Notre client est une société de renom de la région de Peruwelz - Tournai. Actuellement en pleine expansion, la société possède un esprit familial, des valeurs humaines et un très bon esprit d'équipe.
HR Assistant
Description de la fonction
Vous êtes passionné par les ressources humaines et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et bienveillante ? Nous recherchons un
Assistant RH motivé et rigoureux pour participer au développement du service RH de notre partenaire. Si vous aimez relever des défis et contribuer à la réussite des collaborateurs, cette opportunité est faite pour vous !
En tant qu'
assistant RH, votre missions :
- Être le point de contact avec les partenaires, les agences d'intérim
- Présenter la société et faire les visite entreprises
- Accueillir et suivre chaque nouveau travailleur
- Veiller au respect des règles de sécurité et d'hygiène
- Veiller à la bonne communication du planning aux ouvriers
- Organisation et suivi des formation en interne
- Faire des reportings
- Être le support au niveau payroll
Profil
Afin d'occuper le poste
d'assistant RH, vous devez posséder le profil suivant :
- Vous êtes titulaire d'un bac/master en gestion et/ou RH
- Vous êtes dynamique, teamplayer et proactif
- Vous êtes leader et suivez plus de 10 équipes
- Vous aimez planifier et organiser et êtes orienté solution
- Vous possédez de bonnes connaissances de la suite office
- La connaissance de l'anglais est un atout
Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
Offre
Notre client vous offre :
- Un contrat fixe à durée indéterminée après une période d'intérim concluante
- Un salaire attractif valorisé en fonction de vos compétences et de votre expérience
- Des avantages extra-légaux
- Un environnement de travail agréable et dynamique dans une entreprise familiale