consciemment l'image qu'elles donnent d'elles-mêmes. Les hommes et femmes politiques n'y échappent pas non plus.
Il y a trois ans, Martin Winterkorn, PDG de Volkswagen, annonçait qu'il avait l'intention de réduire l'émission de CO2 de ses moteurs d'un tiers.
"Je cherche à montrer comment le niveau d'énergie peut rester en équilibre tout en étant capable de performer au niveau professionnel."
De manière générale, les employés ne sont pas effrayés à l'idée de travailler dans un bureau individuel.
6 travailleurs sur 10 se déplacent avec leur voiture privée (et non de société) pour se rendre au travail.
Le départ inattendu d'un collègue retentit. Si le patron l'avait vu venir, il aurait certainement fait quelque chose pour éviter une telle situation.
Les conseils que nous entendons depuis des années au sujet de nos carrières professionnelles sont-ils encore valables aujourd'hui ?
Un haut dirigeant d'une grande entreprise aux Etats-Unis bénéficie d'un salaire moyen qui est 204 fois plus élevé que le salaire moyen de ses employés.
L'humour est divertissant. Il s'agit d'un outil très puissant permettant d'influencer des groupes ou des individus.
L'Organisation Internationale du Travail (OIT) affirme que l'emploi classique à temps-plein et régulier est de moins en moins courant.
La majorité (55%) des CFO's belges préfèrent une rémunération plus élevée quand il est question de leur développement personnel et professionnel.
Dan Price, un américain de 30 ans et CEO de l'entreprise 'Gravity Payments', a décidé d'augmenter la salaire minimum de ses 120 employés à 70 000 dollars.
Un collègue vous propose son aide ? Il y a de fortes chances qu'il y trouve son compte et n'agisse pas de manière innocente.
En Belgique, seulement 7% des hommes trouvent que les femmes ne sont pas rémunérés de la même manière que les hommes.
Il ne faut pas être un job hopper pour avoir envie de construire une carrière variée et pleine de sens.
Selon une association britannique composée de professionnels des ressources humaines, les gestionnaires évaluent mal leurs employés.
Un employé du secteur privé dispose de 10 à 12 mètres carrés d'espace de bureau, un fonctionnaire bénéficie quant à lui de 15 mètres carrés en moyenne.
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