- Vous accueillez et conseillez aux clients, assurant un service de qualité au comptoir.
- Vous êtes en charge de la préparation des commandes, édition des bons de livraison (BL) et des...
?? Offre d'Emploi : Employé Service Commercial Interne (h/f/x)En tant qu'Employé Commercial Interne (h/f/x), vos tâches principales seront :??...
- Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;
- Vous assurez le suivi des commandes ;
- Mise à jour des tarifs dans la base de données
- Création et modifications d’articles ou d’emplacements dans la base de données
- vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
- vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance
- Participer à la prise en charge des appels téléphonique entrant au sein de la société
- Traiter les mails de façon efficace afin d’assurer le bon suivi clientèle
- Chargement et déchargement des camions
- Gestion des stocks
-
Federation Chorale Wallonie - Bruxelles, A Coeur Joie
-
Namur (prov)
Assurer le service de la comptabilité de l'ensemble de l'ASBL : générale, analytique et budgétaire ; Assurer la gestion en collaboration avec...
-
Verdon SA
-
Courcelles
- Durée indéterminée
Dans ce rôle, vous serez, avec votre collègue, les maîtres d'orchestre de nos opérations d'acheminement des matières premières, de la livraison de...
-
Fédération Wallonie-Bruxelles - Ministère de la Communauté française
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
En tant qu'adjoint au contrôle antidopage, vous serez amené à hauteur de la moitié de votre temps de travail à effectuer divers transports et à...
-
Groupe Terre asbl - Recol'terre safs - Pan-terre safs
-
Herstal
- Durée indéterminée
Vous assurez la gestion du stock et du magasin en adéquation avec la stratégie et les valeurs de BatiTerre. Vous garantissez un suivi depuis l'entrée...
-
Synlab Belgium sc/sprl
-
Heppignies
- Durée indéterminée
Vous apportez votre soutien au responsable des achats tout au long du processus d'achat :- La négociation liée aux achats : vous identifiez et...
-
Herstal Group Services SA
-
Herstal
* Analyser les documents techniques reçus du bureau Méthodes et réaliser la programmation des machines 3D, machines de contrôle par laser, machines...
-
Société Namuroise d'Equipements Familiaux ASBL
-
Namur
- Durée indéterminée
L'asbl SONEFA, fondée en 1971 à l'initiative de la Ville de Namur, a pour mission de gérer les milieux d'accueil de Namur en offrant un accueil de...
-
OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Le CPAS de la Ville de Bruxelles est doté d'une politique dynamique d'action au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit de respect, de...
-
Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
-
Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
Management Métiers d'Administration et de Support - Management Métiers Administratifs, En concertation avec le chef de département, la direction...
-
Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
-
Tournai
Intendant·e Logisticien·ne - Accueil des Demandeurs d'Asile, Un rôle indispensable dans l'accueil des personnes qui demandent une protection...
-
CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
-
Laeken (Bru.)
- Durée indéterminée
La mission du HR Assistant Service Formation et Développement des compétences est de contribuer activement à l'amélioration continue des compétences...
De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
- Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
- Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...
L'agence AGO Logistics&Industry est actuellement à la recherche d'un.e WEB Developper pour une société de la région de Tournai. Vos tâches : - aider...
- Réglage et résolution de problèmes liés aux machines de production
- Exécution de tâches de maintenance préventive
- Pilotage et contrôle des installations de traitement des différents déchets.
- Analyse et optimisation du fonctionnement des installations.
- Du montage et de la présentation des modèles d’expo dans le magasin.
- Du support logistique et d’assistance lors de la vente.
De € 2.300 à € 2.400 par mois
- Assist the Manager to deliver virtual, hybrid and face-to-face events from A to Z (design, plan,...
- Support the on-time delivery of virtual, hybrid and face-to-face events;
De € 3.500 à € 4.500 par mois
- Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
- Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.
-
MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
-
Ixelles
- Durée indéterminée
Le bureau de la Direction Générale (DG) de l'OCB est constitué du Directeur Général, de 2 Directeurs Généraux Adjoints (DGD) et d'un Executive...
De € 2.800 à € 3.300 par an
- Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
- Support in handling incoming invoices and payments to providers.
Le département ERP gère le développement et la maintenance de SAP pour l'ensemble de notre client. Il fait partie de la direction informatique et est...
Rattaché au responsable de Ville, tu rejoindras l'équipe opérationnelle Belge dans laquelle : Tu nous aideras à développer, améliorer et optimiser...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.