Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire des Ressources Humaines

  • De gérer et participer les processus RH suivants :
    • Le recrutement et la sélection :...
    • L’accueil et l’intégration : organisation des « induction planning », organisation et participation...

Employé.e ressources humaines/Payroll

  • Assurer la gestion complète de la paie (à l’aide du secrétariat social) et toutes les tâches...
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...

HR Officer Bilingue (FR/NL)

Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Assistant RH (H/F)

  • Gestion administrative 
  • Accueil et intégration des nouveaux employés

HR Assistant h/f/x

  • Assurer l’ensemble des tâches relatives à l’administration des entrées et sorties des...
  • Piloter l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivés en veillant à la remise des documents...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant RH

  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Assistant

  • Être le point de contact avec les partenaires, les agences d'intérim 
  • Présenter la société et faire les visite entreprises 

Assistant RH

  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

Assistant RH

  • Lepage SA - Entreprises Lepage Frères SA
  • Jumet
Assurer l'ensemble des tâches relatives à l'administration des entrées et sorties des collaborateurs ouvriers, en ce sens : Piloter l'accueil et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Assistant RH

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be
Une société familaile

Assistant RH

Description de la fonction

Prêt à relever un nouveau challenge chez Ecofrost ? Optimisez votre gestion RH avec un suivi précis, une intégration fluide et une communication efficace pour une performance exceptionnelle.

Votre mission :


  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des candidats, formations des intérimaires, et envoi de courriers.

  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées, préparation de l’accueil, création des dossiers informatiques, et suivi des débuts de poste.

  • Communication et suivi : Transmission des plannings, suivi des règles d’hygiène et de sécurité, gestion des équipements de protection, et organisation des formations internes et externes.

  • Support terrain et résolution des problèmes : Contact régulier avec le personnel, résolution des problèmes, organisation des évaluations périodiques, et développement des systèmes RH.

  • Reporting et collaboration interservices : Reporting hebdomadaire, mensuel et annuel, actualisation des sites web et réseaux de communication, enquêtes de satisfaction, et collaboration avec différents départements pour l’amélioration continue.

Profil


  • Bon esprit d'équipe, leader motivé, capable de suivre 10 équipes de production.

  • Capacité à identifier et résoudre les problèmes directement, planifier et organiser.

  • Travail précis et capacité à gérer le stress efficacement.

  • Connaissance d'Excel, Access, et des systèmes ERP ; maîtrise du français, l'anglais est un atout.

  • Personne de confiance, diplomate, avec de bonnes compétences en négociation ; rapports réguliers aux supérieurs.

  • Master en gestion ou baccalauréat (préférable en RH).

  • Profil junior, fortement motivé.



 

Offre


  • Contrat de travail à durée indéterminée après une période d’essai.

  • Environnement de travail agréable et dynamique dans une entreprise familiale.

  • Rémunération attractive correspondant à vos compétences.

  • Opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.

  • Formation interne assurée.

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".