Offres d'emploi secretariaat :   209 jobs

Jobs par e-mail :

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un-une conducteur-trice de chantier -

  • Centre Communal de Jeunes de Burenville asbl
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Gestion d'un projet immobilier de A à Z, tant d'un point de vue administratif que de la coordination et du contrôle du chantier (esquisses, permis,...

Assistant Marketing

  • Ceusters Nv
  • Berchem
En tant qu'assistant(e) marketing, vous contribuerez aux opérations de marketing du centre commercial Docks Bruxsel. Votre rôle consistera à...

Assistant Traitement

  • Veolia Environmental Services Belgium SA
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du Responsable Traitement, et en lien avec son adjoint et les collègues concernés, vos missions consistent à :- Travailler en...

Etudiants Jobistes

  • La Société wallonne du crédit social (SWCS)
  • Charleroi
  • Job d'étudiant
Les postes des étudiants jobistes sont répartis dans plusieurs directions et services au sein de la SWCS :- Direction de l'Octroi et Suivi et...

Secrétaire Commerciale

  • Incoming Mail and Incoming phone calls Order Office supply
  • Enter the new Purchase orders in the system

Receptionist and PA

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

projets, rejoignez-nous

  • Commune de Pont-à-Celles
  • Pont-à-Celles
  • Durée indéterminée
IDESS (buanderie, taxi social, ...) ; une crèche ; médiation de dettes ; énergie ; insertion ; accueillantesconventionnées ; repas à domicile ; SAFAS...

Magasinier

  • Lixon S.A.
  • Charleroi
Le bon fonctionnement du magasin. Le maintien de la qualité du matériel et des fournitures et de leur disponibilité. Une collaboration étroite avec...

Secrétaire bilingue FR/NL

  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

r Deux assistants de direction au sein du Département administratif

  • Euroports Belgium NV
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
" Emploi : le Port autonome de Liège recrute... Emploi : le Port autonome de Liège recrute deux assistantes de direction, Afin d'apporter son soutien...

Management Assistant.e

Pour une société internationale, leader sur le marché de la construction des véhicules spéciaux pour le transport de charges lourdes et le transport...

Servicing Advisor

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • 1ère ligne : répondre par téléphone ou par écrit aux questions spécifiques des membres en matière...
  • Identifier les questions récurrentes pour le contenu de l’info bulletin ;

Assistant(e) commercial(e) FR/NL I FLEURUS

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Analyse le contenu et vérifie la conformité des commandes par rapport au tarif (compatibilité des...
  • Assure la saisie des commandes sur le programme informatique interne Procom.

RH & Payroll Administrator

Vous avez une expérience probante dans le secteur des ressources Humaines et administratif Payroll ?Vous souhaitez travailler sur la région de...

Recruteur

En tant que recruteur passionné et créatif, vous dénichez les profils correspondant aux besoins de vos clients. Vous êtes prêt à repousser les...
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La Gestion Générale Et Quotidienne De La Structure

  • Singa Asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
SINGA a récemment redéfini sa stratégie de développement pour les 5 années à venir. En quelques mots, SINGA souhaite ancrer son excellence...

Un Infirmier Social

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le Centre Public d'Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert recruteUn Infirmier Social (h/f/x)sous contrat à durée indéterminée au barème BH1 de la...

Stagiaire Secrétariat pour le Service des Urgences

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Aide administrative au secrétariat ; Scan de documents, tri/pliage de courrier, classement de dossiers, encodage ...

Executive Management Support

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le bureau de la Direction Générale (DG) de l'OCB est constitué du Directeur Général, de 2 Directeurs Généraux Adjoints (DGD) et d'un Executive...

Responsable Communication de Site

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Naval Group recrute pour la Direction de la Communication, un(e) Responsable Communication pour son site de Toulon.Rattaché(e) au Directeur de la...

Secrétaire Comptable (h-f-x)

  • vous encodez les factures d'achats, ventes, financiers ;
  • vous réalisez les paiements ;

Employe logistique en gestion des stocks externes et des douanes

L'agence AGO Mouscron Industry est à la recherche d'un employé logistique en gestion des stocks externes et des douanes pour une entreprise située...

Directeur(rice) RH Mi temps (H/F)

  • Vous êtes en charge de la gestion de la paie en étroite collaboration avec le secrétariat social.
  • Vous identifiez les besoins en compétences et organisez les recrutements nécessaires.

Personal Assistant h/f/x

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

ment

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, Un.e gestionnaire administration RH et rémunérations à temps plein + Constitution d'une réserve...

Un assistant à la gestion administrative et financière mi

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...

Personal Assistant (h/f)

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous assurez la gestion administrative des différents dossiers;
  • Vous gérez l'agenda du Directeur et organisez les réunions (matériel, catering, prise de minute de...

HR Officer

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

Purchasing Management Assistant Fr-Nld ou Fr-Angl

  • Suivi des dashboards dans XL
  • Suivi des facturations, litiges

Payroll Officer

  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...
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