AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.
Communication & Marketing Officer
Description de la fonction
En tant que membre clé de notre équipe, vous assisterez notre Communication Manager dans le développement de la communication interne et externe de notre entreprise. Vous contribuerez activement à divers projets de communication et participerez à la création de supports de communication percutants.
Responsabilités :
Contribuer aux projets de communication interne et externe.
Participer à la rédaction d'actions Marketing direct telles que des e-mailings et des newsletters.
Assurer la logistique et le suivi des cadeaux et des événements d'entreprise.
Gérer le secrétariat et l'administration du département communication.
Assurer la traduction en français et en néerlandais des documents de l'entreprise.
Entretenir des contacts avec nos partenaires externes.
Veiller à la mise à jour des différents sites web et des médias sociaux.
Profil
Bachelier en Ressources Humaines ou expérience équivalente.
Maîtrise des outils informatiques.
Bilingue Français/Néerlandais, à l'écrit et à l'oral.
Offre
Une entreprise à caractère familial et à taille humaine, reconnue pour la qualité de ses services.
De réelles opportunités de carrière.
Un défi passionnant alliant autonomie et responsabilités.
Un salaire compétitif complété par divers avantages extralégaux.
Information pratique
Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.
AGO Jobs & HR Liege
Boulevard de la Sauvenière 68
4000 Liege
Tel.: +32 4 240 5