Notre partenaire est une PME familiale active dans le secteur de la location et de la vente d'équipements de construction.
HR Officer
Description de la fonction
Vous êtes désireux de travailler dans un département HR et dans une PME ? Alors cette annonce est faite pour vous !
Le
HR Officer que nous cherchons aura pour tâches:
- Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et suivi des candidats) et du personnel intérimaire (en collaboration avec l’agence)
- Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires
- Prendre en charge les déclarations d’accidents de travail, les dossiers d’assurance-groupe et les visites médicales et les formations obligatoires
- Répondre et assurer le suivi des questions des collaborateurs
- Collaborer étroitement avec la direction concernant des dossiers/projets
- Assurer la gestion complète de la paie (à l’aide du secrétariat social) et toutes les tâches administratives (établissement de contrats/avenants/documents sociaux/attestations, gestion des absences et demandes de congés, encodages de données personnelles)
Profil
Le
HR Officer que nous cherchons répond au profil suivant:
- Diplômé d'un Bachelier ou Master en Gestion des Ressources Humaines
- Avoir une expérience probante dans une fonction similaire
- Avoir une excellente connaissance de la législation sociale
- Vous maitrisez excel et la connaissance de Appipay est un atout
- Vous êtes polyvalent, organisé et impliqué
- Vous communiquez de façon aisée et précise
Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
Offre
Si vous êtes son nouvel
HR Officer, notre partenaire vous offre:
- Un contrat de longue durée
- Un salaire en fonction de votre expérience et de vos compétences assorti de chèques-repas de 8 €
- Une fonction polyvalente
- Une société à l'esprit PME où l'humain est au centre des valeurs