Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire des Ressources Humaines

  • De gérer et participer les processus RH suivants :
    • Le recrutement et la sélection :...
    • L’accueil et l’intégration : organisation des « induction planning », organisation et participation...

Assistant RH (H/F)

  • Gestion administrative 
  • Accueil et intégration des nouveaux employés

HR Officer

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

Employé.e ressources humaines/Payroll

  • Assurer la gestion complète de la paie (à l’aide du secrétariat social) et toutes les tâches...
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...

Assistant RH

  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Assistant

  • Être le point de contact avec les partenaires, les agences d'intérim 
  • Présenter la société et faire les visite entreprises 

Assistant RH

  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

HR Assistant h/f/x

  • Assurer l’ensemble des tâches relatives à l’administration des entrées et sorties des...
  • Piloter l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivés en veillant à la remise des documents...

Assistant RH

  • Lepage SA - Entreprises Lepage Frères SA
  • Jumet
Assurer l'ensemble des tâches relatives à l'administration des entrées et sorties des collaborateurs ouvriers, en ce sens : Piloter l'accueil et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Charleroi Office

HR Assistant h/f/x

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Notre client est un partenaire important dans la construction de site industriel, il apporte un véritable savoir-faire et une expertise industrielle qui assurent la performance des installations.

 

HR Assistant h/f/x

Description de la fonction

En tant que HR Assistant (h/f/x), vos tâches sont les suivantes : 


  • Assurer l’ensemble des tâches relatives à l’administration des entrées et sorties des collaborateurs ouvriers, en ce sens :

  • Piloter l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivés en veillant à la remise des documents d’entrée en service et l’explication des processus RH. Appliquer et respecter la procédure relative à l’accueil du personnel,

  • Créer, mettre à jour et clôturer les dossiers informatiques des collaborateurs de l’entreprise dans le système ERP de l’entreprise et auprès du secrétariat social (dimonas entrées/sorties, renouvellements de contrats,…),

  • Veiller au maintien optimal des dossiers électroniques et « papier » des collaborateurs en place,

  • Suivre les dossiers collectifs et individuels de chômage économique: réservation de périodes, déclaration 1er jour du mois, envoi formulaires C3.2,

  • Archiver et encoder les formations dans l’ERP et les dossiers numériques du personnel,

  • Coordonner la réalisation et la validation des habilitations,

  • Organiser et planifier les visites médicales périodiques et nucléaires,

  • Gérer les formalités légales en matière d’occupation de travailleurs à l’étranger (A1 et détachements),

  • Garantir les relevés mensuels de dosimétrie (Nucléaire),

  • Être le point de contact avec les organismes sociaux : Service externe de Prévention et Protection, secrétariat social, ONEM, Fonds de Sécurité d’existence, ONVA, etc…

  • Veiller au recensement des pointages hebdomadaires et participe avec la responsable RH à l’encodage des prestations dans l’ERP,

  • Encoder et interpréter les absences: maladies, accidents de travail et assure le suivi des documents de mutuelle,

  • Collaborer avec le Dispatching du personnel et le Secrétariat Opérationnel et accorde au besoin, la priorité à la réalisation administrative des demandes urgentes des chantiers,

  • Accueillir les travailleurs durant les heures d’ouverture du service, les informer et répondre à leurs questions de manière immédiate ou différée.

Profil

En tant que HR Assistant (h/f/x), votre profil est le suivant : 


  • Êtes diplômé d’un Niveau BAC +3 en ressources humaines,

  • Pouvez faire preuve d’une première expérience en tant qu’assistant RH,

  • Avez idéalement d’une première expérience dans le secteur de la maintenance industrielle,

  • Maîtrisez la suite Office et avez de bonnes connaissances en gestion de bases de données ainsi que dans la gestion d’un système ERP, idéalement Navision,

  • Êtes un excellent communicateur et doté d’un bon esprit d’organisation,

  • Savez anticiper les besoins et êtes orienté solutions,

  • Appréciez relever des défis,

  • Faites preuve de rigueur tout en sachant faire des compromis,

  • Appréciez travailler en équipe.

Offre

En tant que HR Assistant (h/f/x), notre partenaire vous offre : 


  • Contrat CDD,

  • Régime de travail : 39h/semaine,

  • Temps plein en horaire de jour,

  • Statut d’employé en CP209,

  • Chèques-repas de 7,50€,

  • 6 jours de repos compensatoires/an,

  • Frais de déplacement,

  • 250 € d’écochèques/an.

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".