Offres d'emploi secretariaat :   198 jobs

Jobs par e-mail :

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Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Marketing Assistant - Legal - Brussels (M/F/X)

  • Support to the business growth through strategic planning and execution
  • Support the the creation of pitches, proposals, strategic panels and PowerPoint presentations

Assistant(e) commercial(e) FR/NL I FLEURUS

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Analyse le contenu et vérifie la conformité des commandes par rapport au tarif (compatibilité des...
  • Assure la saisie des commandes sur le programme informatique interne Procom.

Réceptionniste

  • Assurer l'accueil et fournir un support administratif et logistique afin d'assurer la sécurité des...
  • Gestion journalière de l'accueil : ouverture/fermeture, réception des appels, suivi des demandes...

Management Assistent

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Management Assistent Management AssistentEn sa qualité d'autorité de contrôle, la FSMA a pour mission de veiller à ce que le consommateur de produits...

Un assistant à la gestion administrative et financière mi

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...

Assistant de Direction

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Baulers
  • Durée indéterminée
L'Assistant(e) de Direction rapporte au Directeur Général et est amené(e) à collaborer régulièrement de façon transversale avec les différents...

Employé administratif département quincaillerie

  • Gestion de stock : analyse, gestion des anomalies, recherche et correction, encodage des réceptions...
  • Suivi des commandes spéciales sous la supervision du responsable quincaillerie ;

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

HR Officer

  • Contribuer à l'élaboration de projets et d'actions visant à renforcer la gestion des Ressources...
  • Effectuer des recherches approfondies sur la législation sociale actuelle, incluant les CCT...

Assistant(e) administratif(ve) trilingue

  • Gérer le secrétariat du cabinet – accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques
  • Assistance administrative dans les dossiers – préparer les dossiers de pièces administrative et...

Assistant Export

  • Administration des ventes à l’exportation, nationales et inter-filiales
  • Réceptionner les commandes pour les commerciaux et travail de préparation

HR Manager Français-Anglais - CDI - Bastogne

  • Gestion du recrutement, de l'intégration des nouveaux employés et du soutien social.
  • Gestion des relations avec la hiérarchie du site, les représentants des employés, le Secrétariat...

Payroll and administrative HR Officer

  • Vous traitez la paie de A à Z ( Salaire, documents sociaux, dimona) en collaboration avec le...
  • Vous assurez le suivi des formations, visites médicales, accidents de travail, vêtements de...

Payroll and administrative HR Officer

  • Vous traitez la paie de A à Z ( Salaire, documents sociaux, dimona) en collaboration avec le...
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Employe logistique en gestion des stocks externes et des douanes

L'agence AGO Mouscron Industry est à la recherche d'un employé logistique en gestion des stocks externes et des douanes pour une entreprise située...

HR Assistant h/f/x

  • Assurer l’ensemble des tâches relatives à l’administration des entrées et sorties des...
  • Piloter l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivés en veillant à la remise des documents...

Events Registrations Assistant

  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Employé transport (Export/Import)

  • La réalisation et coordination les opérations de transport et assimilées dans le respect de la...
  • L'organisation et le suivi des expéditions en coordination avec les bureaux étrangers.

Assistant RH h/f/x

Pour notre client, sur son implantation de Jumet et pour un contrat de remplacement, congé de maternité jusque fin décembre 2024, nous sommes à la...

Employé.e au customer service

  • Rédaction d'offres : Créer des propositions commerciales claires et persuasives en collaboration...
  • Suivi des dossiers clients : Assurer un suivi régulier des dossiers clients, en maintenant une...

Communication & Marketing Officer

En tant que membre clé de notre équipe, vous assisterez notre Communication Manager dans le développement de la communication interne et externe de...

Administrative Assistant

De € 2.200 à € 2.500 par an
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Employé Administratif

  • Accueil des visiteurs
  • Gestion des appels téléphoniques

HR Officer

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

Opérateur Qualité

  • Arrivée au bureau : vérification de l'archivage des semaines récentes, examen des enregistrements...
  • Si un opérateur n'a pas assez de lots, impression en fonction des besoins.

Employé.e ressources humaines/Payroll

Notre partenaire spécialisé dans la vente et location d’outillages recherche un.e employé.e en ressources humaines pour une mission en...

Recruteur

En tant que recruteur passionné et créatif, vous dénichez les profils correspondant aux besoins de vos clients. Vous êtes prêt à repousser les...

Réceptionniste Téléphoniste FR / ALL

  • Gestion fluide de la correspondance professionnelle dans les deux langues (téléphone et mails);
  • Exécution efficace de diverses tâches administratives, y compris la saisie de données avec une...

Office Manager

  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls
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